| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
jkf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 18:22:53 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
chaisedejardin | blabla |
glandoll |
Contrat local mais oui pour le boulot. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai reçu la plaquette publicitaire de la résidence Victoria qui sera construite juste à côté de "mon" immeuble dans le vieux Puteaux.
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 06-07-2019 à 19:38:45 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
JohnMatrix |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 20:31:38 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
Du devrait regarder Suresnes nico, je viens de recevoir un mail de seloger avec ça: Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 06-07-2019 à 21:38:29 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Sympa cet appart --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cartemere |
Headspace | Eh ben putain ces fragiles... 10 min de marche c'est quedalle pour un trajet que tu fais 2 fois par jour. Plus optimal que se faire chier à sortir la voiture du sous-sol. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
troble | Y’a des gens qui par hasard auraient acheté dans le 20ème vers Gambetta sur le topic ? |
cartemere |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est dans l'air du jour.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 | mais au doigt mouillé c'est quoi la proportion de la population qui vit à plus de 10 minutes à pied d'une station de tec ferré? J'ai l'impression que c'est la majorité des gens |
Romf |
|
troble | On se tate un peu à bouger dans le coin, je te mp |
cartemere |
Romf |
|
cartemere |
cartemere |
tanguy12 |
|
Kerjou | Après comme déjà dit c’est pas tant marcher 10mn, tout le monde sait le faire (on croirait lire des warriors car les mec marchent...). C’est le 10mn, pour arriver enfin à l’entrée de la gare. Puis le soir quand on sort de la gare, 10mn pour enfin arriver chez soit. Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 07-07-2019 à 07:20:45 |
Gosferayn |
|
dizzie |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2019 à 01:11:39 ![]()
|
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Headspace |
Un jour classique où je bosse oui (je pars tôt le matin et rentre tard le soir). |
sausalito75 |
|
chrissud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |