Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6460 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15280  15281  15282  ..  20352  20353  20354  20355  20356  20357
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°57031261
pilef
Posté le 10-07-2019 à 16:08:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
De rien :D

mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 16:08:10  profilanswer

n°57031282
wombat1515
Posté le 10-07-2019 à 16:09:08  profilanswer

A voir dans le règlement de copro s'il est précisé à qui appartient les combles.

Enfin dans tous les cas si elles sont inaccessibles par ton lot dans la situation actuelle, par défaut ça sera à la copropriété et si les copropriétaires ne sont pas trop bêtes ils peuvent faire payer ça cher.

n°57031317
PsykOoO
Posté le 10-07-2019 à 16:12:14  profilanswer

Un petit DPU de la commune et c'est foutu.  [:aloy]

n°57031622
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-07-2019 à 16:37:34  profilanswer

il me semble que ça fait un bout'de temps que tu cherches a acheter !? :D  (vers nice non ?)
Si tu en es a chercher des arguments pour ne pas l'acheter c'est que c'est bon signe ;)

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 10-07-2019 à 16:37:57
n°57031659
ours02
Posté le 10-07-2019 à 16:39:54  profilanswer

c'est quelle ville?  
- la fibre ça finit forcément par arriver
- la clim ça s'installe, et à moins de vivre dans le sud-est de la françe, ça s'impose pas forcément
- le carrossier et les SDF, ça tu peux rien y faire.
- les travaux c'est toi qui les ferais?

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°57031661
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-07-2019 à 16:40:09  profilanswer

Si tu as besoin d'info : c'est exactement ce que j'ai fait chez moi il y'a quelques années.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57031686
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-07-2019 à 16:41:47  profilanswer

Par contre un carrossier en bas? Cad,  dans le même immeuble?  Si c'est le cas,  c'est une très bonne excuse pour ne pas acheter.

---------------
n°57031843
Kayou
Posté le 10-07-2019 à 16:54:19  profilanswer

Morningkill a écrit :

J'ai suivi de loin votre dossier, mais a moins de vouloir utiliser la salle de bain tous ensemble - ce qui n'est pas vraiment utile - la taille de la sdb joue peu. Vaut même mieux à 4 avoir deux petites salles de bain qu'une grande.
(mais dans le même ordre d'idée, je comprends pas vraiment l'interêt des doubles vasques - enfin, je vais bientôt en avoir une, peut etre je changerai d'avis)

Le souci d'un petite sdb et des (petits) enfants, c'est la baignoire (très utiles avec des petits), et la table à langer.

Moi non plus avant d'en avoir après insistance de ma femme.
bah ça c'était avant et pourtant on avait une sde pour nous (parents) et une sdb pour les enfants, eux aussi avec une double vasque.

Sinon 4ème étage sans ascenseur avec enfants dans le ventre de maman (voire un autre de prévu), c'est rédhibitoire pour moi. (comme ça été dit si contractions en fin de grossesse, passer 2 mois enfermé, c'est pas top)

n°57031943
bouhi93
Posté le 10-07-2019 à 17:03:21  profilanswer

Tu as toujours la solution d'appeler les pompiers en simulant un mal de ventre ou autre, comme ça soit ils la descendent, soit ils appellent des ambulanciers qui le font.  

Après faut négocier pour avoir droit à une "récréation" avant de remonter dans son appart (avec le risque de rester à l'hosto plusieurs semaines...)

n°57031975
Kayou
Posté le 10-07-2019 à 17:05:18  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Tu as toujours la solution d'appeler les pompiers en simulant un mal de ventre ou autre, comme ça soit ils la descendent, soit ils appellent des ambulanciers qui le font.  

Après faut négocier pour avoir droit à une "récréation" avant de remonter dans son appart (avec le risque de rester à l'hosto plusieurs semaines...)

Hormis gagner un aller aux urgences, je vois pas ce que tu y gagnes.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 17:05:18  profilanswer

n°57031993
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 17:06:47  answer

wombat1515 a écrit :

A voir dans le règlement de copro s'il est précisé à qui appartient les combles.

Enfin dans tous les cas si elles sont inaccessibles par ton lot dans la situation actuelle, par défaut ça sera à la copropriété et si les copropriétaires ne sont pas trop bêtes ils peuvent faire payer ça cher.

J'ai demandé par mail le règlement de copro.

PsykOoO a écrit :

Un petit DPU de la commune et c'est foutu.  [:aloy]

Ah ça ! A Mouans Sartoux, ça y va à tour de bras ! Après ça marche comment ? Ils te dédommagent à quel hauteur ?

pastor a écrit :

il me semble que ça fait un bout'de temps que tu cherches a acheter !? :D  (vers nice non ?)
Si tu en es a chercher des arguments pour ne pas l'acheter c'est que c'est bon signe ;)

Depuis 2007 [:tinostar]. Je cherche sur Nice et environs :jap:
Mes critères étant de l'ancien pour la hauteur de plafond et un dernier étage pour pas avoir de voisin au-dessus, le tout proche du tramway, ça limite beaucoup le choix.

ours02 a écrit :

c'est quelle ville?
- la fibre ça finit forcément par arriver
- la clim ça s'installe, et à moins de vivre dans le sud-est de la françe, ça s'impose pas forcément
- le carrossier et les SDF, ça tu peux rien y faire.
- les travaux c'est toi qui les ferais?

- Il n'y a que 6 lots et apparemment d'après l'agent, ils se déplacent qu'à partir de 8 lots :( (je ne sais pas dans quel mesure c'est vrai ou qu'on peut faire bouger les choses genre avec un petit billet).
- J'habite à Nice et autant l'hiver je ne mets pas le chauffage sauf si j'ai des invités, autant sans clim, je meurs  [:msaint]
- En soit, ça me dérange pas trop, mais ma copine je ne suis pas sûr qu'elle appréciera :D
- ça dépend. Le "G.O.", la plomberie et les menuiseries extérieures non, le reste oui (peinture, parquet, carrelage, élec, isolation, etc.)

StanCW a écrit :

Si tu as besoin d'info : c'est exactement ce que j'ai fait chez moi il y'a quelques années.

Je suis preneur ! tu avais négocié ça comment ? Quel prix par rapport au m² habitable (en % plutôt que je puisse comparer) Des trucs à savoir en particulier ? (MP peut être pour pas trop polluer ici)

StanCW a écrit :

Par contre un carrossier en bas? Cad,  dans le même immeuble?  Si c'est le cas,  c'est une très bonne excuse pour ne pas acheter.

C'est la même entrée mais pas le même bâtiment. C'est dans la cours intérieure qu'il y a leur local.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2019 à 17:09:57
n°57032008
bouhi93
Posté le 10-07-2019 à 17:07:41  profilanswer

Kayou,

Comme j'ai dit, il faut négocier une récréation... Et les urgences, quand tu parles à des personnes qui y travaillent, ça doit constituer une sortie pour certains...

Message cité 2 fois
Message édité par bouhi93 le 10-07-2019 à 17:08:01
n°57032014
Naxos
\o/
Posté le 10-07-2019 à 17:07:53  profilanswer

De quel dédommagement tu parles ? :D

---------------
[Folio Photos]
n°57032022
gros minet
Posté le 10-07-2019 à 17:08:20  profilanswer

Entre le bruit, les mouvements et les voitures garées n'importe comment un carrossier c'est un bon motif pour ne pas prendre.
Vers chez les parents il y en avait un dans une zone pavillonnaire, les alentours immédiats étaient sinistrés.

n°57032054
Kayou
Posté le 10-07-2019 à 17:10:36  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Kayou,

Comme j'ai dit, il faut négocier une récréation... Et les urgences, quand tu parles à des personnes qui y travaillent, ça doit constituer une sortie pour certains...

:sweat:  

Les pompiers ont autre chose à foutre que descendre une femme enceinte pour une récréation.
Tu payes un couple de déménageurs pour qu'il lui fasse faire le tour et c'est réglé.

n°57032159
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 17:20:55  answer

Naxos a écrit :

De quel dédommagement tu parles ? :D

On est pas en Russie bolchévique non plus :o  

gros minet a écrit :

Entre le bruit, les mouvements et les voitures garées n'importe comment un carrossier c'est un bon motif pour ne pas prendre.
Vers chez les parents il y en avait un dans une zone pavillonnaire, les alentours immédiats étaient sinistrés.

Hum, là, c'était nickel, rien remarqué après ça dépend peut être des fois. Leur hangar est énorme donc peut être qu'ils ont tout simplement la place (car se garer dans la rue c'est mort, c'est en plein centre ville et les flics alignent à tout va)

n°57032188
pastor
Posté le 10-07-2019 à 17:23:37  profilanswer

gros minet a écrit :

ça nécessiterait une enquête de voisinage  [:pandaman2]  
ça doit quand même faire du boucan, a base de coups de marteau, de bruits de verrins ?

après faut voir aussi son age   , ça se trouve, il va fermer dans les toutes prochaines années pour partir en retraite. et tu feras une PV grâce a une situation qui a changée  [:barracus:3]
tu peux même lui poser la question ...

edit: ah, c'est un hangar enorme ?  
hmm il est peut être là le loup :/

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 10-07-2019 à 17:24:52
n°57032222
Naxos
\o/
Posté le 10-07-2019 à 17:27:31  profilanswer

Tu ne te fais pas mettre dehors, tu ne peux pas acheter, c'est tout.

---------------
[Folio Photos]
n°57032245
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 10-07-2019 à 17:30:00  profilanswer

OKi, c'est hypothétique et ça NE SERA PAS POSSIBLE :o, donc ce n'est pas un point positif ;)

C'est cependant la très grand mode des appartements de dernier étage, ça fait des super pièces en éclatant le plafond, en isolant l'espace dégagé et en repeignant les poutres apparentes en blanc. Et ça fait masse thune à la revente :love:

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°57032263
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 17:31:12  answer

Naxos a écrit :

Tu ne te fais pas mettre dehors, tu ne peux pas acheter, c'est tout.

Ah, à l'achat, tant pis, si ça se fait pas là à cause d'une procédure, ça se fera ailleurs.

n°57032302
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 17:33:30  answer

Gnarfou a écrit :

OKi, c'est hypothétique et ça NE SERA PAS POSSIBLE :o, donc ce n'est pas un point positif ;)

C'est cependant la très grand mode des appartements de dernier étage, ça fait des super pièces en éclatant le plafond, en isolant l'espace dégagé et en repeignant les poutres apparentes en blanc. Et ça fait masse thune à la revente :love:

C'est potentiellement un gros + [:aloy]
Vu comment c'est foutu j'aurais peut être moyen de faire une grande pièce de vie au RdC et deux chambres en plus.

Message édité par Profil supprimé le 10-07-2019 à 17:34:46
n°57032316
bouhi93
Posté le 10-07-2019 à 17:34:57  profilanswer

pastor a écrit :

...
après faut voir aussi son age   , ça se trouve, il va fermer dans les toutes prochaines années pour partir en retraite. et tu feras une PV grâce a une situation qui a changée  [:barracus:3]
tu peux même lui poser la question ...

edit: ah, c'est un hangar enorme ?  
hmm il est peut être là le loup :/

oui : à la cession d'activité, un promoteur ami du maire achète le hangar et hop, construction d'un R+4 ou 5.

n°57032324
pastor
Posté le 10-07-2019 à 17:35:42  profilanswer

bouhi93 a écrit :

oui : à la cession d'activité, un promoteur ami du maire achète le hangar et hop, construction d'un R+4 ou 5.

possible  [:cosmoschtroumpf]

n°57032325
Obelisque
Farpaitement
Posté le 10-07-2019 à 17:35:46  profilanswer

Gros point négatif :jap:

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°57032533
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 10-07-2019 à 17:57:56  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Kayou,

C'est comme l'immobilier, si on pouvait augmenter le prix, y aurait moins de monde [:clem3nt:1]  

n°57032538
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 17:59:05  answer

bouhi93 a écrit :

Hum, vu comment c'est configuré ça ne me semble pas possible. C'est dans une cour d'une largeur de 18 mètres environ et de chaque coté il faut 8 mètres de droit à vue. Je les vois mal monter un immeuble de deux mètres de large :D

Obelisque a écrit :

Gros point négatif :jap:

A ce point là ? Franchement à part que le mec ponçait et que ça faisait du bruit en bas et que dans l'appart on entendait pas, j'ai pas remarqué de souci.  :??:

n°57032617
canti75
Posté le 10-07-2019 à 18:10:59  profilanswer

La carrossier a peut-être été briefer avant pour ne pas faire de bruit comme dans cet exemple https://basededonnees.indicator.fr/ [...] /1/related

Donc attention

n°57032735
PsykOoO
Posté le 10-07-2019 à 18:29:49  profilanswer

Valeur de marché de ton bien immobilier + indemnité de remploi. Généralement, le propriétaire particulier a tout intérêt à aller devant le juge de l'expro. A voir combien le promoteur peut mettre sur le terrain d'assiette surtout  s'il peut faire un immeuble de 8 étages vs la valeur actuelle du bâti qui serait donc démoli. :jap:

n°57032890
Obelisque
Farpaitement
Posté le 10-07-2019 à 18:57:38  profilanswer

Je ne sais pas mais je ne voulais pas de commerces dans la copro.
Bruit, livraison tôt le matin, problème de répartition des charges dans la copro.
Un carrossier je ne sais pas trop mais ça me semble bruyant potentiellement, et peut être un problème de pollution ? Peinture, etc... ?

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°57033786
c2800
Posté le 10-07-2019 à 21:28:28  profilanswer

Romf a écrit :

4eme etage sans ascenseur, avec poussette, gamin dans les bras et les ptites courses pour le soir, "ta femme valide ça"? :o

Personnellement dans mes recherche jai exclu tout appart supérieur à 1 étage , si pas d'ascenseur.

Avec une poussette 4 étage sans ascenseur c'est juste un calvaire, idem courses, grosses courses, etc. Sans compter qu'un jour on vieillit.

Ensuite laisser une poussette dans un hall c'est juste no way, détail il arrive qu'un bébé dort dans sa poussette, le réveiller à ce moment là alors que tu pourrais juste le laisser dans sa poussette le temps qu'il finisse sa sieste, c'est bien galère. Ensuite quand tu reviens de course et que tu dois déjà te taper a remonter les courses , avec une poussette et un ascenseur y a aucun problème, sans ascenseur faut enlever toutes les courses mises dans la poussette, enlever le gosse, remonter 4 étages, c'est juste du délire.

Et un 4eme sans ascenseur ça veut dire moins value a la revente, je ne parlerai pas de "difficulté " car vu la zone tendue ça se vendra vite, mais clairement le prix affiché tient compte de ce gros défaut.

Pour le coup c'est pas du détail, moi aussi je suis hyper exigeant mais là c'est juste un critère sur lequel faut pas céder à moins de pas avoir les moyens d'acheter un appartement de la superficie espérée dans son secteur.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 10-07-2019 à 21:44:17
n°57033815
Romf
Posté le 10-07-2019 à 21:32:42  profilanswer

Dites, on a fait une estimation immo today, on a parlé de la mise en location (c'est sur Paris) avec les loyers encadrés.
En gros, l'agent immo dit que le loyer majoré présenté sur le site peut faire l'objet d'un complément de loyer en cas de caractéristiques "exceptionnelles".
Selon lui c'est le cas dans notre cas ( :o ), et en gros d'après lui on pourrait rajouter dans les 200 eur (sur un loyer encadré aux alentours de 1200), annoncé et justifié dans le bail (principales caractéristiques qui permettent ça: dernier étage, ascenseur, balcon, vue monument).

Qu'en pensez-vous, et est-ce qu'un tel bail serait "inattaquable" si tout est clair dès le départ :??:

n°57033828
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 10-07-2019 à 21:34:17  profilanswer

Tu as un topic immo locatif camarade, avec sans doute plus de frers POGNON qualifiés pour te répondre.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57033845
Romf
Posté le 10-07-2019 à 21:36:57  profilanswer

nico6259 a écrit :

Tu as un topic immo locatif camarade, avec sans doute plus de frers POGNON qualifiés pour te répondre.

En effet, le dit topic est même dans les liens rapides, mon erreur  [:mr couleur]

n°57033963
Captainpou​larde
Posté le 10-07-2019 à 21:56:12  profilanswer

Salut à tous !

Petite mise à jour de ma situation.
Après un changement de situation personnelle, je dois malheureusement revoir les critères de ma recherche (il y a encore 3 mois, toit terrasse dans le 3ème à Lyon).  :O
Du coup, je viens de trouver un T3 de 70m2 entre monplaisir et sans soucis dans une résidence de 2002 en avant dernier étage sans vis-à-vis avec un balcon de 8m2 pour manger à 4 ainsi qu'une cave et un garage simple. L appart vient d être refait avec goût et belles prestations (cuisine schmidt, sdb brossette, des meubles sur mesure).
La résidence est top, dans une impasse et il y a une PAC réversible commune, donc chaud et froid... En sachant que la clim était un critère non négociable pour moi.
Bref, vivable pour un homme seul même si j aurais pas craché sur un séjour plus grand (je vais passer de 36 à 24) . :sarcastic:

J ai fait une offre au prix acceptée et sans clause car bien en dessous de mon budget, ce qui me laissera largement de quoi profiter par ailleurs.  :jap:

Bon, après le prix pique beaucoup mais c est malheureusement dans les standards pour un truc sympa et prêt à vivre ici....410k.  :pt1cable:

n°57034276
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-07-2019 à 22:47:55  profilanswer

c2800 a écrit :

Personnellement dans mes recherche jai exclu tout appart supérieur à 1 étage , si pas d'ascenseur.

Avec une poussette 4 étage sans ascenseur c'est juste un calvaire, idem courses, grosses courses, etc. Sans compter qu'un jour on vieillit.

Ensuite laisser une poussette dans un hall c'est juste no way, détail il arrive qu'un bébé dort dans sa poussette, le réveiller à ce moment là alors que tu pourrais juste le laisser dans sa poussette le temps qu'il finisse sa sieste, c'est bien galère. Ensuite quand tu reviens de course et que tu dois déjà te taper a remonter les courses , avec une poussette et un ascenseur y a aucun problème, sans ascenseur faut enlever toutes les courses mises dans la poussette, enlever le gosse, remonter 4 étages, c'est juste du délire.

Et un 4eme sans ascenseur ça veut dire moins value a la revente, je ne parlerai pas de "difficulté " car vu la zone tendue ça se vendra vite, mais clairement le prix affiché tient compte de ce gros défaut.

Pour le coup c'est pas du détail, moi aussi je suis hyper exigeant mais là c'est juste un critère sur lequel faut pas céder à moins de pas avoir les moyens d'acheter un appartement de la superficie espérée dans son secteur.

Tout Le contraire ici,  le critere c'etait dernier sans Acenseur,  sans de plus de 4etages.

---------------
n°57034281
glandoll
Posté le 10-07-2019 à 22:48:44  profilanswer

StanCW a écrit :

Tout Le contraire ici, le critere c'etait dernier sans Acenseur, sans de plus de 4etages.

Et vous étiez prêts à payer plus cher que le même avec ascenseur ?

n°57034287
c2800
Posté le 10-07-2019 à 22:50:41  profilanswer

StanCW a écrit :

Tout Le contraire ici,  le critere c'etait dernier sans Acenseur,  sans de plus de 4etages.

Ce qui est très bien pour toi, avoir des critères contraires à la majorité des gens permet d'avoir son bien moins cher.

Par contre, le jour de la revente, ça ne se passera pas comme "cela", car tu as bien eu ton appartement moins cher que s'il avait eu un ascenseur, à cause de ce défaut, et ça peut compliquer une vente. Mais tout est relatif, si tu habites dans un centre ancien où 90 % des biens sont sans ascenseur, les gens seront moins récalcitrants à acquérir ce type de bien. A contrario si tu habites dans un centre ancien où 90 % des biens sont sans ascenseur et que tu en as un, c'est un beau facteur de plus-value et ça facilitera très fortement la revente.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 10-07-2019 à 22:56:39
n°57034358
WRC80
Posté le 10-07-2019 à 23:02:45  profilanswer

Pour vous faire marrer...

On continue de chercher sur Chatou proche RER A et A86 pour un budget de 900k environ :o

on a visité celle ci en fin de journée : https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 157161.htm :D

Au téléphone l'AI nous dit que que la maison est située à coté d'une rue passante.

J'avais déjà trouvé le lieu avant via google map, et donc la maison est située pile dans un carrefour 4 branches avec un feu collé à la cloture :D

En sortant de la visite, un scooter qui passe, un mec qui klaxonne et le bus qui redémarre du feu :pt1cable:

Pour 1M d'euros, t'as une baraque en plein milieu d'un carrefour avec une suite parentale en souplex, le RER A à 11min et 850m...(6 stations d'étoile, on est pas non plus collé à Paris)

ca devient ouf vraiment... l'AI nous dit : là elle est au bon prix (ils viennent de la baisser de 50Ke)

et limite si l'AI nous reproche de l'avoir fait déplacer pour rien car elle avait précisé que la maison était à coté d'une rue passante :o (entre rue passante et carrefour avec feu collé à la maison, il y a une différence :o)

on est pas rendu les enfants...

Et comme le disait qq1 ici, tout ce qui arrive sur seloger a forcément un gros défaut, toutes les maisons sans défaut majeur sont vendues directement avec le carnet client plein à craquer de personnes qui comme nous attendent pour acheter et donc ne finissent jamais sur seloger.

Comme lookoom, il va falloir payer des resto aux AI (:o ) pour être en tete de liste et être appelé en 1er dès qu'un bien rentre :o

Message cité 4 fois
Message édité par WRC80 le 10-07-2019 à 23:05:52
n°57034490
boisse
Well...fuck
Posté le 10-07-2019 à 23:37:14  profilanswer

WRC80 a écrit :

On continue de chercher sur Chatou proche RER A et A86 pour un budget de 900k environ :o

on a visité celle ci en fin de journée : https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 157161.htm :D

Au téléphone l'AI nous dit que que la maison est située à coté d'une rue passante.

J'avais déjà trouvé le lieu avant via google map, et donc la maison est située pile dans un carrefour 4 branches avec un feu collé à la cloture :D

En sortant de la visite, un scooter qui passe, un mec qui klaxonne et le bus qui redémarre du feu :pt1cable:

Pour 1M d'euros, t'as une baraque en plein milieu d'un carrefour avec une suite parentale en souplex, le RER A à 11min et 850m...(6 stations d'étoile, on est pas non plus collé à Paris)

ca devient ouf vraiment... l'AI nous dit : là elle est au bon prix (ils viennent de la baisser de 50Ke)

et limite si l'AI nous reproche de l'avoir fait déplacer pour rien car elle avait précisé que la maison était à coté d'une rue passante :o (entre rue passante et carrefour avec feu collé à la maison, il y a une différence :o)

on est pas rendu les enfants...

Et comme le disait qq1 ici, tout ce qui arrive sur seloger a forcément un gros défaut, toutes les maisons sans défaut majeur sont vendues directement avec le carnet client plein à craquer de personnes qui comme nous attendent pour acheter et donc ne finissent jamais sur seloger.

Comme lookoom, il va falloir payer des resto aux AI (:o ) pour être en tete de liste et être appelé en 1er dès qu'un bien rentre :o

1 putain de million :o

n°57034571
jkf
Posté le 11-07-2019 à 00:06:53  profilanswer

pastor a écrit :

non mais arrêtez avec la cave, une poussette ça reste dans l'entrée au RDC epicétou, personne viendra faire chier une mere de famille avec un enfant en bas age, j'ai jamais vu ça sur paris...

Ben voyons...
Et ensuite on y trouve des vélos puis des mobylettes.
Zou, la poussette sur le trottoir.  

:o

n°57034705
duck69
Posté le 11-07-2019 à 01:45:05  profilanswer

WRC80 a écrit :

850m en 11min  [:duck69:3]

Message cité 2 fois
Message édité par duck69 le 11-07-2019 à 01:47:32

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15280  15281  15282  ..  20352  20353  20354  20355  20356  20357

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)