| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 12:06:13 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ah ouais chaud si on envisage de faire le trajet Maisons-Laffite-Étoile tous les jours en RER A Bon un appart à Puteaux en dernier étage avec vue sur Paris ça pourrait être sympa, prochaine ville à visiter. Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 04-06-2019 à 12:12:44 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kayou | Je trouve Puteaux très Pratique en plus niveau TEC avec le Tram, la proximité de la Défense, le train qui va à St Lazare...
|
Lagoon57 |
Message cité 4 fois Message édité par Lagoon57 le 04-06-2019 à 12:19:24 |
Kayou |
|
granolu |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui ça a l'air chiant pour ça, on dirait qu'il faut aller en bus prendre la ligne 1 à la Défense. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 12:33:40 ![]() ![]() |
LeAmAs на зарееее | Nouveaux articles de presse généraliste : baisse des taux, c'est plus que jamais le moment d'investir --------------- Topic Haltéro |
Ca fout la touille. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Lagoon57 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
edit : https://www.quasiaqui.fr/loa-immobilier/ Message édité par PierrotLeDingue le 04-06-2019 à 12:42:59 |
Tracteur |
|
Lagoon57 | Perso si je devais sortir de Paris, j'irai carrément à SGEL, Le Vésinet, Versailles... |
Naxos \o/ |
Après bah Puteaux c'est un peu trop urbain/concentré à mon goût par rapport à Suresnes (mais les impôts locaux de Puteaux sont bien moins élevés, et c'est plus proche de la Défense) Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 04-06-2019 à 13:14:35 --------------- [Folio Photos] |
Proc | Les impots locaux de Saint-Cloud inferieurs a 500€/an Message édité par Proc le 04-06-2019 à 13:43:35 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ | Je vois pas les avantages de Paris perso, après c'est l'éternel débat Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 04-06-2019 à 14:24:54 --------------- [Folio Photos] |
J'envisage même la zone 4 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shaad | Quitte à quitter Paris IM, assumez vos vies de bouseux en vallée de Chevreuse. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
St Germain en Laye ? Ça me paraît mal desservi par rapport à la Défense et Étoile. Et mes collègues de bureau vivent à Versailles, ils galèrent pour venir bosser à Balard, souvent des grèves et des retards, ça donne pas envie. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 | En même temps, à moins d'être sur une ligne direct ça sera presque toujours le cas et pour balard les lignes directes ça restreint grandement les possibilités... |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
glandoll |
|
Lagoon57 |
Si tu envisages Maisons-Laffite, c'est exactement la même situation hein, sauf que c'est une autre branche du RER A (qui d'après ce que j'ai entendu, est réputée la moins en panne). Pour Balard, c'est de toutes façons toujours la merde ou presque (là tu peux faire Auber puis ligne 8, je vois pas mieux...) Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 04-06-2019 à 16:47:49 |
Lagoon57 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
Message cité 2 fois Message édité par 7_Papa le 04-06-2019 à 15:03:50 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Oui Balard je m'en fous, ça prendra fin dans 1 an je pense La branche RER A Maisons-Laffite est moins en panne que celle de SGL ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 04-06-2019 à 15:07:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |