| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 22:25:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 22:25:17 ![]() ![]() |
LooKooM |
Parce que Rome n'est pas un grand centre économique mondial comme Paris ou Londres, HK, etc... Rome arrive à m'étonner avec tous les curseurs infernaux pour des salariés.
En Italie, peu d'enfant et donations quasi non fiscalisees. Le patrimoine se concentre au fil des générations des bonnes familles et même en étant proprio, le salaire suffit à peine pour vivre et payer les charges + TF. Absolument impossible d'envisager acheter pour un couple de cadres sans patrimoine. Les salaires sont vraiment très bas même pour les jobs bac+5.
45 min du centre en voiture c'est moins de 10km, beaucoup de bouchons et pas de TEC viables. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 22:29:36 ![]()
|
artefact7 passenger of the universe |
Salaire moyen à Paris c'est 1800€ |
LooKooM |
C'est plus mais je voulais rester conservateur, ça ne change rien au point qui est réalisé: http://www.journaldunet.com/busine [...] rtement-75 |
rambuteau | Petit bulletin de la Banque de France sur le crédit immobilier : https://publications.banque-france. [...] -2007-2008 |
Tracteur | 170 000 le montant moyen d’un prêt ? C’est faible vis à vis des montant HFR ?! http://www.fbf.fr/fr/files/AHBJGX/ [...] er2017.pdf Mais le jour où les taux monteront, seras tu solvable ? Penses tu que les prix baisseront d’autant ? Crois tu que ce sera une bonne chose ? (Pour l’état, pour toi, ton entreprise...)... crois tu que tu auras une retraite convenable ? Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 28-06-2019 à 06:53:39 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
bouhi93 |
|
canti75 |
|
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 10:27:30 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! |
Je bosse pour une boîte italienne et de ce que j'ai compris, les salaires sont bien plus bas en Italie qu'en France. Pourtant ce n'est pas dans un secteur sinistré. Je ne comprends pas comment les prix se vente peuvent être aussi élevé à Rome étant donné le pouvoir d'achat des locaux. Mise à part la justification par le pouvoir touristique evoqué plus haut et donc la airbnbisation du centre ville, je vois aucune explication. |
gros minet |
Est-ce vraiment différent de Paris qu final |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
Kayou |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui Paris n'est finalement que 30 % plus chère alors que c'est à la fois --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On s'interroge avec ma femme. Mais on se dit qu'on pourrait étendre la recherche à un beau T3 de 70m2 à Paris pour le même budget plutôt qu'un T4 de 85m2 à Puteaux ? Genre à la Muette. Car on se dit que dans un T3 au pire 2 enfants peuvent se partager la chambre tant qu'ils ont moins de 10 ans. Vous en pensez quoi ? T4 Puteaux ou T3 Paris avec notre budget et composition familiale ? Message cité 6 fois Message édité par nico6259 le 28-06-2019 à 11:09:38 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Naxos \o/ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
On peut quasi être rentiers si on fait ça --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
|
Kayou |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Ma femme non de toute façon elle bossera tjs à la cool, elle choisit ses clients et faibles horaires. Province on n'aime pas grand chose finalement Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 28-06-2019 à 11:18:26 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kayou |
|
Romf |
|
Oui beaucoup d'inconnues... 2% de com, si elle peut trouver des bien off market ça peut bien se rentabiliser. (C'est le projet, je lui ai demandé ça). --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kayou |
|
Romf |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Kayou |
|
Elle enseigne sur Skype aussi Non mais les contraintes c'est pour moi aussi. Et pour l'école de l'héritier. Et pour que ses parents du Jap viennent facilement. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
|
Romf |
|
Le temps moyen de possession c'est 6 ans à Paris et 7 ans en province je crois. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 28-06-2019 à 11:24:27 |
Kayou |
|
J'ai une image qui me vient tjs en tête. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |