Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4387 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15275  15276  15277  ..  20349  20350  20351  20352  20353  20354
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°57025909
glandoll
Posté le 10-07-2019 à 07:40:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

nico6259 a écrit :

Oui emplacement top, immeuble top, appart qui a du charme :jap:
Mais l'agencement des pièces bof...j'ai repensé à la SDB. Y'a moyen de l'agrandir ? Faudrait faire venir un architecte d'intérieur je pense pour savoir ce qu'on peut faire. Mais faire ça entre une offre d'achat et le compromis c'est tendu.

PS : le prix de l'appart sur les quais de Puteaux, affaire balcon filant et vue panoramique, a baissé de 890k à 790k !

Propose 700k  :O

4eme sans ascenseur avec un bébé qui arrive, ça ne me paraît quand même pas être le bon plan. Sauf si tu n'aimes pas ta femme évidemment  :O

mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 07:40:16  profilanswer

n°57025917
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 10-07-2019 à 07:43:21  profilanswer

Romf a écrit :

4eme etage sans ascenseur, avec poussette, gamin dans les bras et les ptites courses pour le soir, "ta femme valide ça"? :o

Oui elle est très motivée.
Poussette il y a la place pour la laisser dans l'entrée de l'immeuble.
Les courses on se fait livrer.
Et moi je suis sportif, c'est vraiment pas ça qui m'effraie.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57025921
nico6259
Posté le 10-07-2019 à 07:44:37  profilanswer

Gosferayn a écrit :

Nico va disparaître pendant deux mois et revenir en annonçant "j'ai acheté un appartement sans venir en parler ici parce que j'en avais marre de lire vos avis négatifs sur chaque potentiel projet d'achat" :D

:D
Je sais que je m'expose aux critiques quand j'en parle et c'est le but recherché :jap:
Si j'en parle aux collègues ils sont plus consensuels et poussent moins la réflexion :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57025925
nico6259
Posté le 10-07-2019 à 07:46:59  profilanswer

glandoll a écrit :

Propose 700k  :O

4eme sans ascenseur avec un bébé qui arrive, ça ne me paraît quand même pas être le bon plan. Sauf si tu n'aimes pas ta femme évidemment  :O

Je lui ai fait répéter plusieurs fois qu'elle ne devra pas se plaindre du 4ème sans ascenseur et de la cuisine séparée, c'est bon :o

---------------
n°57025963
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 08:00:22  answer

nico6259 a écrit :

Je lui ai fait répéter plusieurs fois qu'elle ne devra pas se plaindre du 4ème sans ascenseur et de la cuisine séparée, c'est bon :o

"oui mais tu ne me l'a pas dit assez" :o

n°57026010
thalis
Posté le 10-07-2019 à 08:12:19  profilanswer

"oui, mais je me rendais pas compte" surtout... :D

n°57026026
glandoll
Posté le 10-07-2019 à 08:15:38  profilanswer

thalis a écrit :

"oui, mais je me rendais pas compte" surtout... :D

+1. 4 étages avec un cosy vide, ça va, plein c'est déjà pas si simple.
Sauf sil y a un garage à poussette et à bébé en bas  :O

n°57026064
Obelisque
Farpaitement
Posté le 10-07-2019 à 08:22:58  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ma femme de 1,62m tient debout sur une bonne partie de la surface en haut.
Donc on peut tenir facilement 10 ans je pense.

Le point noir c'est la SDB qui fait vraiment petite.  
OK pour un couple, mais avec 1 ou 2 enfants ça risque d'être compliqué.
Faudrait dégommer la douche italienne qui prend trop de place et faire une douche classique je pense et agrandir la pièce en rognant sur le couloir si possible.

Avec des enfants la baignoire c'est mieux que la douche

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°57026097
nico6259
Posté le 10-07-2019 à 08:29:43  profilanswer

Obelisque a écrit :

Yes :jap:

---------------
n°57026120
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-07-2019 à 08:33:27  profilanswer

il a l'air pas mal cet appart nico, il est bien placé , et au moins tu te mets pas au taquet, le budget est plus raisonable. et l'environnement semble moins risqué que les apparts precedents :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 08:33:27  profilanswer

n°57026122
sausalito7​5
Posté le 10-07-2019 à 08:33:45  profilanswer

nico6259 a écrit :

Faudrait dégommer la douche italienne qui prend trop de place et faire une douche classique je pense et agrandir la pièce en rognant sur le couloir si possible.

J'arrive pas à voir à quel point elle est petite la SDB.....
T'aurais pas meilleur temps à créer un petit espace douche à l'étage que casser celle existante ? (et je peux te parler du coût de la rénovation de ma SDB  :D )
En tout cas, l'immeuble est chouette et le chauffage au gaz c'est un plus  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par sausalito75 le 10-07-2019 à 08:34:17
n°57026124
Kerjou
Posté le 10-07-2019 à 08:33:59  profilanswer

Obelisque a écrit :

Le mieux c’est les deux :o

n°57026126
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 10-07-2019 à 08:34:18  profilanswer

glandoll a écrit :

Sauf sil y a un garage à poussette et à bébé en bas :O

On parle de quelques mois dans cette configuration. C'est temporaire donc.

n°57026127
pastor
Posté le 10-07-2019 à 08:34:27  profilanswer

on a besoin des plans pour la SDB, et la localisation :o

n°57026141
sausalito7​5
Posté le 10-07-2019 à 08:36:11  profilanswer

Kerjou a écrit :

Suffit d'acheter un grand bac en plastoc pour remplacer la baignoire  :o

n°57026207
nico6259
Posté le 10-07-2019 à 08:46:51  profilanswer

pastor a écrit :

il a l'air pas mal cet appart nico, il est bien placé , et au moins tu te mets pas au taquet, le budget est plus raisonable. et l'environnement semble moins risqué que les apparts precedents :jap:

:jap:
Et 150€ de frais de gestion par mois, TF comprise, on est sereins.
On pourra même louer le box pour ce prix.

---------------
n°57026218
pastor
Posté le 10-07-2019 à 08:48:10  profilanswer

manuches a écrit :

On parle de quelques mois dans cette configuration. C'est temporaire donc.

:jap: on peut toujours faire quelques compromis :o surtout quand c'est temporaire
n’empêche que c'est quand meme chaud avec un bébé quand tu es seul les 4 premiers mois: le bébé dans les bras qui pleure, il te reste plus de bras pour tenir tes courses, tu montes sans les courses, tu laisses le bébé seul , le temps d'aller les chercher  [:heyk]  
a partir de 4 mois, il y a la solution du porte bébé https://www.roseoubleu.fr/babybjoer [...] 83EALw_wcB

n°57026223
nico6259
Posté le 10-07-2019 à 08:48:25  profilanswer

sausalito75 a écrit :

J'arrive pas à voir à quel point elle est petite la SDB.....
T'aurais pas meilleur temps à créer un petit espace douche à l'étage que casser celle existante ? (et je peux te parler du coût de la rénovation de ma SDB :D )
En tout cas, l'immeuble est chouette et le chauffage au gaz c'est un plus :jap:

Oui ptet qu'on peut faire une SDB ou salle d'eau en haut. J'ai pas le skill là faut voir un archi d'intérieur.

---------------
n°57026240
pastor
Posté le 10-07-2019 à 08:50:02  profilanswer

nico6259 a écrit :

:jap:
Et 150€ de frais de gestion par mois, TF comprise, on est sereins.
On pourra même louer le box pour ce prix.

ils t'ont pas filé le plan de l'appart? pour voir comment modifier la SDB

n°57026254
pastor
Posté le 10-07-2019 à 08:51:58  profilanswer

nico6259 a écrit :

Oui ptet qu'on peut faire une SDB ou salle d'eau en haut. J'ai pas le skill là faut voir un archi d'intérieur.

:jap: moi j'ai foutu ma baignoire en sous pente, c'est un bon moyen d'optimiser l'espace
mais faut voir si tu peux faire arriver l'eau facilement au "top floor" :o (et surtout l’évacuation ! )
tu peux aussi faire faire des rangements / tiroirs sur mesure  et mettre les lits a l'endroit ou le plafond est le plus bas

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 10-07-2019 à 09:14:29
n°57026255
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 10-07-2019 à 08:52:01  profilanswer

nico6259 a écrit :

Nan mais les nanas gens sont très motivéEs par tout et n'importe quoi quand il s'agit d'être propriétaire...

n°57026256
FLeFou
Posté le 10-07-2019 à 08:52:14  profilanswer

nico6259 a écrit :

Au bout d'un an elle aura publier et s'en plaindra. Toi aussi certainement quand tu t'occupera du gamin.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57026264
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 10-07-2019 à 08:52:57  profilanswer

nico6259 a écrit :

Tu lui fais signer un papier et tu l'encadres sur la porte d'entrée  :ange:

n°57026345
Morningkil​l
Posté le 10-07-2019 à 09:04:50  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'ai suivi de loin votre dossier, mais a moins de vouloir utiliser la salle de bain tous ensemble - ce qui n'est pas vraiment utile - la taille de la sdb joue peu. Vaut même mieux à 4 avoir deux petites salles de bain qu'une grande.
(mais dans le même ordre d'idée, je comprends pas vraiment l'interêt des doubles vasques - enfin, je vais bientôt en avoir une, peut etre je changerai d'avis)

Le souci d'un petite sdb et des (petits) enfants, c'est la baignoire (très utiles avec des petits), et la table à langer.

n°57026355
FLeFou
Posté le 10-07-2019 à 09:06:36  profilanswer

Morningkill a écrit :

J'ai suivi de loin votre dossier, mais a moins de vouloir utiliser la salle de bain tous ensemble - ce qui n'est pas vraiment utile - la taille de la sdb joue peu. Vaut même mieux à 4 avoir deux petites salles de bain qu'une grande.
(mais dans le même ordre d'idée, je comprends pas vraiment l'interêt des doubles vasques - enfin, je vais bientôt en avoir une, peut etre je changerai d'avis)

Le souci d'un petite sdb et des (petits) enfants, c'est la baignoire (très utiles avec des petits), et la table à langer.

La double vasque cela te permet de te préparer à deux en même temps. Tu peux ainsi te laver les dents sans attendre que madame a fini son maquillage d'une heure.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57026357
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 10-07-2019 à 09:06:55  profilanswer

Morningkill a écrit :

je comprends pas vraiment l'interêt des doubles vasques

quand t'as deux gamins du même âge tu achètes la paix sociale avec deux vasques :o

n°57026428
pastor
Posté le 10-07-2019 à 09:13:28  profilanswer

FLeFou a écrit :

La double vasque cela te permet de te préparer à deux en même temps. Tu peux ainsi te laver les dents sans attendre que madame a fini son maquillage d'une heure.

voilà, c'est pratique mais ça sert pas souvent, mais lorsque tu es a la bourre tu es bien content de la double vasque.
Apres, si toute la famille est synchronisée et doit partir a la même heure tous les jours, ça doit devenir limite indispensable.

n°57026470
Morningkil​l
Posté le 10-07-2019 à 09:17:59  profilanswer

Ok, je suis pas dans le cas a cause d'horaire suffisamment différents...

n°57026591
Shaad
Posté le 10-07-2019 à 09:26:51  profilanswer

nico6259 a écrit :

Pense à lui rappeler quand elle sera enceinte de 7 mois du 2e, que le médecin lui aura formellement interdit de monter ces 4 étages à pied, et qu'elle sera contrainte à rester 2 mois dans l'appart avec un Nico Jr de 2 ans débordant d'énergie qui ne demanderait qu'une chose c'est d'aller jouer au square !  ;)  

Sinon l'appart semble pas mal.  :jap:  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°57026597
psgman91
Posté le 10-07-2019 à 09:27:17  profilanswer

nico6259 a écrit :

:D
Je sais que je m'expose aux critiques quand j'en parle et c'est le but recherché :jap:
Si j'en parle aux collègues ils sont plus consensuels et poussent moins la réflexion :o

Tu cherchais pas un immeuble récent avec ascenseur ?  :whistle:  

Et connais-tu réellement les prix du marché à Puteaux ? Pour cela, il faut continuer à visiter et comparer :)
La négo avec le prix affiché et "box inclus", ça me parait être une entourloupe classique.
Comme tu n'es pas réellement pressé d'acheter et que les biens que tu vises n'ont pas l'air de partir en 3 jours, tu peux tenter des offres histoire de tester le marché que tu te dises plus tard "ok je monte 4 étages à pied, mais j'ai bien négocié le prix !  :sol: "

Fixe toi une deadline (début 2020 si j'ai bien compris) et continue de visiter dans ton quartier de prédilection, le bien idéal arrivera bien (là tu devras être réactif).

n°57026613
Shaad
Posté le 10-07-2019 à 09:28:53  profilanswer

edwoud a écrit :

quand t'as deux gamins du même âge tu achètes la paix sociale avec deux vasques :o

Quand t'as 2 gamins du même âge, la vraie paix sociale c'est 2 salles de bain avec 2 meuble double-vasque.  :o

EDIT : ah oui nous on part tous les 4 en même temps le matin, et actuellement avec une petite salle de bain mono-vasque c'est l'enfer..

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 10-07-2019 à 09:30:09

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°57026650
bouhi93
Posté le 10-07-2019 à 09:30:58  profilanswer

Kerjou a écrit :

Voila, nous on recherchait une salle de bain et une salle d'eau séparée. Pas le tout en un... fut il très grand. Là, on a les 2 sur environ 6 m²

n°57026654
pastor
Posté le 10-07-2019 à 09:31:06  profilanswer

Morningkill a écrit :

Ok, je suis pas dans le cas a cause d'horaire suffisamment différents...

d’où le pseudo :lol:

n°57026687
simboss
Posté le 10-07-2019 à 09:33:21  profilanswer

glandoll a écrit :

Sauf sil y a un garage à poussette et à bébé en bas  :O

Tu remplaces le bebe par 3-4 bouteilles d'eau, le test est facile, perso ca m'a fait retourner un cosy trop lourd en moins de 10 minutes d'essai et chercher a nouveau le plus leger possible.

Spoiler :

Et j'etais en maison avec parking dans la rue...

psgman91 a écrit :

Et connais-tu réellement les prix du marché à Puteaux ? Pour cela, il faut continuer à visiter et comparer :)
La négo avec le prix affiché et "box inclus", ça me parait être une entourloupe classique.
Comme tu n'es pas réellement pressé d'acheter et que les biens que tu vises n'ont pas l'air de partir en 3 jours, tu peux tenter des offres histoire de tester le marché que tu te dises plus tard "ok je monte 4 étages à pied, mais j'ai bien négocié le prix !  :sol: "

Assez d'accord, en premiere phase de recherche on peut se contenter d'offres basses "au cas ou".

psgman91 a écrit :

Fixe toi une deadline (début 2020 si j'ai bien compris) et continue de visiter dans ton quartier de prédilection, le bien idéal arrivera bien (là tu devras être réactif).

Ou pas...S'il est si ideal que ca, tout le monde se jettera dessus, il faut etre plus que reactif, il faut de la chance a ce niveau, les miracles arrivent mais compter dessus c'est pas réaliste.

n°57026689
Morningkil​l
Posté le 10-07-2019 à 09:33:23  profilanswer

Shaad a écrit :

Pense à lui rappeler quand elle sera enceinte de 7 mois du 2e, que le médecin lui aura formellement interdit de monter ces 4 étages à pied, et qu'elle sera contrainte à rester 2 mois dans l'appart avec un Nico Jr de 2 ans débordant d'énergie qui ne demanderait qu'une chose c'est d'aller jouer au square !  ;)  

Bon après, y a pleins de gens qui le vivent et qui n'en meurent pas.
Il faut pas évacuer la difficulté, mais pas forcément en faire un truc rédhibitoire.
Et ples escaliers, c'est bon pour les fessiers (font monter sur la pointe des pieds), et ca maintient en forme ( https://www.passeportsante.net/fr/A [...] r-la-sante )

n°57026732
bouhi93
Posté le 10-07-2019 à 09:37:32  profilanswer

nico6259 a écrit :

Attend la prochaine grosse chaleur, tu prends un sac à dos solide et assez grand, tu mets 6 bouteilles de 1,5 litre dedans et tu lui demandes de monter/descendre les escaliers 2 fois, avec une pause d'une minute en bas et en haut.

Je sais, ça ne fera que 10 kg (9 kg d'eau plus le sac) mais même avec une yoyo, qui fait 7 kg, en ajoutant le sac à langer et son sac à main, tu arrives à peu près au même poids. Le bébé plus le sac à langer, ça fait pareil en poids (bébé de moins de 7 mois voir moins, après c'est plus...)

Je ne te parle même pas d'une poussette "bébé" standard qui peut faire 16 kg vide. La poussette cane toute légère, c'est pas pour demain !

n°57026822
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 10-07-2019 à 09:44:15  profilanswer

Shaad a écrit :

Quand t'as 2 gamins du même âge, la vraie paix sociale c'est 2 salles de bain avec 2 meuble double-vasque.  :o

EDIT : ah oui nous on part tous les 4 en même temps le matin, et actuellement avec une petite salle de bain mono-vasque c'est l'enfer..

Oui je ne parlais que de la SDB des enfants.  :jap:  

Chacun son étage. Les gosses en haut (monter 12 marches et les descendre tous les jours, rholalalalala mais vous n'y pensez pas, déjà qu'on a 3min pour accéder aux transports, la plaie!) et nous au niveau d'accès :o

n°57026830
Lagoon57
Posté le 10-07-2019 à 09:45:11  profilanswer

nico6259 a écrit :

Opération achat PUTEAUX.

On a fait une visite ce soir : https://www.seloger.com/annonces/ac [...] il_Annonce

- Emplacement idéal : près de la mairie et des commerces. A 6mn à pied de la gare + 8mn à pied de la ligne 1.
- Immeuble ancien (1930) mais très bien entretenu et charges faibles (120 € par mois) et TF faible (450€). 10 lots.
- Duplex en dernier étage. 63m² carrez en bas et 10m² carrez en haut (mais 45m² au sol en haut).
- En bas : Charmant salon avec fenêtres vers la Tour Eiffel, moulures, belle hauteur sous plafond. Petit balcon et vue tour Eiffel. Grande cuisine séparée. Chambre moyenne 12m². Petite SDB. WC.
- En haut :  il fait plus chaud mais ça passe. Je tiens debout sur 10m², le reste il faut se baisser mais pour ma femme et enfants ça va. Pour l'instant il y a un espace chambre d'enfant + espace chambre d'amis. Moyen a priori de faire 2 vraies chambres mansardées en séparant par une cloison coulissante et en cassant des poutres non porteuses.
- Cave 10 m² au sous-sol + box voiture à 100m de là.

J'aurais aimé une cuisine américaine mais ça n'embête pas ma femme :o
Et ptit détail : pas d'ascenseur, mais 4 étages à pied ça ne nous choque pas.
On s'y sent bien (grand salon, lumineux, vue sympa, charme de l'ancien, dernier étage) et immeuble et quartier agréables. Bon c'est pas le top du top mais y'a moyen de bien valoriser l'étage je pense et puis nous on vivra surtout en bas, en haut c'est pour les enfants, invités, débarras :o

A priori y'a moyen de négocier à 630k€ box compris (sinon le box pour l'instant n'est pas compris).
Si on compte 73² Carrez ça fait 8 600 € le m² (sans compter la cave de 10m² + box voitures + 47m² de plus au sol...raisonnable non ?). Comment on valorise la surface au sol non Carrez ? L'étage ne compte que pour 10 m² alors qu'il y a qd même moyen d'avoir 2 chambres viables pour enfants.

Du coup maintenant tu es prêt à entendre tes voisins pisser ? :o

Le 4ème sans ascenseur je m'y risquerai pas avec un gamin mais bon, quand les gens veulent s'emmerder, grand bien leur fasse :o

Perso j'ai fait 12 mois au 2è etage sans ascenseur avec le gamin, avec une Yoyo, ça passe pour moi, mais pour ma femme c'était un peu gênant à la fin (pousette + affaires + bébé = plus de 15kg).

L'ascenseur du nouvel appart nous a grandement simplifié la vie quand même :o

Salle de bains sans baignoire, c'est pas fou non plus en mode famille.

Message édité par Lagoon57 le 10-07-2019 à 09:50:47
n°57026864
Shaad
Posté le 10-07-2019 à 09:47:15  profilanswer

Morningkill a écrit :

Bon après, y a pleins de gens qui le vivent et qui n'en meurent pas.
Il faut pas évacuer la difficulté, mais pas forcément en faire un truc rédhibitoire.
Et ples escaliers, c'est bon pour les fessiers (font monter sur la pointe des pieds), et ca maintient en forme ( https://www.passeportsante.net/fr/A [...] r-la-sante )

Je dinais justement hier soir avec des amis, parents de 4 enfants entre 2 et 10 ans, qui viennent de déménager. Ils ont vécu 7 ans dans une loc au 4e étage sans ascenseur (étages très hauts en plus, spécificité lyonnaise) et immeuble en fond de cour en plus. Elle s'est ruinée le dos et une épaule. Lui n'en pouvait plus de passer des heures à charger/décharger les voitures, chaque aller-retour appart'/voiture prenant un temps fou en plus des 4 étages même si les 2 ainés peuvent maintenant un peu aidé leurs parents.

Tout est histoire de compris certes - mais on n'a qu'une vie.  :)  

Bref ce n'est pas forcément rédhibitoire le 4e sans ascenseur mais s'il n'y a pas d'urgence, est-ce que ça ne vaut pas le coup d'attendre un autre bien ?  [:spamafote]

EDIT: et je ne parle pas de la grand-mère qui ne pouvait jamais venir voir ses petits-enfants car incapable de monter ces étages. Ca, suivant le point de vue, c'est un inconvénient ou un avantage ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 10-07-2019 à 09:50:30

---------------
n°57026969
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 10-07-2019 à 09:56:45  profilanswer

Shaad a écrit :

Je dinais justement hier soir avec des amis, parents de 4 enfants entre 2 et 10 ans, qui viennent de déménager. Ils ont vécu 7 ans dans une loc au 4e étage sans ascenseur (étages très hauts en plus, spécificité lyonnaise) et immeuble en fond de cour en plus. Elle s'est ruinée le dos et une épaule. Lui n'en pouvait plus de passer des heures à charger/décharger les voitures, chaque aller-retour appart'/voiture prenant un temps fou en plus des 4 étages même si les 2 ainés peuvent maintenant un peu aidé leurs parents.

C'est ptêtre plus simple de laisser ses affaires dans la voiture si il part tous les WE en vacances :o

Pour les courses, sac de rando, inutile de se défoncer dos+épaules+tendinite du coude, le classique

n°57027016
Romf
Posté le 10-07-2019 à 09:59:57  profilanswer

nico6259 a écrit :

Poussette il y a la place pour la laisser dans l'entrée de l'immeuble.
Les courses on se fait livrer.
Et moi je suis sportif, c'est vraiment pas ça qui m'effraie.

Il y "a la place" et c'est prévu ou autorisé, ou ya la place et tu comptes faire ça en mode sauvage et te prendre des remarques de la copro rapidement?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15275  15276  15277  ..  20349  20350  20351  20352  20353  20354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)