| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
chrissud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 08:41:41 ![]() ![]() |
Romf |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
totten15 |
Message cité 1 fois Message édité par totten15 le 07-07-2019 à 11:52:47 |
tanguy12 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Barcelone --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 12:46:23 ![]() ![]() |
dizzie |
|
neo world | Un peu de perspective sur les prix immobiliers à Paris dans le temps (corrigé du revenu mais je n'ai pas trouvé queo était le point de comparaison / référence (1.5 quoi ? Du coup pour ceux qui attendent une baisse significative à priori le plus certain est d'attendre une grande guerre Message cité 1 fois Message édité par neo world le 07-07-2019 à 13:28:40 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Romf |
|
Headspace |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
tanguy12 |
StanCW Parle à Monkey ... | non --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
neo world |
LeAmAs на зарееее |
neo world |
Du coup en dehors de la Suisse, des Fjords (attention l'eau des glaciers est un peu froide pour la baignade |
LeAmAs на зарееее |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C’est pourri toute l’année par les retraités parisiens, c’est pire |
LeAmAs на зарееее | De toute façon la mer c'est largement surcoté. Rome entre les Abruzzes et la mer sinon, le tourisme doit y être moins dérangeant que celui festif de Barcelone. Message cité 1 fois Message édité par LeAmAs le 07-07-2019 à 15:30:47 --------------- Topic Haltéro |
Romf |
|
SaucissonMasque |
|
LeAmAs на зарееее |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kerjou | Après Barcelone c’est pas tant le tourisme de masse que le tourisme fêtard en mode yolo. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
LeAmAs на зарееее |
Message édité par LeAmAs le 07-07-2019 à 16:58:14 --------------- Topic Haltéro |
dizzie |
|
LePcFou Delinquant textuel | Cours Forest ! --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |