|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 11:25:31 |
Black_Jack Bo_Jack | C'est le propre d'une bubulle que de voir des actes irrationnels --------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Bof, ça t'apprendra surtout à faire des recherches documentées à la place de feignasses qui arrivent la bouche en fleur et exigent implicitement des "preuves" de ce que tu avances, au lieu de faire 2 recherches google, ou mieux (moins fatiguant pour eux) de simplement lire les sources données régulièrement ici même.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 08-04-2008 à 11:37:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Trop tard pour vendre Buckingham... Shit! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
phila |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
JBanese |
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par captain gouyou le 08-04-2008 à 11:48:18 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 11:47:49 |
Fealith |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | http://www.lefigaro.fr/immobilier/ [...] perse-.php
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
charlie 13 |
Black_Jack Bo_Jack | Oh putain le passage sur les "cassandres"
--------------- Horse_man |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
Bison L'avocat du Diable | Les biens d'exceptions ne baissent pas. C'est le moment d'acheter si ça dépasse 3M€ !
Message édité par Bison le 08-04-2008 à 13:11:21 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=5353304
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est clair. C'est tout simple d'acheter en fait. D'ailleurs, ils le montrent bien sur M6: on prend son chéquier, on inscrit 7 chiffres, on oublie pas de mettre la date et de signer! Ensuite, on sourit (on peut pleurer de joie aussi) et on remercie Stéphane Plazza ou autre de nous avoir permis de nous endetter sur 50 ans à 67% en variable non capé.
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | Ah j'ai compris le concept de demande : tout le monde veut une résidence principale, et une résidence secondaire. Ainsi la demande a été multipliée par 2 (d'où la multiplication des prix par 2), tandis qu'au Royaume-Uni et en Espagne, la demande est plus faible, les habitants de ces pays ne désirent en tout et pour tout qu'une résidence principale. Mais comme chez eux les prix ont été multiplié par deux, mais c'est une bulle, alors que chez nous, c'est pas le cas ! Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 08-04-2008 à 13:21:31 --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
Bison L'avocat du Diable | Les résidences secondaires des Britanniques se trouvent en Espagne et en France.
Message édité par Bison le 08-04-2008 à 13:33:47 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Black_Jack Bo_Jack |
Bison L'avocat du Diable | A un moment, la spéculation était telle que des Anglais commençaient à acheter en Europe de l'Est (Autriche, Roumanie...), jugeant les PV potentielles en Espagne, France... faibles/risquées. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
StefSamy VC FTW |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
Message édité par RickHunter13 le 08-04-2008 à 15:11:13 |
kida | Selon la Fnaim, Paris connaîtrait une pénurie de biens et la moyenne couronne une pénurie d'acheteurs.
--------------- .::| Feedback |::. |
dodik |
|
p4rp4ing | nan pi encore 10 ans a ce rythme et il fallait un credit sur 300 ans pour un 15 M2... les haussiers, j'te jure --------------- Le rêve est une capacité. |
StefSamy VC FTW |
p4rp4ing |
--------------- topic guitare |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
p4rp4ing |
Leg9 Fire walk with me |
Et ils se plaignent... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |