| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 27-01-2019 à 22:26:04 ![]() ![]() |
LooKooM | Oui, ce cas la, mais mon bien n'est pas a St Julien mais une autre commune le long de la frontiere. |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Mellodya |
Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 27-01-2019 à 23:52:05 |
r06 |
Et en valeur actualisée? |
LooKooM |
Pas une affaire terrible sincèrement : acheté en 2012 valeur d'environ 10k inférieure aujourd'hui, 7 ans après. En revanche bon rendement locatif et prêt en CHF très peu couteux, inférieur à 1%. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
totten15 |
|
eclaireur |
|
eclaireur |
|
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 09:38:11 ![]() ![]() |
wombat1515 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
canti75 |
|
canti75 |
|
r06 |
Clairement on habite en dernier étage assez exposé (du coup on a pas de vis à vis) et quand il y a du vent c'est vite bruyant. Message édité par r06 le 28-01-2019 à 12:24:08 |
pilef |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 28-01-2019 à 14:10:56 |
alpachinois | Bon mon poto de Paname @Paris avec couple et une fille @8k/mois, il a acheté une VEFA (livraison en octobre) à Asnières (bosse à la défense en SS2I à la Soc Gé Message cité 3 fois Message édité par alpachinois le 28-01-2019 à 14:34:51 |
canti75 |
|
Serresjp |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Il a pas dit terrasse donc j'imagine que non. Après les programmes neufs à Asnières je n'ai rien vu de proche de la gare... --------------- A.K.A. Korrozyf |
canti75 |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Tu gagnes 16k€ par mois ? Sur 25 ans avec un taux de 1.65 et 0.36 d'assurance tu peux emprunter 915k€ en remboursant 4k par mois C'est donc pas un problème pour toi. Message édité par Cougy le 28-01-2019 à 14:57:37 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 28-01-2019 à 15:08:49 |
Ben bien placé, c'est pas sûr, non. A Asnières la plupart des programmes neufs sont vers la ligne 13 et le RER Grésillons. Et franchement, non, ce n'est pas bien placé. C'est les coins moches et/ou pas très accessibles. Après, comme je dis plus haut, dans quelques années ils auront fini de détruire les vieilles citées et ça sera probablement mieux. Aussi avec les projets du grand Paris avec la ligne 15 et la prolongation de la 14 qui vont toutes les deux soulager la 13 (pour ce coin là). --------------- A.K.A. Korrozyf |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
k43l Rien de spécial |
Message cité 1 fois Message édité par k43l le 28-01-2019 à 15:43:14 |
Achat moyen-long terme n'implique pas pour moi d'accepter de vivre dans un environnement pas serein en faisant un pari sur "dans 10 ans". --------------- A.K.A. Korrozyf |
Je suis d'accord après faut aussi prendre en compte plusieurs cas : Dans le cas 1, le lieux et les écoles sont très important car les enfants seront confrontés à la population actuelle. Et dans les cas de programmes neufs dans des secteurs en cours de transfo, le décalage peut être énorme et on peut ne pas avoir envie de ça. A raison, à tort, c'est pas le débat. Faut juste en être conscient et agir en connaissance de cause. Dans le cas 2, si la transformation à déjà commencé, les populations sont déjà en train de changer. Dans ce cas on peut tenter le pari mais on peut avoir des mauvaises surprises. Dans le cas 3, on peut se permettre un gros pari sur l'avenir. Les écoles concerneront les acheteurs dans au moins 4 ans. Les choses évoluent beaucoup dans ce laps de temps. --------------- A.K.A. Korrozyf |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Mouais, dans le cas de villes comme Pantin, faut pas non plus trop rêver |
Ça dépends plus de ta situation que de la banque j'ai l'impression. Les banques feront des efforts ou non par rapport au nombre de crédits qu'elles ont accordé et leurs conditions peuvent varier mais ça va pas être simple au double non plus entre 2 banques pour le même dossier. Donc prends tes revenus nets, tu comptes 33% pour l'endettement max moyen, tu soustrait les mensualités de tes crédits en cours et ça te donne une première idée de la mensualité que tu peux rembourser. Ensuite tu as des calculateurs sur meilleur taux pour te dire combien tu peux emprunter en fonction de la durée et du taux (pré-rempli par une valeur nationale moyenne). --------------- A.K.A. Korrozyf |
Je connais mal pantin. Mais j'y suis passé en proche limite de Paris il y a quelques mois. J'ai vu de belles maisons / beaux immeubles plutôt neufs. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |