| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 20:04:18 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
Dans du neuf du coup, loin de la rue Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 15-02-2019 à 20:07:48 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
-vigor- |
--------------- ??? |
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 16-02-2019 à 01:02:55 |
LooKooM |
|
cocacolalight |
Mais du coup pourquoi les ingénieurs chinois vont à Hong Kong ? Ceux que je connais à Shanghai s'en sortent mieux... (Salaires plus haut et immo plus bas...) --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
sausalito75 |
|
adriiiiien |
Shriv |
Je vois que j'ai lancé un beau débat. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 16-02-2019 à 11:49:03 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
c2800 |
|
milfeuilles BF1: superbanane | Ouais, j'ai déjà vu aussi des annonces leboncoin d'agences immo datant du jour même indiquant le bien "sous compromis".
|
alpachinois |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La grande époque du forum --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dizzie |
|
r06 |
On était jeunes et cons... |
Leg9 Fire walk with me |
Euh... ça n'est pas tellement raccord avec les prix qui nous sont ordinairement remontés par les frontaliers Suisses du topic --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cocacolalight |
Genève-de-la-Dordogne --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Tu es sur de tes chiffres ? |
LooKooM |
Message édité par LooKooM le 17-02-2019 à 01:31:03 |
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 17-02-2019 à 02:43:21 |
captain redface |
|
leraturbain | Je cherche à investir dans des appartements (effet de levier du financement), j'en ai visité un hier :
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 17-02-2019 à 13:38:48 |
feuyeb |
|
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 17-02-2019 à 18:48:03 |
Shriv |
Budget qui semble cohérent pour trouver ce type de biens dans ces quartiers là. Bonne recherche |
r06 |
Quel est l'intérêt? Maximiser ta capacité d'emprunt? |
captain redface |
|
leraturbain |
|
axiles |
=> je privilégierais tout sauf les quartiers "à potentiel" pour le futur. Au contraire, je ne regarderais que les quartiers les meilleurs (en particulier sur le bâti). Si le marché se retourne, c'est tous les biens moyens ou pourris qui vont baisser le plus.
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |