| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
chaisedejardin | Reprise du message précédent :
--------------- Jésus t'aime |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 12:52:22 ![]() ![]() |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Y'a le bon architecte et le mauvais architecte
C'est sûr mais suivant l'année de construction t'arrives à avoir une idée de la qualité du bâtis. C'est plus comment ça a été refait à l'intérieur qui pose problème. J'ai acheté un appartement inhabitable mais avec les diagnostics valides. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 13:10:39 ![]()
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Kayou | Ce qui est top avec pharmacien, c'est que tu peux augmenter exponentiellement tes revenus car une personne physique peut avoir plusieurs officine, donc |
Kayou |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 13:27:10 ![]()
|
mantel |
|
AuldPuck |
|
Lagoon57 |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 14:18:18 ![]() ![]() |
Kayou |
Lagoon57 |
PsyOps |
Je tempère un peu parce que c'est quand même exponentiel le nombre de cassos qui se promènent dans les rues du 11ème... En une semaine : 1/ On sort de chez nous (mairie du 11ème), un pied dehors et on se retrouve nez à cul avec un "marginal" défroqué chiant au milieu du trottoir sur la bouche d'égout. Samedi 10h. Les quais de la L9 sont maintenant jonchés de tox tous les jours... tox qui se battent maintenant à coup d'acide wtf. Message cité 5 fois Message édité par PsyOps le 18-02-2019 à 14:27:07 |
Lagoon57 |
|
kida | Les propriétaires immobiliers sont-ils si riches que cela?
--------------- .::| Feedback |::. |
canti75 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Shaad | Et ce prisme déformant inclut l'âge.
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 18-02-2019 à 14:52:07 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
sausalito75 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | oui oui je vois bien.
|
sausalito75 | Chepas, je me demande juste si les "grands espaces" ne favorisent pas la concentration de personnes désoeuvrées ? Et forcément de toutes les nuisances qui en découlent ?
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ah bah si
|
Pzu |
Le prisme de l'âge c'est surtout : Moralité, vive la localoosance Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 18-02-2019 à 15:22:39 |
Kayou |
Serresjp |
|
canti75 |
|
Lagoon57 | Habiter le 11ème et se plaindre du bruit, c'est un peu tendre le bâton pour se faire battre |
Kayou |
|
thalis |
Message édité par thalis le 18-02-2019 à 15:36:24 |
|
Kayou |
|
|
thalis |
|