Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6453 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15256  15257  15258  ..  20358  20359  20360  20361  20362  20363
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°56975832
bouhi93
Posté le 03-07-2019 à 15:57:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur ton point 3, c'est la raison pour laquelle le gouvernement veut forcer les non qualifiés (ou qualifiés dans des domaines inutiles ou trop pourvus, on a tous en tête ces filières scolaires, même en bac+5, qui sont des usines à chomeurs/réorientation) à accepter le travail là où il est et au prix proposé. Après, vu du côté des bénéficiaires et compte tenu du traitement de masse qui s'en suivrait, ça fait dictateur affameur à la Kim...

Sarko avait essayé avec sa prime pour l'emploi d'augmenter la différence assistanat/travail, avec peu de réussite vu le faible montant proposé (qui ne suffit pas à créer un déclic pour sortir de la "trappe à pauvreté" ). Je dis peu de réussite car on a toujours autour de 10 % de chômeurs, des milliers d'emplois vacants et des employeurs qui doivent aller chercher la main d'oeuvre hors UE.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2019 à 15:57:10  profilanswer

n°56975842
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 03-07-2019 à 15:57:56  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Qui ça la chroniqueuse ? :o

https://fr.wikipedia.org/wiki/Isabelle_Morini-Bosc

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°56975891
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2019 à 16:00:56  answer

C'est marrant, bac mention TB. Elle est moins conne qu'elle en a l'air.
Ou alors l'autre débile de C8  [:remouleurdemenhirs:8] a trouvé la formule pour changer l'or en plomb.

n°56975963
nico6259
Posté le 03-07-2019 à 16:06:08  profilanswer

C'est ce que je me disais :D

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°56976016
FLeFou
Posté le 03-07-2019 à 16:11:03  profilanswer

Pour un gros salaire elle se mettrait à 4 pattes et aboierait comme un chien devant toute la France.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56976122
Shaad
Posté le 03-07-2019 à 16:21:28  profilanswer

Lautho a écrit :

Pour ce genre de surface ça existe pas

Euh ?  :??:  

Des apparts de 100m², tu n'en trouves pas avec moins de 250€/mois de charge, c'est ce que tu veux dire ?

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°56976133
Lagoon57
Posté le 03-07-2019 à 16:22:00  profilanswer

Shaad a écrit :

Euh ?  :??:

Des apparts de 100m², tu n'en trouves pas avec moins de 250€/mois de charge, c'est ce que tu veux dire ?

En IDF c'est plutôt rare oui.
A Paris IM, c'est de l'ordre de l'introuvable.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 03-07-2019 à 16:22:21
n°56976184
Lautho
Posté le 03-07-2019 à 16:26:22  profilanswer

Shaad a écrit :

Ben vu les critères spécifiques du frer Nico: surface, standing, étage élevé (donc j'imagine, ascenseur), grandes ouvertures... je vois mal comment s'en tirer pour moins de 250 boules. Rien que l'ascenseur pour un 100m² en étage élevé c'est déjà 100 européens par mois facile.
Ca veut pas dire que ça existe pas, mais avoir comme critère bloquant "250€ de charges MAX" quand on vise un 100m² ça me parait ultra restrictif.

Message cité 2 fois
Message édité par Lautho le 03-07-2019 à 16:26:55
n°56976196
glandoll
Posté le 03-07-2019 à 16:27:31  profilanswer

Lautho a écrit :

Ben vu les critères spécifiques du frer Nico: surface, standing, étage élevé (donc j'imagine, ascenseur), grandes ouvertures... je vois mal comment s'en tirer pour moins de 250 boules. Rien que l'ascenseur pour un 100m² en étage élevé c'est déjà 100 européens par mois facile.
Ca veut pas dire que ça existe pas, mais avoir comme critère bloquant "250€ de charges MAX" quand on vise un 100m² ça me parait ultra restrictif.

Après ça dépend si c'est avec ou sans chauffage

n°56976258
Romf
Posté le 03-07-2019 à 16:33:20  profilanswer

nico6259 a écrit :

Recherche appart à PUTEAUX  [:plat de zaza:2]    

On vient de visiter cet appart : https://www.bellesdemeures.com/anno [...] 148636231/

Vue panoramique sur Paris depuis le salon de 45m² (baies vitrées qui font le tour) et balcon filant de 25m²  [:love_yvele]  
Beaucoup de cachet, la bibliothèque/bureau est très classe.

96m² + 25m² de terrasse et y'a moyen de négocier d'après l'AI car vendeur pressé de vendre. Ptet 860k€. C'est presque raisonnable vu l'appart premium.
Je vois pas pourquoi je mettrais autant dans un appart de merde à Paris. (Car oui à ce prix on a un appart médiocre à Paris et dans un quartier médiocre). Je préfère cet appart à ce prix et dans un quartier sympa.  (EDIT : je dis ça pour ceux qui veulent à tout prix me faire croire que je serais mieux à Paris :o)

Mais les 450 € de charges mensuelles (gardien + chauffage) font mal.

Rassure moi, ce qu'ils appellent la 2ème "belle chambre" c'est pas le bureau à moitié dans le salon avec un lit simple :??:

EDIT: ha ben si :o

Du coup en fait 95m2, une seule vraie chambre isolée [:frog sad:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 03-07-2019 à 16:35:20
mood
Publicité
Posté le 03-07-2019 à 16:33:20  profilanswer

n°56976309
Shaad
Posté le 03-07-2019 à 16:38:14  profilanswer

neo world a écrit :

L'appartement est sympa ( il me semble très très luxueux pour 3 mais pas idéal pour 4. Avec 3 petites chambres où stocker tout le bazard de vêtements, affaires de sport, de vacances, loisirs ...)

Clairement pas d'accord avec le très très luxueux.

Pas sûr que l'immeuble soit de grand luxe, et donc que les communs ou encore les isolations thermiques et phoniques soient du grand luxe. Y'a clairement du pognon qui a été injecté pour refaire avec des prestations qui semblent très honnêtes (exemple les boites à rideau qu'on ne voit pas partout), aucun doute. C'est propret, c'est tendance, mais ça n'en fait pas selon moi du "très très luxueux". Le seul réel luxe de cet appart c'est sa vue selon moi. L'aménagement intérieur c'est du haut de gamme d'apparence disons. Ou alors on n'a pas la même définition de luxe.

EDIT : je n'avais pas lu les mots suivants...  [:jsuistropcon]  
La partie importante de ta phrase était en fait le "pour 3" !

Message édité par Shaad le 03-07-2019 à 16:39:51

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°56976399
ours02
Posté le 03-07-2019 à 16:44:59  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'est ce que je me disais :D

et boulogne billancourt?  https://www.bellesdemeures.com/anno [...] =Selection

garches/vaucresson c'est des coin sympa aussi: https://www.bellesdemeures.com/anno [...] ion&page=3 (les photos pourries... :( )

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°56976464
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 03-07-2019 à 16:50:47  profilanswer

>nico: je ne valide pas cet appart

je m’inquiète pour toi.... et pour ton toit :p

le bruit de 2x3 voies au 6eme ça doit etre vraiment lourd au quotidien. quand tu as chaud l'été (plein sud ça va tabasser!) les fenetres ouvertes , là ça sera carrément infernal .  
il y a différents type de bruits gênants, les voisins, une rue de ville, un café en bas, le train etc .. mais pour moi celui ci est l'un des pires, un rroooaaooaahhh assez lineaire sourd, permanent, nuit et jour (6 voies il y a du décibel  :sweat: )
une chambre et demi et sejour gigantesque ....
et puis a 450€ de charges j'aurais l'impression de rester en location :sweat:

non, tu devrais te reprendre, reviens aux valeurs sures , cherche plutôt un 2-3 pièces atypique dans le 11eme avec wc escamotables  :o

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 03-07-2019 à 16:51:26
n°56976465
Romf
Posté le 03-07-2019 à 16:50:52  profilanswer

vu la petite taille de la porte fenêtre et l'allongement de la pièce de vie, ça doit être bien sombre quand il fait pas super beau :/
Et sinon appart sans aucun charme :o

n°56976535
bouhi93
Posté le 03-07-2019 à 16:56:57  profilanswer

Disons que même dans sa période canal avec Denisot, elle était déjà perchée. Une fois, je l'ai vu à gare de Lyon, elle prenait le TGV vers 7H du matin, un peu fatiguée (je me demande si elle avait dormi... après elle était comme sur le plateau, avec ses boucles d'oreille "signature" rouge).

Après, je lis qu'elle a écrit dans GEO, leurs articles étaient bien foutus.  

Maintenant il faut être honnête, quand tu fréquentes certaines adresses parisiennes, tu peux apercevoir des animateurs TV/radio, il y en a qui fonctionnent avec des piles duracell...

Message édité par bouhi93 le 03-07-2019 à 16:58:30
n°56976559
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 03-07-2019 à 16:59:29  profilanswer

Bientôt toutes les voitures d'IDF seront électriques et surtout silencieuses = PV automatik + PV pour compenser la decote du bruit  [:kabouik]

Message édité par clem3nt le 03-07-2019 à 17:01:01
n°56976561
Macnigore
Posté le 03-07-2019 à 16:59:45  profilanswer

Prince HFR a écrit :

https://www.nouvelobs.com/immobilie [...] redit.html
"Les taux immobiliers sont au plus bas : c’est le moment de renégocier votre crédit."
Enfin un journaliste qui semble avoir compris ! On échappe au fameux "c'est le moment d'acheter".
Mais quand verra-t-on dans les gros titres : "les taux sont bas, les prix sont hauts, c'est le moment de vendre" ? :D

Pour faire quoi derrière ? Placer comment? S'exposer à l'inflation des loyers?

Pourquoi pas mais c'est un pari spéculatif et ça demande une certaine connaissance financière pour placer correctement l'argent derrière + avoir des revenus suffisants pour louer correctement, ce qui n'est pas nécessairement le cas pour tous les propriétaires, même après avoir empoché le pactole.

Par contre sur la partie renégociation du prêt c'est carrément jackpot pour ceux qui ne l'ont pas fait récemment.

Perso j'attends encore un an avant de tenter une renégo. Il me restera 21 ans sur mon prêt de 25 ans, je compte renégocier en divisant mon taux par deux (passer de 1,65% à 0,8%) et passer sur 20 ans (donc "gagner" un an) et je pense que j'en profiterai également pour augmenter le capital emprunté et gratter 50-100k€ supplémentaires que je placerai par ailleurs :jap:

glandoll a écrit :

vendre, ok mais tu fais quoi ensuite ?
tu redeviens locataire ? et si les prix prennent encore 30% et forte inflation et ton loyer prend 30% aussi ?

:jap:

nico6259 a écrit :

Recherche appart à PUTEAUX  [:plat de zaza:2]  

On vient de visiter cet appart : https://www.bellesdemeures.com/anno [...] 148636231/

Vue panoramique sur Paris depuis le salon de 45m² (baies vitrées qui font le tour) et balcon filant de 25m²  [:love_yvele]

96m² + 25m² de terrasse et y'a moyen de négocier d'après l'AI car vendeur pressé de vendre. Ptet 860k€. C'est presque raisonnable vu l'appart premium.
Je vois pas pourquoi je mettrais autant dans un appart de merde à Paris. (Car oui à ce prix on a un appart médiocre à Paris et dans un quartier médiocre). Je préfère cet appart à ce prix et dans un quartier sympa.  (EDIT : je dis ça pour ceux qui veulent à tout prix me faire croire que je serais mieux à Paris :o)

Mais les 450 € de charges mensuelles (gardien + chauffage) font mal.

Franchement bel appart mais les deux points noirs évidents sont les charges et le bruit extérieur.

Avoir un gros trafic en bas de tes fenêtres, en gros ça veut dire subir un fond sonore à chaque fois que tu ouvres tes fenêtres ça peut être TRES penible à la longue. Si vous envisagez de jeunes enfant, je serais pas serein serein de vivre juste au dessus d'un endroit où il y'a 100K+ voitures qui passent par jour.

Notre appart ne donne sur aucune rue (cour des deux côtés) et l'absence de bruit quand on ouvre les fenêtres est un incroyable confort au quotidien et pour dormir la nuit. Le matin on est réveillés par les oiseaux...c'est vraiment précieux.

Naxos a écrit :

C'est une tour, et sur les quais avec le bruit de la circulation qui va avec :o

Dur mais juste…

Message édité par Macnigore le 03-07-2019 à 17:01:35
n°56976738
Shaad
Posté le 03-07-2019 à 17:20:38  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

En IDF c'est plutôt rare oui.
A Paris IM, c'est de l'ordre de l'introuvable.

Lautho a écrit :

Ca me parait assez dingue.
Sur Lyon je n'ai aucune connaissance avec ce niveau de charge, et pourtant certains ont des apparts bien au-delà de 100m², voire avec 100m² de terrasse. Ceci dit, ceux qui ont ces terrasses gigantesques se font étripés par l'imposition locale (plus de 6K€ de TF+TH par exemple), ce qui n'est pas beaucoup mieux. :o

On paie par exemple 85€/mois pour un appart de 83m² au 3e étage avec ascenseur. Le contrat de maintenance de l'ascenseur intégrant les dépannages nous coûte environ 5K€/an pour un immeuble de 5 étages, et le contrat est fait directement avec le constructeur de l'ascenseur (ThyssenKrupp) plutôt qu'une sombre boite de maintenance . Il y a eu 2 changements de syndic entre 2009 et 2012, et ils avaient remis en concurrence tous les sous-traitants (maintenance ascenseur, gestion des poubelles, ménage, électricien,...) sur cette période. Ca vaut le coup de se pencher sur le détail des comptes de copro.
Mais bon quand tous les prestataires s'entendent sur des tarifs élevés comme ça doit visiblement être le cas en RP, pas grand chose à faire sauf faire soi-même pour faire baisser la facture (typiquement le coût facturé pour changer une simple ampoule dans les communs est assez affolant en général puisqu'il inclut déjà 100 ou 150€ de forfait déplacement d'un technicien).

glandoll a écrit :

Après ça dépend si c'est avec ou sans chauffage

Oui en effet.
Je parle hors chauffage.

---------------
n°56976780
elbalafray
Posté le 03-07-2019 à 17:24:30  profilanswer

Romf a écrit :

Rassure moi, ce qu'ils appellent la 2ème "belle chambre" c'est pas le bureau à moitié dans le salon avec un lit simple :??:

EDIT: ha ben si :o

Du coup en fait 95m2, une seule vraie chambre isolée [:frog sad:3]

J' ai 4 chambres pour la même surface  :sweat:

n°56976824
Shaad
Posté le 03-07-2019 à 17:31:58  profilanswer

"De luxe", mais qu'a-t-il de luxueux celui ???  :pt1cable:  

Même les prestations intérieures sont quelconques, voire bas de gamme sur certains points : les caissons de volet non-intégrés et intérieur, sérieusement ??? la mono-baie vitrée dans la pièce de vie avec une seule petite porte, le vis-à-vis... :/
C'est rénové et propre, mais ils ont vraiment faim de biens les AI pour classer ce genre de trucs dans les apparts de luxe.

Et ils n'ont pas précisé le forfait classique de 250€/mois de charges de copro. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Shaad le 03-07-2019 à 17:35:45

---------------
n°56976856
neo world
Posté le 03-07-2019 à 17:37:50  profilanswer

Shaad a écrit :

"De luxe", mais qu'a-t-il de luxueux celui ??? :pt1cable:

Même les prestations intérieures sont quelconques, voire bas de gamme sur certains points : les caissons de volet non-intégrés et intérieur, sérieusement ??? la mono-baie vitrée dans la pièce de vie avec une seule petite porte, le vis-à-vis... :/
C'est rénové et propre, mais ils ont vraiment faim de biens les AI pour classer ce genre de trucs dans les apparts de luxe.

Mais si regarde ce beau parquet flottant rainuré. Ça doit bien valoir 15 / 20 balles du m2  [:leupha:1]

Et je ne compte même pas la peinture blanche parfaitement étalée et les grands carreaux de carrelage bien posés :o

Des prestations haut de gamme assurément  [:globulou:2]

Je pense que quand tu demandes pas loin du million pour un appartement franchement pas bandant l'AI se raccroche à tout ce qu'il peut :o

n°56976862
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2019 à 17:38:49  answer

Shaad a écrit :

"De luxe", mais qu'a-t-il de luxueux celui ???  :pt1cable:

Le prix

n°56976909
Kayou
Posté le 03-07-2019 à 17:43:38  profilanswer

J'adore le principe du balcon filant de 25m2 qui se finit en terrasse...
Perso une terrasse c'est bien large afin d'y mettre une belle table et être à l'aise.
Déjà sur un balcon c'est rarement le cas mais sur un balcon filant, LOL
Surtout que je connais cet immeuble à Puteaux et c'est clairement pas la que j'aimerais vivre

Comme le coup de la pièce de vie "grande" dans laquelle on peut faire une 3ème chambre.
En principe on fait le contraire, on essaye d'agrandir la pièce de vie

Purée je trouve ça triste en fait, vu le budget et la lente baisse niveau des exigences...

n°56976914
Naxos
\o/
Posté le 03-07-2019 à 17:44:40  profilanswer

Il fait avec ce qu'il y a de dispo...

---------------
[Folio Photos]
n°56976919
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2019 à 17:45:21  answer

Kayou a écrit :

Perso une terrasse c'est bien large afin d'y mettre une belle table et être à l'aise.
Surtout que je connais cet immeuble à Puteaux et c'est clairement pas la que j'aimerais vivre

Comme le coup de la pièce de vie "grande" dans laquelle on peut faire une 3ème chambre.

Purée je trouve ça triste en fait, vu le budget et la lente baisse niveau des exigences...

Une terrasse, ça couvre un local ou c'est sur la terre, ça peut faire 4m² mais on parle plutôt de loggia.
Un balcon, c'est sur du vide, ça peut mesurer 8x8m

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2019 à 17:45:58
n°56976963
Kayou
Posté le 03-07-2019 à 17:52:56  profilanswer

Naxos a écrit :

Il fait avec ce qu'il y a de dispo...

On est d'accord mais ça n'empêche pas d'être réaliste.
Ces biens n'ont rien d'exceptionnel.
A sa place je me poserais vraiment la question d'aller vivre ailleurs que la RP surtout que d'un point de vue pro, il peut.

Merci de la définition technique :jap:

n°56977001
nico6259
Posté le 03-07-2019 à 17:58:00  profilanswer

pastor a écrit :

>nico: je ne valide pas cet appart

je m’inquiète pour toi.... et pour ton toit :p

le bruit de 2x3 voies au 6eme ça doit etre vraiment lourd au quotidien. quand tu as chaud l'été (plein sud ça va tabasser!) les fenetres ouvertes , là ça sera carrément infernal .  
il y a différents type de bruits gênants, les voisins, une rue de ville, un café en bas, le train etc .. mais pour moi celui ci est l'un des pires, un rroooaaooaahhh assez lineaire sourd, permanent, nuit et jour (6 voies il y a du décibel  :sweat: )
une chambre et demi et sejour gigantesque ....
et puis a 450€ de charges j'aurais l'impression de rester en location :sweat:

non, tu devrais te reprendre, reviens aux valeurs sures , cherche plutôt un 2-3 pièces atypique dans le 11eme avec wc escamotables  :o

:D  
Oui trop de défauts là, la vue est top mais ça ne doit pas faire oublier le reste.

---------------
n°56977056
r06
Posté le 03-07-2019 à 18:08:03  profilanswer

Pour les charges, pour 105m2 habitables, 150m2 de terrasses au 7ème étage chauffage et eau chaude compris, ascenseur bien sur (il y en a même 2), on paye un poil moins de 300€/mois je trouve déjà ça très cher et attends avec impatience l'arrêt du chauffage collectif... :o

n°56977061
nico6259
Posté le 03-07-2019 à 18:08:31  profilanswer

Kayou a écrit :

L'appart est top car bien rénové et belle vue.
Mais on est d'accord que l'immeuble et emplacement bof.
Balcon qui se finit en terrasse ? Je n'ai jamais parlé de terrasse.

On continue de chercher le meilleur appart pour 800 k€.
Le meilleur reste celui à 699k€ à Vieille Eglise mais immeuble 1930 bof.

---------------
n°56977071
Naxos
\o/
Posté le 03-07-2019 à 18:09:35  profilanswer

r06 a écrit :

Pour les charges, pour 105m2 habitables, 150m2 de terrasses au 7ème étage chauffage et eau chaude compris, ascenseur bien sur (il y en a même 2), on paye un poil moins de 300€/mois je trouve déjà ça très cher et attends avec impatience l'arrêt du chauffage collectif... :o

Vous chauffez encore ? :D ( :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 03-07-2019 à 18:09:49

---------------
[Folio Photos]
n°56977080
Naxos
\o/
Posté le 03-07-2019 à 18:10:20  profilanswer

nico6259 a écrit :

L'appart est top car bien rénové et belle vue.
Mais on est d'accord que l'immeuble et emplacement bof.
Balcon qui se finit en terrasse ? Je n'ai jamais parlé de terrasse.

On continue de chercher le meilleur appart pour 800 k€.
Le meilleur reste celui à 699k€ à Vieille Eglise mais immeuble 1930 bof.

Ta recherche me conforte dans mon achat en VEFA dans la ville d'à côté en tout cas :o

---------------
[Folio Photos]
n°56977086
nico6259
Posté le 03-07-2019 à 18:10:42  profilanswer

Kayou a écrit :

On est d'accord mais ça n'empêche pas d'être réaliste.
Ces biens n'ont rien d'exceptionnel.
A sa place je me poserais vraiment la question d'aller vivre ailleurs que la RP surtout que d'un point de vue pro, il peut.

On aime être proches Paris et c'est pratique.
On ne va pas aller dans une ville qu'on n'aime pas.
A la limite Bordeaux, mais galère pour aller voir la famille à Lille et au Japon. Et il y fait trop chaud.

---------------
n°56977091
nico6259
Posté le 03-07-2019 à 18:11:19  profilanswer

Naxos a écrit :

Ta recherche me conforte dans mon achat en VEFA dans la ville d'à côté en tout cas :o

C'est où ?

On a peur du VEFA, entre la plaquette publicitaire tjs sexy et la réalité, il y a souvent un gap.

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 03-07-2019 à 18:11:40

---------------
n°56977104
r06
Posté le 03-07-2019 à 18:12:38  profilanswer

Naxos a écrit :

Vous chauffez encore ? :D ( :o )

On habite sur la côte d'Azur le chauffage s'arrête en avril... :o
Mais la copro discute de ne pas remplacer la chaudière quand elle tombera en panne et de laisser chacun se débrouiller... :o
Évidemment le vote n'est pas gagné d'avance... :o

n°56977110
r06
Posté le 03-07-2019 à 18:13:33  profilanswer

nico6259 a écrit :

On aime être proches Paris et c'est pratique.
On ne va pas aller dans une ville qu'on n'aime pas.
A la limite Bordeaux, mais galère pour aller voir la famille à Lille et au Japon. Et il y fait trop chaud.

C'est marrant le a la limite bordeaux, qu'est ce qui te déplaît à Lyon par exemple ?

n°56977134
nico6259
Posté le 03-07-2019 à 18:18:16  profilanswer

r06 a écrit :

C'est marrant le a la limite bordeaux, qu'est ce qui te déplaît à Lyon par exemple ?

J'aime bien aussi mais pas ma femme.
Et on crève de chaud aussi là je crois. J'y ai vécu qqs années dans une autre vie.

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 03-07-2019 à 18:18:25

---------------
n°56977166
pastor
Posté le 03-07-2019 à 18:23:27  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'aime bien aussi mais pas ma femme.
Et on crève de chaud aussi là je crois. J'y ai vécu qqs années dans une autre vie.

on crève de chaud a bordeaux et a lyon  :??:  
qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ! ça doit être parce que tu es lillois :p
Moi, mon rêve c'est L.A. ... putain de climat idéal, 28°c et soleil toute l'année :love: ...  j'en peux plus de ce climat nordique

Message cité 3 fois
Message édité par pastor le 03-07-2019 à 18:24:01
n°56977179
Suzebull
Posté le 03-07-2019 à 18:24:45  profilanswer

Brest si vous craignez le chaud :o

Message édité par Suzebull le 03-07-2019 à 18:24:57
n°56977206
r06
Posté le 03-07-2019 à 18:30:28  profilanswer

pastor a écrit :

on crève de chaud a bordeaux et a lyon :??:
qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ! ça doit être parce que tu es lillois :p
Moi, mon rêve c'est L.A. ... putain de climat idéal, 28°c et soleil toute l'année :love: ... j'en peux plus de ce climat nordique

Bah ça va en ce moment ça fait 15 jours qu'on est pas passé sous les 25...:o

n°56977217
pastor
Posté le 03-07-2019 à 18:32:39  profilanswer

r06 a écrit :

Bah ça va en ce moment ça fait 15 jours qu'on est pas passé sous les 25...:o

ah bah oui je sais, j'en profite  :sol:  , mais ça me rappelle que trop bien le temps de chiottes le reste de l'année ...

n°56977256
Kayou
Posté le 03-07-2019 à 18:37:58  profilanswer

nico6259 a écrit :

Vue panoramique sur Paris depuis le salon de 45m² (baies vitrées qui font le tour) et balcon filant de 25m² [:love_yvele]

96m² + 25m² de terrasse et y'a moyen de négocier d'après l'AI car vendeur pressé de vendre.

Sinon pour la localisation, allez sur Lille
C'est pas beaucoup plus loin venant du Japon (aéroport CDG) et pour le coup c'est nettement plus près de tes parents et au frais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15256  15257  15258  ..  20358  20359  20360  20361  20362  20363

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)