| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 10:19:54 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
WRC80 |
St Germain en laye : 15min du RER... déjà que vous critiquiez Nico avec ses 11min Maison Laffitte, c'est la mauvaise branche du RER
Bref, je connais très bien ce coin et c'est très difficile de trouver un bien correct près du RER, sauf à passer la barre du myyon
Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 06-07-2019 à 11:03:18 |
StanCW Parle à Monkey ... | T'as quoi contre Poissy (moi j'aime pas mais bon) ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | https://www.seloger.com/annonces/ac [...] lassic-new[1]-image&pvd=SLG
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 06-07-2019 à 11:13:38 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
SaucissonMasque |
|
Kan3 |
|
sausalito75 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 11:35:25 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Pour info c'est cet immeuble : https://www.google.fr/maps/@48.8800 [...] 384!8i8192 |
adriiiiien |
|
Lautho |
WRC80 |
|
Kerjou | C’est bien hors de prix du coup 92/78, je pensais pas à ce point.
Message édité par Kerjou le 06-07-2019 à 12:15:58 |
adriiiiien |
Ca craint --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
2 rue Victor Hugo --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 06-07-2019 à 12:32:26 |
adriiiiien |
|
Kayou |
neo world |
Hôtel particulier ou rien Plus sérieusement, il y a de tout en terme de construction récente et un mauvais emploi de matériaux d'isolation phonique peut juste rendre caduque leur présence. Mais si tu es très sensible tu peux ajouter des matériaux adaptés aux murs, sols et plafonds (plus chiant celui là vu qu'il fait perdre pas mal de hauteur en fonction du niveau d'efficacité souhaité). Donc au pire tu n'es pas complétement démuni si finalement l'isolation phonique de base est pas terrible Ici on est dans un petit immeuble des années 90 l'isolation phonique est nickel hors bruits solidiens mais le fait d'être sous les toits rend les canicules plus compliquées à gérer. Bref il y aura toujours un compromis à trouver |
CarlosPatato |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
r06 |
|
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 06-07-2019 à 14:06:37 |
requiem666 For a Fuck |
|
JohnMatrix |
|
glandoll |
Cest pas en France. |
Pzu |
|
neo world |
Les riches ont déjà cette sécurité (assez d'argent pour repartir ailleurs sans trop de pots cassés). Tu ne voudrais quand même pas que l'état ou qu'un organisme amène le même confort aux masses ? Non la solution c'est la startup nation : on te motive en te permettant de réaliser les avantages à devenir riche mais après à toi de te débrouiller Bon pour les cas les plus graves dont l'enteriorite à la vente est avérée (PV d'AG, témoignage de voisinage...) Il est possible de casser la vente avec de la patience et un bon avocat : Pour le reste ce sera des nuisances qui n'excèdent pas les troubles normales du voisinage et ont revient sur le plan de devenir riche pour ne plus subir le problème |
Headspace | Rien n'interdit aux gens de s'acheter une baraque à la campagne. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2019 à 16:14:14 ![]() |
SaucissonMasque |
+1. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 06-07-2019 à 18:16:47 |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 06-07-2019 à 18:24:59 |
jkf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |