| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Voxinat High Frequency Trolling | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 08-02-2019 à 10:15:24 --------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 10:13:55 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
PsyOps |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kayou |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
granolu | Non mais même pas besoin d'avoir des parents qui ont des moyens. 2 connaissances parisiennes ont acheté à 27 ans avec plus de 100k d'apport car vivant chez les vioques ils ont mis quasi tout leur revenu de jeune actif de côté... Perso j'ai quitté le domicile familial quand j'ai commencé à bosser, j'ai regretté plus tard. Message cité 1 fois Message édité par granolu le 08-02-2019 à 11:00:26 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2019 à 11:01:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 11:01:50 ![]() ![]() |
alkibiades |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
PsyOps |
On sait où mène la légalité fiscale sans morale. La responsabilité sociale de l'entreprise (et du collaborateur) est de faire cotiser et payer des impôts là où tu travailles et où tu es résident fiscal. Point barre. Que tu voyages ou pas dans ton activité. Sauf pays imposant un split pay pour des expatriés qui lui sont rattachés (Taiwan) ou situation sociale et économique catastrophique (Venezuela). J'ai jamais vu ca sur des big CAC, même sur des packages >1M€ / an. Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 08-02-2019 à 11:58:44 |
axiles | Et voilà, promesses signées
Message cité 3 fois Message édité par axiles le 08-02-2019 à 11:51:31 --------------- Parrainage courtier Pretto - |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
--------------- Sah Quel Plaisir |
canti75 |
|
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
alkibiades |
|
k43l Rien de spécial |
|
PsyOps |
|
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
PsykOoO |
|
everybodie |
|
canti75 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
LooKooM |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
chaisedejardin | Tu as accumulé trop de réussite trop vite Lookoom Message édité par chaisedejardin le 09-02-2019 à 00:08:04 --------------- Jésus t'aime |
c2800 |
Je ne connais pas les autres systèmes et je suppose que toi non plus, donc comparaison n est pas raison. Sinon ligloo nous envoie un mail pour dire que ... le prix d'un appartement à augmente de 15 000 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ba non, la boîte pourrait aussi payer les cotisations normalement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 10:03:18 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |