| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 04-06-2019 à 15:07:00 |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 15:06:48 ![]() ![]() |
Kerjou |
|
glandoll |
|
AuldPuck |
|
Suzebull |
|
adriiiiien |
|
thalis |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
OK j'ai découvert effectivement qu'un bout de ligne était géré par la SNCF ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 16:28:47 ![]() ![]() |
wullon | Je plussois le "quitte à sortir de l'intra-muros, autant aller dans de la jolie Zone 3+ sur la bonne ligne".
Message cité 2 fois Message édité par wullon le 05-06-2019 à 11:32:09 |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 04-06-2019 à 17:25:48 |
Donc a priori SGL ou Le Vesinet plus sympa que Maisons-Laffite quitte à être en zone 3 ou 4. SGL je vois que le prix moyen est de 7k avec le top à 10k...bordel c'est idem zone 2. Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 04-06-2019 à 17:26:55 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
adriiiiien | Go Clamart, Nico |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je vais finir à Lille surtout --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Naxos \o/ |
Shriv |
|
adriiiiien |
boulgakov |
|
djdeedoo |
|
giorkal |
|
granolu | Sinon à Grigny on trouve des biens à 1k le m2 |
WRC80 |
On est dans ce cas et on cherche avec les critères que tu cites, dans le coin que tu cites... Ces derniers temps c'est encore pire, on commence à voir des maisons à 8ke du m2 alors qu'en plus il faut te taper +15min à pieds pour aller au RER. Ca devient vraiment n'importe quoi... pourtant nous sommes avec 2 salaires plutôt corrects et on a chacun notre appart perso qu'on peut revendre. En gros on budgette entre 800 et 900k sans vouloir s endetter au max. Pour la maison "idéale" (chacun ses critères bien sûr Message édité par WRC80 le 04-06-2019 à 19:18:23 |
Oui j'y ai vécu c'est top Lille --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
On veut être proche Défense et Étoile donc metro ou RER A. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kerjou | ST Maur est sur le A. Si t'es au Parc, 26mn (gare à gare) d'étoile me dit l'application.
Message édité par Kerjou le 04-06-2019 à 19:41:45 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Déprimant toussa --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
SaucissonMasque |
- Quasi pas de logements sociaux Clairement Saint-Maur c'est du même niveau qu'Issy EDIT : avec moins de transport quand même Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 04-06-2019 à 20:20:47 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
djdeedoo |
|
Shriv |
Par contre à la frontière tu n'as pas de lieux avec de la vie et du charme. Ce sont principalement des villes dortoirs. |
hka-ta | Et si t'éloignes un peu, v'là le temps de trajet pour aller au boulot, d'autant plus si celui-ci est au bord de la rade Message édité par hka-ta le 05-06-2019 à 00:00:30 |
Headspace |
C'est trop loin st maur, même en rer A. |
adriiiiien |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 05-06-2019 à 07:26:52 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
rikou86 profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par rikou86 le 24-07-2019 à 09:27:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |