| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 30-01-2019 à 15:36:50 |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 15:36:17 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2019 à 15:59:43 ![]()
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
michael western If you build it, he will come |
|
franckyvinvin12 |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 30-01-2019 à 19:06:54 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
standalone |
Y a le même sur le Figaro, ils découvrent que les finances des ménages sont pas extensible a l'infini. La plupart des ménages qui pouvaient acheter l'ont fait avec les taux bas, reste plus personne maintenant. Message édité par standalone le 30-01-2019 à 21:02:03 |
totten15 |
|
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 21:12:04 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
dobermann78 Demqin | En effet, le krach est là :
--------------- Demqin |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
edit : /nantais, si tu as des questions. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 31-01-2019 à 12:04:56 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
cocacolalight |
Je sais pas si le krach arrive mais en tout cas les arguments présentés comme annonciateurs sont pourris : Premier argument : "oulala ça a tellement monté que c'est cher et que les gens vont moins acheter". Bah oui et donc ils achèteront dès que ça aura un peu baissé ce qui empêchera toute baisse importante. Deuxième argument : " les maires gèlent tous les projets" : donc ça va monter ?? Troisième argument " les HLM ont plus d'argent pour faire construire" : donc là encore c'est plutôt un facteur d'augmentation des prix.
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Cougy Play it fucking loud ! | D'accord mais donc, on peut acheter notre première RP où c'est la pire erreur de notre vie ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 31-01-2019 à 14:01:43 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
mathew77 Neutre |
Mais je suis étonné des prix à Nantes par rapport aux salaires du coin vu sur les offres d'emploi Message cité 2 fois Message édité par mathew77 le 31-01-2019 à 14:26:03 |
Kayou |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 14:37:12 ![]()
|
bouchara_bis | Ça dépend des quartiers. Paris c'est aussi les foyers Adoma remplis de clandestins et les arrondissements a 50% HLM |
mathew77 Neutre |
|
Kayou |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
mathew77 Neutre |
|
wombat1515 |
|
brosswood |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Ou centaines de k€ --------------- A.K.A. Korrozyf |
PsyOps | Ouai enfin si les coins bankables de l'IDF perdent 30%, où sera le reste... |
sausalito75 |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Va savoir... Montigny sur Loing c'est peut-être le Neuilly sur Seine de demain. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 17:22:23 ![]()
|
dobermann78 Demqin | L'immo est en récession mais sur le luxe parisien c'est la ruée:
--------------- Demqin |
farib | mais bon sang d'ou il sort tout ce putain de pognon ?
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
sausalito75 |
|
farib | j'en connais des gens qui bossent a londres, ils sont pas tous blindés de pognon.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Kayou | Les cerises aussi qui vont arriver pendant pas mal d'années avec les BB qui vont passer de l'autre côté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |