| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 16:08:10 ![]() ![]() |
PsykOoO |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 10-07-2019 à 16:37:57 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Kayou |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 17:05:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 17:06:47 ![]()
J'ai demandé par mail le règlement de copro.
Ah ça ! A Mouans Sartoux, ça y va à tour de bras ! Après ça marche comment ? Ils te dédommagent à quel hauteur ?
Depuis 2007
- Il n'y a que 6 lots et apparemment d'après l'agent, ils se déplacent qu'à partir de 8 lots
Je suis preneur ! tu avais négocié ça comment ? Quel prix par rapport au m² habitable (en % plutôt que je puisse comparer) Des trucs à savoir en particulier ? (MP peut être pour pas trop polluer ici)
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2019 à 17:09:57 |
bouhi93 | Kayou,
Message cité 2 fois Message édité par bouhi93 le 10-07-2019 à 17:08:01 |
Naxos \o/ |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 17:20:55 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 10-07-2019 à 17:24:52 |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 17:31:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 17:33:30 ![]()
C'est potentiellement un gros + Message édité par Profil supprimé le 10-07-2019 à 17:34:46 |
bouhi93 |
|
|
Obelisque Farpaitement |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 17:59:05 ![]()
|
canti75 |
|
c2800 |
Personnellement dans mes recherche jai exclu tout appart supérieur à 1 étage , si pas d'ascenseur. Avec une poussette 4 étage sans ascenseur c'est juste un calvaire, idem courses, grosses courses, etc. Sans compter qu'un jour on vieillit. Ensuite laisser une poussette dans un hall c'est juste no way, détail il arrive qu'un bébé dort dans sa poussette, le réveiller à ce moment là alors que tu pourrais juste le laisser dans sa poussette le temps qu'il finisse sa sieste, c'est bien galère. Ensuite quand tu reviens de course et que tu dois déjà te taper a remonter les courses , avec une poussette et un ascenseur y a aucun problème, sans ascenseur faut enlever toutes les courses mises dans la poussette, enlever le gosse, remonter 4 étages, c'est juste du délire. Et un 4eme sans ascenseur ça veut dire moins value a la revente, je ne parlerai pas de "difficulté " car vu la zone tendue ça se vendra vite, mais clairement le prix affiché tient compte de ce gros défaut. Pour le coup c'est pas du détail, moi aussi je suis hyper exigeant mais là c'est juste un critère sur lequel faut pas céder à moins de pas avoir les moyens d'acheter un appartement de la superficie espérée dans son secteur. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-07-2019 à 21:44:17 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Tu as un topic immo locatif camarade, avec sans doute plus de frers POGNON qualifiés pour te répondre.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Romf |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
glandoll |
|
c2800 |
Ce qui est très bien pour toi, avoir des critères contraires à la majorité des gens permet d'avoir son bien moins cher. Par contre, le jour de la revente, ça ne se passera pas comme "cela", car tu as bien eu ton appartement moins cher que s'il avait eu un ascenseur, à cause de ce défaut, et ça peut compliquer une vente. Mais tout est relatif, si tu habites dans un centre ancien où 90 % des biens sont sans ascenseur, les gens seront moins récalcitrants à acquérir ce type de bien. A contrario si tu habites dans un centre ancien où 90 % des biens sont sans ascenseur et que tu en as un, c'est un beau facteur de plus-value et ça facilitera très fortement la revente. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-07-2019 à 22:56:39 |
WRC80 | Pour vous faire marrer... On continue de chercher sur Chatou proche RER A et A86 pour un budget de 900k environ on a visité celle ci en fin de journée : https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 157161.htm Au téléphone l'AI nous dit que que la maison est située à coté d'une rue passante. J'avais déjà trouvé le lieu avant via google map, et donc la maison est située pile dans un carrefour 4 branches avec un feu collé à la cloture En sortant de la visite, un scooter qui passe, un mec qui klaxonne et le bus qui redémarre du feu Pour 1M d'euros, t'as une baraque en plein milieu d'un carrefour avec une suite parentale en souplex, le RER A à 11min et 850m...(6 stations d'étoile, on est pas non plus collé à Paris) ca devient ouf vraiment... l'AI nous dit : là elle est au bon prix (ils viennent de la baisser de 50Ke) et limite si l'AI nous reproche de l'avoir fait déplacer pour rien car elle avait précisé que la maison était à coté d'une rue passante on est pas rendu les enfants... Et comme le disait qq1 ici, tout ce qui arrive sur seloger a forcément un gros défaut, toutes les maisons sans défaut majeur sont vendues directement avec le carnet client plein à craquer de personnes qui comme nous attendent pour acheter et donc ne finissent jamais sur seloger. Comme lookoom, il va falloir payer des resto aux AI ( Message cité 4 fois Message édité par WRC80 le 10-07-2019 à 23:05:52 |
boisse Well...fuck |
|
jkf |
|
duck69 |
850m en 11min Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 11-07-2019 à 01:47:32 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |