Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15074  15075  15076  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°55741782
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 08-02-2019 à 10:13:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

zephiel a écrit :

Donc tu te fais entretenir pendant 4 ans, mais c'est ton travail à l'école qui paye.
Bien bien bien.

Avec 0 frais jusqu'à 24 ans n'importe quel trimard qui a commencé à bosser à 18 ans et qui n'a pas tout claqué au macumba a ses 100k d'apport  [:littlebill]

Mais je ne m'en vantais pas mon cher Zephiel, pas besoin d'être aussi aggressif :)

Ou alors tu n'as pas digéré que tes parents te mettent à la porte quand tu as pris ton poste d'ingénieur spé Watercooling chez Altran? Les parents c'est fait pour aider. Figure toi que mes parents m'ont même torché le cul quand j'avais 6 mois. Toi, tu devais déjà te débrouiller comme un grand garçon à cette époque, c'est ça? :)

Message cité 2 fois
Message édité par Voxinat le 08-02-2019 à 10:15:24

---------------
Sah Quel Plaisir
mood
Publicité
Posté le 08-02-2019 à 10:13:55  profilanswer

n°55741805
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-02-2019 à 10:16:59  profilanswer

Voxinat a écrit :

Mais je ne m'en vantais pas mon cher Zephiel, pas besoin d'être aussi aggressif :)

Ou alors tu n'as pas digéré que tes parents te mettent à la porte quand tu as pris ton poste d'ingénieur spé Watercooling chez Altran?

Je suis surtout surpris qu'on vienne crier sur un forum public qu'on arrive pas à couper le cordon au bout de 24 longues années  [:afrojojo]  
On peut aimer ses parents tout souhaitant progresser sur la difficile pente de l'autonomie.
Mais je ne te jette pas la pierre, c'est typiquement HFRien de mettre en avant sa réussite pécuniaire pour masquer tous les échecs sous-jacents.

n°55741808
PsyOps
Posté le 08-02-2019 à 10:17:12  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je passe actuellement des entretiens pour revenir a Paris, je suis a SF actuellement. Je vise des revenus eleves. J'ai ete surpris de me voir proposer par l'employeur potentiel de me payer via une societe de portage etrangere 'afin que je paye moins d'impot ;) ;)'. Inquietant.

Quel secteur, boite FR ? Très inquiétant oui.

Bon sinon j'hallucine un peu, on a commencé à chercher début janvier. On a visité notre 2nd appart mi-janvier et on signe le compromis semaine prochaine.  :whistle:  

Vu que c'est un appartement familial et qu'on peut y rester assez longtemps vu le bassin d'emploi de l'Ouest parisien, on est un peu en mode yolo avec architecte et travaux pour se faire plaisir. Je ne sais pas si on s'y retrouvera à la vente mais c'est vraiment très cool comme projet. En parallèle, coup de bol, place en crèche trouvée, déménagement calé cet été, tout se déroule au mieux [:c0mm0n:4]

n°55741833
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 08-02-2019 à 10:19:38  profilanswer

zephiel a écrit :

Je suis surtout surpris qu'on vienne crier sur un forum public qu'on arrive pas à couper le cordon au bout de 24 longues années  [:afrojojo]  
On peut aimer ses parents tout souhaitant progresser sur la difficile pente de l'autonomie.
Mais je ne te jette pas la pierre, c'est typiquement HFRien de mettre en avant sa réussite pécuniaire pour masquer tous les échecs sous-jacents.

J'ai aucun mal à dire que j'aime vivre chez mes parents. Ils m'apportent de la joie et de la force que je n'aurai pas seul. Je n'ai pas de mal à l'assumer. Pourquoi m'en priverai-je? Tu parles de 24 longues années, mais à moi elles m'ont parues ne durer qu'une seconde  [:somberlain24:1]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55741872
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-02-2019 à 10:23:33  profilanswer

Voxinat a écrit :

J'ai aucun mal à dire que j'aime vivre chez mes parents. Ils m'apportent de la joie et de la force que je n'aurai pas seul. Je n'ai pas de mal à l'assumer. Pourquoi m'en priverai-je? Tu parles de 24 longues années, mais à moi elles m'ont parues ne durer qu'une seconde [:somberlain24:1]

Et à eux ?  [:afrojojo]

n°55741887
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 08-02-2019 à 10:24:43  profilanswer

zephiel a écrit :

Ils aiment leur fils  [:henry2lesk1:4]  

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55741901
Kayou
Posté le 08-02-2019 à 10:25:37  profilanswer

zephiel a écrit :

Je ne vois pas le problème.
Tant mieux pour lui si ça se passe bien avec ses parents et qu'il ait envie d'y rester.

n°55742180
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 08-02-2019 à 10:45:28  profilanswer

zephiel a écrit :

Donc tu te fais entretenir pendant 4 ans, mais c'est ton travail à l'école qui paye.
Bien bien bien.

Avec 0 frais jusqu'à 24 ans n'importe quel trimard qui a commencé à bosser à 18 ans et qui n'a pas tout claqué au macumba a ses 100k d'apport  [:littlebill]

C'est pas nouveau que les étudiants dont les parents ont plus de moyen soient mieux armés pour la vie ensuite. Et on travaille mieux à l'école quand on ne travaille pas au macdo de 17h à 23h tous les jours.

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°55742360
granolu
Posté le 08-02-2019 à 10:58:19  profilanswer

Non mais même pas besoin d'avoir des parents qui ont des moyens.
Suffit que les études des rejetons soient possibles dans la ville des parents puis qu'ils commencent à bosser dans cette même ville. Ça ne leur coûte pas plus cher que lorsqu'ils étaient lycéens par exemple (voir moins s'ils bossent l'été pour l'argent de poche).

2 connaissances parisiennes ont acheté à 27 ans avec plus de 100k d'apport car vivant chez les vioques ils ont mis quasi tout leur revenu de jeune actif de côté...

Perso j'ai quitté le domicile familial quand j'ai commencé à bosser, j'ai regretté plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par granolu le 08-02-2019 à 11:00:26
n°55742406
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2019 à 11:01:50  answer

granolu a écrit :

Non mais même pas besoin d'avoir des parents qui ont des moyens.
Suffit que les études des rejetons soient possibles dans la ville des parents puis qu'ils commencent à bosser dans cette même ville. Ça ne leur coûte pas plus cher que lorsqu'ils étaient lycéens par exemple (voir moins s'ils bossent l'été pour l'argent de poche).

2 connaissances parisiennes ont acheté à 27 ans avec plus de 100k d'apport car vivant chez les vioques ils ont mis quasi tout leur revenu de jeune actif de côté...

Perso j'ai quitté le domicile familial quand j'ai commencé à bosser, j'ai regretté plus tard.

Suffit de bien travailler à l'école, on a dit :o

mood
Publicité
Posté le 08-02-2019 à 11:01:50  profilanswer

n°55742456
alkibiades
Posté le 08-02-2019 à 11:06:10  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je passe actuellement des entretiens pour revenir a Paris, je suis a SF actuellement. Je vise des revenus eleves. J'ai ete surpris de me voir proposer par l'employeur potentiel de me payer via une societe de portage etrangere 'afin que je paye moins d'impot ;) ;)'. Inquietant.

Ça ne me surprend guère, surtout si tu te déplaces souvent et que tu ne restes pas figé à Paris. C’est très simple à mettre en place et totalement légal. Et cela te permet de cotiser à la carte tes prestations sociales.

n°55742707
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 08-02-2019 à 11:25:17  profilanswer

Kayou a écrit :

Clair que c'est violent et quand on voit les ados qui développent des tumeurs (pas cancéreuses pour le moment) à cause des téléphones, ça ne va pas aller en s'arrangeant.
Plus toutes les merdes qu'on bouffe et qu'on respire :/

Après on parle bien plus des morts sur les routes qu'ailleurs mais par an c'est 9000 morts liés à la grippe... (OK sur des personnes plus faibles mais quand même)

La grippe c'est le peu qu'il reste de "sélection naturelle". Laisse donc faire  :o  
par contre "la merde qu'on bouffe", tu peux éviter en te sortant les doigts et en cuisinant un peu. C'est accessible à beaucoup  :o  

zephiel a écrit :

[:manneke2]

n°55742734
PsyOps
Posté le 08-02-2019 à 11:27:16  profilanswer

alkibiades a écrit :

Ça ne me surprend guère, surtout si tu te déplaces souvent et que tu ne restes pas figé à Paris. C’est très simple à mettre en place et totalement légal. Et cela te permet de cotiser à la carte tes prestations sociales.

On sait où mène la légalité fiscale sans morale. La responsabilité sociale de l'entreprise (et du collaborateur) est de faire cotiser et payer des impôts là où tu travailles et où tu es résident fiscal. Point barre. Que tu voyages ou pas dans ton activité. Sauf pays imposant un split pay pour des expatriés qui lui sont rattachés (Taiwan) ou situation sociale et économique catastrophique (Venezuela).

J'ai jamais vu ca sur des big CAC, même sur des packages >1M€ / an.

Message cité 1 fois
Message édité par PsyOps le 08-02-2019 à 11:58:44
n°55743070
axiles
Posté le 08-02-2019 à 11:51:02  profilanswer

Et voilà, promesses signées  :sol:  

• achat d'un 3 pièces dans le 9e arrondissement à Paris
  • vente de mon 2 pièces actuel dans le 17e arrondissement

Sauf accident, déménagement dans quelques mois et direction ce topic

Ils se sont un peu amélioré les notaires depuis 2010, tout était digitalisé, signature électronique et je suis reparti avec la clef US. Pour ceux que ça intéresse, l'acheteur de mon futur ancien appartement a refusé de payer des frais de promesse (je ne parle pas de droits d’enregistrement mais des frais facturés par l'étude pour la rédaction de la promesse). Ca a gueulé mais il a réussi à ne pas payer ces 300€. Y en a qui connaissent mieux ce sujet ?

Message cité 3 fois
Message édité par axiles le 08-02-2019 à 11:51:31

---------------
Parrainage courtier Pretto -
n°55743109
Shaad
Posté le 08-02-2019 à 11:53:36  profilanswer

Voxinat a écrit :

Ou alors tu n'as pas digéré que tes parents te mettent à la porte quand tu as pris ton poste d'ingénieur spé Watercooling chez Altran? Les parents c'est fait pour aider. Figure toi que mes parents m'ont même torché le cul quand j'avais 6 mois. Toi, tu devais déjà te débrouiller comme un grand garçon à cette époque, c'est ça? :)

[:le_6tron:3]  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°55743113
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 08-02-2019 à 11:53:50  profilanswer

axiles a écrit :

Ils se sont un peu amélioré les notaires depuis 2010, tout était digitalisé, signature électronique et je suis reparti avec la clef US. Pour ceux que ça intéresse, l'acheteur de mon futur ancien appartement a refusé de payer des frais de promesse (je ne parle pas de droits d’enregistrement mais des frais facturés par l'étude pour la rédaction de la promesse). Ca a gueulé mais il a réussi à ne pas payer ces 300€. Y en a qui connaissent mieux ce sujet ?

Simple curiosité, quel était le prix (sans doute modique :o ) de chacun des 2 appart'?

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55743236
canti75
Posté le 08-02-2019 à 12:05:45  profilanswer

axiles a écrit :

tu as acheté rue de trévise ?  :o

n°55743403
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 08-02-2019 à 12:21:53  profilanswer

axiles a écrit :

C'est "inclus" d'office par le notaire mais pas documenté et donc pas légal si tu n'es pas prévenu et que tu ne signes pas de convention d'honoraire me semble t'il. Et comme le notaire se dit que ça passe toujours lors de la signature car personne n'a envie que ça foire, ils se font des pépettes easy.

C'est comme le jour où tu payes les frais de photocopies d'un avocat en plus de ses honoraires, tu comprends mieux pourquoi ils sont honnis :d  

---------------
n°55743552
alkibiades
Posté le 08-02-2019 à 12:43:43  profilanswer

PsyOps a écrit :

On sait où mène la légalité fiscale sans morale. La responsabilité sociale de l'entreprise (et du collaborateur) est de faire cotiser et payer des impôts là où tu travailles et où tu es résident fiscal. Point barre. Que tu voyages ou pas dans ton activité. Sauf pays imposant un split pay pour des expatriés qui lui sont rattachés (Taiwan) ou situation sociale et économique catastrophique (Venezuela).

J'ai jamais vu ca sur des big CAC, même sur des packages >1M€ / an.

Amusant, j’ai travaillé dans les deux pays que tu cites.
Pour le portage, c’est une refacturation pour prestation de service,  tu n’es pas salarié dans le groupe.

n°55743896
k43l
Rien de spécial
Posté le 08-02-2019 à 13:28:11  profilanswer

zephiel a écrit :

24ans vivre chez ses parent c'est pas fou de nos jours. Du moins en IDF avec des loyers pour des studios à 600€ et des f2 à 800€.
J'ai bien un ami juriste qui a quitté le domicile familiale à 31ans. Il attendu d'être "casé pour de vrai".
En attendant il voyageait. Repris un peu d'étude et passé avocat ou équivalent.

Bref il a bien vécu en vivant chez ses parents avant de réduire son train de vie.

J'ai fais presque pareil avec un peu moins de sous que lui :whistle: .

n°55744425
PsyOps
Posté le 08-02-2019 à 14:15:24  profilanswer

alkibiades a écrit :

Amusant, j’ai travaillé dans les deux pays que tu cites.
Pour le portage, c’est une refacturation pour prestation de service,  tu n’es pas salarié dans le groupe.

D'accord pour la prestation de service si on parle d'une expertise / cabinet / agence etc. Après, je ne connais pas le job de LooKoom, il me semblait que c'était un leader à ce niveau de rémunération. Et les dirigeants de grosses boites FR, ils sont salariés (hors PDG). Donc je m'étonne de la proposition qu'il a reçu.

n°55744648
axiles
Posté le 08-02-2019 à 14:31:33  profilanswer

Voxinat a écrit :

Simple curiosité, quel était le prix (sans doute modique :o ) de chacun des 2 appart'?

660 et 310 net vendeur à chaque fois. C'est les prix de Paris malheureusement

Gnarfou a écrit :

C'est "inclus" d'office par le notaire mais pas documenté et donc pas légal si tu n'es pas prévenu et que tu ne signes pas de convention d'honoraire me semble t'il. Et comme le notaire se dit que ça passe toujours lors de la signature car personne n'a envie que ça foire, ils se font des pépettes easy.

C'est comme le jour où tu payes les frais de photocopies d'un avocat en plus de ses honoraires, tu comprends mieux pourquoi ils sont honnis :d  

Bon à savoir, merci :jap: La prochaine fois que je ferai une promesse, et si c'est pas chez mon notaire (pour le coup de j'utilise un peu lui), je bloquerai là dessus

---------------
Parrainage courtier Pretto -
n°55744678
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 08-02-2019 à 14:33:39  profilanswer

husbeck a écrit :

salaire des profession liberales (accrochez vous les gueux :) )

http://www.journaldunet.com/busine [...] -liberales

Dans le classement tu retrouves la plupart des professions réglementées que Macron voulait libérer (libérer... pour des professions libérales  :o). La réforme des notaires / pharmacies / ... a été enterrée par les lobby, par contre on a des nouvelles lignes de bus !  :o  

Par curiosité, je ne comprends pas le salaire d'un liquidateur judiciaire... Quel est sa valeur ajoutée ? L'entreprise est en liquidation, tu n'as plus qu'à vendre les ruines, c'est le travail d'un antiquaire / vendeur / ... à 20 k+ / mois ???

J'ai l'impression que le classement indique plutôt les salaires max => infirmiere libérale https://www.nouvelobs.com/rue89/la- [...] euros.html les 6k sont possibles à condition de mettre ta vie entre parenthèses, aujourd'hui elle gagne 2 fois moins

n°55745818
PsykOoO
Posté le 08-02-2019 à 16:07:59  profilanswer

[:soulafa]  

PATRIM est de nouveau fonctionnel, à priori en mode dégradé (pas de vue détaillée sur la carte de France).

n°55745824
everybodie
Posté le 08-02-2019 à 16:08:43  profilanswer

clem3nt a écrit :

Dans le classement tu retrouves la plupart des professions réglementées que Macron voulait libérer (libérer... pour des professions libérales  :o). La réforme des notaires / pharmacies / ... a été enterrée par les lobby, par contre on a des nouvelles lignes de bus !  :o  

Par curiosité, je ne comprends pas le salaire d'un liquidateur judiciaire... Quel est sa valeur ajoutée ? L'entreprise est en liquidation, tu n'as plus qu'à vendre les ruines, c'est le travail d'un antiquaire / vendeur / ... à 20 k+ / mois ???

J'ai l'impression que le classement indique plutôt les salaires max => infirmiere libérale https://www.nouvelobs.com/rue89/la- [...] euros.html les 6k sont possibles à condition de mettre ta vie entre parenthèses, aujourd'hui elle gagne 2 fois moins

C'est surtout complètement bancale en te parlant de salaire net dans le classement et quand tu cliques tu vois en gros :  
https://reho.st/self/8db3816d59584ff9f968e3f89e7c98215aab2a73.png

n°55746025
canti75
Posté le 08-02-2019 à 16:23:45  profilanswer

everybodie a écrit :

C'est surtout complètement bancale en te parlant de salaire net dans le classement et quand tu cliques tu vois en gros :  
https://reho.st/self/8db3816d59584f [...] ab2a73.png

ça fait 10 ke net par mois après impot c'est très bien mais c'est pas complètement dingue non plus

n°55748013
duck69
Posté le 08-02-2019 à 21:43:37  profilanswer

zephiel a écrit :

La même chose  [:julian33:4]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°55748495
Obelisque
Farpaitement
Posté le 08-02-2019 à 23:13:28  profilanswer

Obelisque a écrit :

Hum,

Toujours dans notre recherche, on tombe sur un programme neuf qui se lance qui colle avec nos critéres.
Problème, on pensait trouver dans l'ancien et faire un pret relais pour revendre notre appart actuel (crédit fini mais nécessaire pour financer l'opération).
Là le VEFA est pour 2021 ... la durée max du pret relais est de 2 ans ...
A part vendre et partir en loc 2 ans, vous avez une autre solution ?
 :hello:

D'autres avis ?
 :bounce:  

meuniere a écrit :

Il me semble que les banques proposent des crédits spécifiques pour la VEFA, justement pour éviter de passer par la case location.

Ils ne m'avaient rien proposer d'autre que les prets relais @max 2 ans .. :(

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°55748566
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 08-02-2019 à 23:35:09  profilanswer

Obelisque a écrit :

D'autres avis ?
 :bounce:  

Et vous n'avez pas la liquidité pour les première échéances de la VEFA ?

---------------
n°55748658
LooKooM
Posté le 09-02-2019 à 00:03:04  profilanswer

PsyOps a écrit :

D'accord pour la prestation de service si on parle d'une expertise / cabinet / agence etc. Après, je ne connais pas le job de LooKoom, il me semblait que c'était un leader à ce niveau de rémunération. Et les dirigeants de grosses boites FR, ils sont salariés (hors PDG). Donc je m'étonne de la proposition qu'il a reçu.

Pas une boite FR, d'ailleurs je n'ai jamais bosse pour une boite FR en France. Suisse, Anglaise, Americaine et actuellement boite qu'on peut qualifier de 'FR' mais en bossant aux US, completement en dehors de leurs schemas HR classiques.

La je suis sur le retour et cette boite 'FR' est incapable de me payer dans le contexte du schema HR francais car je suis bien au dela des salaires possibles pour mon age/diplome selon leurs grilles surannees. Donc evidemment je commence a parler de nouveau a des boites etrangeres et c'est celles-ci qui me proposent parfois des schema d'expatriation fiscale que je trouve assez inquietants. Contrairement a Alki, l'objectif est que je suis 80+% de mon temps en France, bien qu'implique globalement et a un haut niveau de responsabilite.

n°55748665
duck69
Posté le 09-02-2019 à 00:05:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas une boite FR, d'ailleurs je n'ai jamais bosse pour une boite FR en France. Suisse, Anglaise, Americaine et actuellement boite qu'on peut qualifier de 'FR' mais en bossant aux US, completement en dehors de leurs schemas HR classiques.

La je suis sur le retour et cette boite 'FR' est incapable de me payer dans le contexte du schema HR francais car je suis bien au dela des salaires possibles pour mon age/diplome selon leurs grilles surannees. Donc evidemment je commence a parler de nouveau a des boites etrangeres et c'est celles-ci qui me proposent parfois des schema d'expatriation fiscale que je trouve assez inquietants. Contrairement a Alki, l'objectif est que je suis 80+% de mon temps en France, bien qu'implique globalement et a un haut niveau de responsabilite.

Pour certain profils vu les salaires c'est la seul façon de les faire venir en France , ça ne me choque pas plus que ça.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°55748667
Obelisque
Farpaitement
Posté le 09-02-2019 à 00:06:05  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Et vous n'avez pas la liquidité pour les première échéances de la VEFA ?

apport 120k
relais 70% de 320k
380k de pret

L'apport sera cramé au premier appel de fond (et ne suffira pas :sweat: )

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°55748671
chaisedeja​rdin
Posté le 09-02-2019 à 00:07:44  profilanswer

Tu as accumulé trop de réussite trop vite Lookoom :o

Message édité par chaisedejardin le 09-02-2019 à 00:08:04

---------------
Jésus t'aime
n°55749097
c2800
Posté le 09-02-2019 à 09:11:12  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Bof je pensais avant aussi, mais finalement le NC est plutôt franco français et à l 'étranger aussi les médecins/pharmaciens/dentistes palpent à mort (souvent même plus qu'en France).

Je ne connais pas les autres systèmes et je suppose que toi non plus, donc comparaison n est pas raison.

Sinon ligloo  nous envoie un mail pour dire que ... le prix d'un appartement à augmente de 15 000 :lol: les gens sont fous.

n°55749112
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-02-2019 à 09:18:18  profilanswer

duck69 a écrit :

Pour certain profils vu les salaires c'est la seul façon de les faire venir en France , ça ne me choque pas plus que ça.

Ba non, la boîte pourrait aussi payer les cotisations normalement

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55749156
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 09-02-2019 à 09:29:52  profilanswer

Appart de 103m2 à La Garenne Colombes. 4eme et dernier étage. Ascenseur. Cave et box. 562k€

Hmmmm...

C'est "pas cher". J'appelle pour savoir où il est car indiqué dans le quartier commerçant et proche gare.
"il est le long de la voie de chemin de fer"
Ah... Je suppose qu'on entends les trains ?
"je vais pas vous mentir, on les entends"
D'accord. Merci monsieur et bonne journée.

Au moins il m'a épargné une visite. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°55749254
r06
Posté le 09-02-2019 à 09:56:37  profilanswer

De toute manière, faut pas vraiment se faire d'illusions si c'est pas cher dans 99% des cas c'est qu'il y a quelque chose de problématique que ça soit des gros travaux, une nuisance diverse.
Après on peut espérer choper le 1%  mais ça me semble illusoire...:o

n°55749277
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2019 à 10:03:18  answer

r06 a écrit :

De toute manière, faut pas vraiment se faire d'illusions si c'est pas cher dans 99% des cas c'est qu'il y a quelque chose de problématique que ça soit des gros travaux, une nuisance diverse.
Après on peut espérer choper le 1%  mais ça me semble illusoire...:o

Je suis prêt à attendre le 1%  [:nozdormu]  

Comme la maison à Antibes dont je t'avais parlé qui était à 500k€ alors que clairement après quelques petits travaux estimé à 100k€, tu pouvais la vendre 800k€. J'étais dégouté que ça ne plaisait pas à ma compagne de l'époque (au final tant mieux, j'ai évité les emmerdes :D)

n°55749608
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-02-2019 à 11:28:11  profilanswer

Serresjp a écrit :

"55 Écrivain 4 484,0 €
"

Ah oui ce classement est un peu chelou...

Auteur y a pas plus extreme que cette profession. 0,08% gagnent plus de 100K par an,  98 % gagnent moins de 5000 annuel...

[:tim2460]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15074  15075  15076  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)