| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
jhnattal Kiwi pour les intimes |
Publicité | Posté le 01-06-2019 à 19:03:36 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
LooKooM |
|
neo world |
Pour info il a fait ça en quelle année ? |
LooKooM |
Message édité par LooKooM le 02-06-2019 à 01:58:55 |
jhnattal Kiwi pour les intimes | Pour ceux qui ont déjà acheté en VEFA, lors du contrat de réservation il peut être indiqué que le prix peut être révisable jusqu'à 5%. Message cité 1 fois Message édité par jhnattal le 02-06-2019 à 09:57:23 |
kanak | Pas plutôt que la surface peut varier de +/- 5% sans révision de prix? --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
jhnattal Kiwi pour les intimes | J'ai les 2 en fait : |
Chou Andy Would you know my nem | Tu vas peut-être gagner 42500€ --------------- J'aurais voulu être un businessman |
StanCW Parle à Monkey ... | + 5% de surface en plus --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 12:13:23 ![]() ![]() |
kanak | Pas eu la close sur la révision du prix sur mon vefa en 2012(que celle sur la surface) --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Tracteur |
Legrand ce n’est pas home kit ? (Pas envie de me retrouver bloquer avec l’environement iOS) Pas mal les détecteurs d’ouverture et l’interupteur total. Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 02-06-2019 à 14:18:56 |
Kerjou |
|
neo world | Faux problème : dans 40 ans il aura probablement refait pas mal de choses (à minima les peintures) et peut être lancé un Home staging des meubles avec le rose / Vert tendance de 2050 |
Awaer | Je suis tombé sur un tweet pas mal d'Arnaud CEO de Scaleway: https://twitter.com/a_bermingham/st [...] 5186034688
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 02-06-2019 à 21:53:16 |
wizza | Faut avoir Twitter --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Pzu | Mes yeux me trompent, ou bien c'est une station d'épuration que je vois sur les bords de Marne à la jonction entre Joinville-le-pont / Saint-Maur / Saint-Maurice Edit : trouvé, c'est Eaux de Paris Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 02-06-2019 à 22:46:16 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
hka-ta |
xplo |
|
Serresjp |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | Aucun soucis. C’est une prise d’eau. |
Kerjou | http://www.leparisien.fr/seine-sai [...] 084961.php
|
StanCW Parle à Monkey ... | y'a des coins je ne saurais même pas les nommer, au nord ouest frontière Oise , c'est quoi comme coin (vers Persan)? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-06-2019 à 14:48:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Proc | C'est beau |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Nord-Est c'est plutôt vers Meaux. Message édité par PierrotLeDingue le 03-06-2019 à 14:48:03 |
StanCW Parle à Monkey ... | Nord ouest en fait, la petite tache bleue fonçée en haut à gauche. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
StanCW Parle à Monkey ... | OK , ça doit + être du coté de l'isle Adam je pense. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
k43l Rien de spécial |
Message édité par k43l le 03-06-2019 à 16:54:35 |
Pzu |
Désolé pour la réponse tardive, on me lâche plus au boulot en ce moment
Message édité par Pzu le 03-06-2019 à 19:58:55 |
bouhi93 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est ptet trop osé d'acheter directement dans le 92 (Puteaux ?) ou le 78 (Houilles ou Maisons-Laffite ?) sans avoir vraiment connu à part qqs promenades ? Pour l'instant on a vécu que dans Paris 15 et 16ème. Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 04-06-2019 à 10:54:27 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kayou |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |