| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
4eme sans ascenseur avec un bébé qui arrive, ça ne me paraît quand même pas être le bon plan. Sauf si tu n'aimes pas ta femme évidemment |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 07:40:16 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 08:00:22 ![]()
|
thalis |
glandoll |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Yes --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 08:33:27 ![]() ![]() |
sausalito75 |
Message cité 2 fois Message édité par sausalito75 le 10-07-2019 à 08:34:17 |
Kerjou |
manuches What the fuck did I do ?! |
On parle de quelques mois dans cette configuration. C'est temporaire donc. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | on a besoin des plans pour la SDB, et la localisation |
sausalito75 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Oui ptet qu'on peut faire une SDB ou salle d'eau en haut. J'ai pas le skill là faut voir un archi d'intérieur. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 10-07-2019 à 09:14:29 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
Morningkill |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
|
Morningkill |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
psgman91 |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 10-07-2019 à 09:30:09 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bouhi93 |
|
|
simboss |
|
Morningkill |
|
bouhi93 |
|
|
Lagoon57 |
Du coup maintenant tu es prêt à entendre tes voisins pisser ? Le 4ème sans ascenseur je m'y risquerai pas avec un gamin mais bon, quand les gens veulent s'emmerder, grand bien leur fasse Perso j'ai fait 12 mois au 2è etage sans ascenseur avec le gamin, avec une Yoyo, ça passe pour moi, mais pour ma femme c'était un peu gênant à la fin (pousette + affaires + bébé = plus de 15kg). L'ascenseur du nouvel appart nous a grandement simplifié la vie quand même Salle de bains sans baignoire, c'est pas fou non plus en mode famille. Message édité par Lagoon57 le 10-07-2019 à 09:50:47 |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 10-07-2019 à 09:50:30 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |