| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
J'ai une image qui me vient tjs en tête. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 11:25:25 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
glandoll |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C'est fini l'armée. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Romf |
|
Lagoon57 |
|
On aime bien le quartier. Et ma femme aime le Uniqlo du coin Faut voir s'il y a un coin aussi sympa plus central pour le même prix... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
canti75 |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 11:33:04 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je vais pas visiter seul, ma femme est enceinte et débordée ou fatiguée. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
moi et moi |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Oui je veux emprunter tant que j'ai un bon dossier de fonk --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bouhi93 |
|
boulgakov |
|
pilef | C'est un métier |
JQKAs | @Nico, ici pour le contexte l’hérité mâle est arrivé il y a 2 mois, on projette le petit frère/petite sœur quand il aura 3 ans. On avait acheté un T3 1 ans et 1/2 plus tôt (sept.17). On en reparle souvent et globalement... on regrette. On adore notre appart, il prend clairement de la valeur mais si c'était à refaire, on aurait chercher directement le T4, quitte à élargir notre secteur de recherche. La raison principale à ça, c'est que la hausse du prix d'achat d'un appart' familiale est > à celle de notre T3, autrement dit on a le sentiment que si on s'était mis un peu plus au taquet niveau emprunt (25 ans plutôt que 20 notamment, + max d'apport ou rester en loc plus longtemps et passer direct au T4,..) : Message cité 1 fois Message édité par JQKAs le 28-06-2019 à 11:55:21 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 28-06-2019 à 11:59:04 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
fabien44 |
|
Ah ouais vachement sympa votre copine --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Déjà fait --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 28-06-2019 à 12:19:48 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
On veut bien se prostituer médiatiquement si Stephane nous négocie un appart à-5% --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 28-06-2019 à 13:40:24 |
fucus |
|
fabien44 |
|
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
ours02 | j'aurais besoin des avis des experts IDF. Message cité 7 fois Message édité par ours02 le 28-06-2019 à 14:04:24 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 28-06-2019 à 14:13:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |