| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 15:47:09 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Opération achat PUTEAUX.
Message cité 6 fois Message édité par nico6259 le 09-07-2019 à 22:10:42 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
canti75 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Headspace |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 22:27:52 ![]() ![]() |
canti75 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-07-2019 à 22:43:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PsykOoO |
|
requiem666 For a Fuck | Infâme. |
StanCW Parle à Monkey ... | Tout le contraire : le genre d'immeuble qui a une ame... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Dephi | C autorisé pour un ai de poster une annonce fausse sur la surface ? (120m) |
StanCW Parle à Monkey ... | Tant que la loi Carrez est clairement annoncée, ça passe. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-07-2019 à 23:17:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dephi |
En rentrant de vacances je vais remesurer ma maison achetée en rénovation, j ai des sous pentes du toit dans les chambres à l'étage mais loi carrez ou au sol C pareil D après le diagnostic. |
canti75 |
|
r06 |
Loi carrez sur une maison sauf exception ça n'a de toute manière aucune valeur. |
canti75 |
Message édité par canti75 le 09-07-2019 à 23:38:13 |
Dephi |
J aurai du préciser Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 09-07-2019 à 23:45:35 |
canti75 |
|
Romf |
|
artefact7 passenger of the universe | La vie n'est qu'une série de capitulations |
canti75 |
|
SaucissonMasque |
C'est LE gros bémol |
granolu | Je trouve que celui-ci est le mieux depuis le début.
|
tanguy12 | Bon là aussi il existe pleins d'immeubles sans ascenseur, les gens ont des bébés et des poussettes, et ils y arrivent bien non? |
Dephi |
Le 4eme sans ascenseur C chiant au moment des courses sinon ça se fait sans souci.. |
rikou86 profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par rikou86 le 10-07-2019 à 06:21:15 --------------- profil supprimé |
granolu | Tu montes le gamin puis tu fais demi tour pour monter la poussette |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
4eme sans ascenseur avec un bébé qui arrive, ça ne me paraît quand même pas être le bon plan. Sauf si tu n'aimes pas ta femme évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |