| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 18:47:51 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
granolu | La 12 est blindée le matin mais ça se vide pas mal à Montparnasse. |
SaucissonMasque |
Le bémol c'est effectivement les clochards en hiver qui viennent parfois du haut de la ligne 12 dans cette no go zone du nord de Paris. Jamais aimé Boulogne. EDIT : jamais embêté de la ligne blindée en étant au terminus, je suis toujours assis. Même au retour en le prenant à Concorde Message édité par SaucissonMasque le 31-05-2019 à 18:58:26 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-05-2019 à 19:26:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 19:34:50 ![]() ![]() |
Kan3 |
|
steboc Sapere aude |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Et en plus c'est moche --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par nico6259 le 31-05-2019 à 20:06:51 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
NickKangJr |
kanak |
Quel coin ? Je cherche un 4p dans le haut de Suresnes il n'y a pas d'offres et les prix ne font que monter...(vu ce matin dans une agence 67m2 591000€ c'est du grand n'importe quoi...) --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Tracteur |
C’est pas toi qui a acheté avec Grenouille Bleue ? La maison ne vous plaît pas ? Vous avez de belles pièces après vos travaux ! Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 01-06-2019 à 07:56:32 |
Mendev |
Tu confonds avec Darya je crois |
Tracteur |
|
Mendev |
|
Kan3 | Très mignon |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Combien les baies vitrées ? |
Kerjou |
-Patrick- |
Kan3 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Joe l'indien 94 | Top Kerjou ! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Tracteur | Sympa Kerjou ! Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 01-06-2019 à 12:33:07 |
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 01-06-2019 à 13:26:52 |
Tracteur | à quoi ça sert pour la lumière ? Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 01-06-2019 à 14:12:08 |
adriiiiien | Toujours aussi sympa, Kerjou.
|
Kerjou |
|
alkibiades |
Message cité 1 fois Message édité par alkibiades le 02-06-2019 à 06:44:29 |
jhnattal Kiwi pour les intimes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |