Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5215 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15063  15064  15065  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°55652308
giorkal
Posté le 29-01-2019 à 08:01:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

cheesecake a écrit :

Boulogne 35% de logement sociaux ?  :lol:  
Une ville communiste assurément  [:am72:5]

Boulogne-sur-mer peut etre  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 29-01-2019 à 08:01:20  profilanswer

n°55652334
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 29-01-2019 à 08:11:26  profilanswer

Y’a « 2 » Boulogne hein, Les cités de Pont de Sèvres c’est pas pareil que du côté du bois

n°55652402
360no2
I am a free man!
Posté le 29-01-2019 à 08:25:15  profilanswer

eclaireur a écrit :

Mon appartement acheté 245k se louerait entre 1100 et 1200 balles CC, à la frontière Lux.

Comme l'a dit Lookom, la demande de location est forte dans ces coins là car beaucoup de gens viennnent, intéréssés par les salaires plus haut, et on donc besoin d'une location "le temps de voir".

Acheté quand ? Et quel en serait le prix actuel de vente ? :jap:

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55652432
moilol1228
Posté le 29-01-2019 à 08:29:50  profilanswer

Theomede a écrit :

+1

Donc faut être du bon côté.

Parfaitement, c'est  une tendance mondiale,  et la France suivra  avec retard certe, mais elle suivra.   Donc vaut mieux  être  riche,  la vie sera plus facile .

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°55652454
eclaireur
Posté le 29-01-2019 à 08:33:47  profilanswer

360no2 a écrit :

Acheté quand ? Et quel en serait le prix actuel de vente ? :jap:

Acheté l'année dernière donc plus ou moins le même prix (un petit peu plus car on a fait mettre une cuisine, mais ça fait pas de moi quelqu'un de plus riche pour autant :o).

On verra bien à la revente, on pense rester 4-5 ans sur place, l'idée c'est avant tout de se loger dans un truc qualitatif pour pas trop cher au final (ie autant voir moins que ce que nous coûtait notre ancienne localose deux fois plus petite sans aucune dépendance).

Message édité par eclaireur le 29-01-2019 à 09:50:48
n°55652875
Serresjp
Posté le 29-01-2019 à 09:33:21  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Parfaitement, c'est  une tendance mondiale,  et la France suivra  avec retard certe, mais elle suivra.   Donc vaut mieux  être  riche,  la vie sera plus facile .

Ah c'est donc pour ça que les gens se saignent à acheter des 40 m carrés à 18 000 euros le m carré...

n°55653127
Shaad
Posté le 29-01-2019 à 09:57:59  profilanswer

Serresjp a écrit :

Ah c'est donc pour ça que les gens se saignent à acheter des 40 m carrés à 18 000 euros le m carré...

Paradoxalement les gens qui achètent à 18K€/m² se saignent généralement moins que ceux qui achètent à 10 fois moins cher.  :D  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°55653339
franckyvin​vin12
Posté le 29-01-2019 à 10:17:16  profilanswer

Cougy a écrit :

Ben bien placé, c'est pas sûr, non. A Asnières la plupart des programmes neufs sont vers la ligne 13 et le RER Grésillons. Et franchement, non, ce n'est pas bien placé. C'est les coins moches et/ou pas très accessibles.
En tout cas actuellement. Ça sera probablement mieux d'ici minimum 5 ans, le temps que toutes les vieilles barres soient remplacées mais actuellement, ce n'est pas la folie.
On peut croire que RER C comme ligne 13 c'est bon plan mais en fait non. La 13 est ultra saturée et le RER connaît galère sur galère au quotidien.

Après, comme je dis plus haut, dans quelques années ils auront fini de détruire les vieilles citées et ça sera probablement mieux. Aussi avec les projets du grand Paris avec la ligne 15 et la prolongation de la 14 qui vont toutes les deux soulager la 13 (pour ce coin là).
Mais c'est des plan à 5 ans et plus. J'y vois une stratégie d'investissement mais pas de confort immédiat.

Les Grésillons et le terminus de la ligne 13 vont accueillir des stations de la ligne 15 du Grand Paris. C'est du long terme par contre, il me semble que la mise en service est prévue pour 2028, donc 2030 au plus tôt. Ces quartiers pourraient buller quand on se rapprochera de cette mise en service, mais en attendant vivre là-bas faut le vouloir. Vers le RER C encore c'est pas trop craignos (il y a tout un quartier neuf), par contre c'est franchement mort, gros programmes résidentiels neufs mais pour l'instant les commerces ne suivent pas.

n°55653807
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 29-01-2019 à 10:50:43  profilanswer

Oui je suis d'accord avec toi. Aujourd'hui je peux comprendre les gens qui achètent pour faire du locatif en attendant le jackpot dans 10 ans mais y vivre, c'est encore trop tôt je pense car les tarifs ne correspondent pas à mon goût au cadre de vie.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°55653852
franckyvin​vin12
Posté le 29-01-2019 à 10:53:59  profilanswer

Cougy a écrit :

Oui je suis d'accord avec toi. Aujourd'hui je peux comprendre les gens qui achètent pour faire du locatif en attendant le jackpot dans 10 ans mais y vivre, c'est encore trop tôt je pense car les tarifs ne correspondent pas à mon goût au cadre de vie.

Même en locatif, avec les prix du neuf en ce moment les rendements sont dégueulasses. Donc c'est miser intégralement sur la PV, vraiment risqué. Ça peut avoir du sens sinon pour un jeune couple en sortie d'études (avec cerises ++ évidemment :o ) qui ne compte pas avoir d'enfants avant quelques années, ça laisse 6-7 ans (3-4 ans avant d'avoir des gosses + 3 ans avant l'école) pour voir venir : cadre de vie pas top mais la Défense pas trop loin, Paris pas trop loin pour sortir non plus.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2019 à 10:53:59  profilanswer

n°55654074
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 29-01-2019 à 11:09:43  profilanswer

je ne sais pas si c'est le bon topic, mais je tente ma chance :

je vends ma maison car je me sépare, les acheteurs vont avoir leur notaire, on va en prendre un, MAIS personne ne sait qu'on se sépare, même le notaire. la transaction sera faite via notre compte commun, et on se débrouille avec madame plus tard entre nous.  
( on a gardé la séparation secrète pour la négo en fait..)

En même temps, j'achète derrière en VEFA, et je dois me prendre un notaire.

= si je prends un notaire pour la transaction "vente maison", et un autre notaire pour "VEFA perso", aucune chance que les infos de l'un aillent à l'autre ?... je veux dire, je voudrais pas que le notaire concerné par la vente maison fasse une gaffe, ou que la vente capote   etc....
ça me stresse ce "détail"...

:jap:

n°55654360
franckyvin​vin12
Posté le 29-01-2019 à 11:30:11  profilanswer

michael western a écrit :

je vends ma maison car je me sépare, les acheteurs vont avoir leur notaire, on va en prendre un, MAIS personne ne sait qu'on se sépare, même le notaire. la transaction sera faite via notre compte commun, et on se débrouille avec madame plus tard entre nous.  

= si je prends un notaire pour la transaction "vente maison", et un autre notaire pour "VEFA perso", aucune chance que les infos de l'un aillent à l'autre ?... je veux dire, je voudrais pas que le notaire concerné par la vente maison fasse une gaffe, ou que la vente capote   etc....

Es-tu obligé de t'occuper du VEFA tout de suite ? Une fois le compromis de vente signée, la négociation n'est plus possible et ça ne me semble donc pas problématique si l'acheteur apprend qu'il s'agit d'une séparation.

n°55654393
Kayou
Posté le 29-01-2019 à 11:32:00  profilanswer

Osef
Vous vous êtes mis d'accord sur le prix, vous avez signez une promesse, même si tu allais te taper la femme du notaire, la vente ne peut pas capoter :o

n°55654435
michael we​stern
Posté le 29-01-2019 à 11:35:16  profilanswer

Oui le VEFA, je suis en plein dedans, j'ai signé il y a 15 jours, et j'ai reçu le dossier du promoteur me prévenant que le RDV chez leur notaire allait suivre, et que mon notaire devrait se mettre en contact avec le notaire du promoteur..

J'avais pensé prendre 1 seul notaire et jouer carte sur table avec lui ( séparation  et rachat VEFA seul ), en lui demandant de fermer sa bouche de ne rien divulguer aux acheteurs, mais je me dis qu'il pourrait me faire chier , déontologie, honnêteté, franchise toussa... [:djlemon:2]

n°55654534
Lagoon57
Posté le 29-01-2019 à 11:41:07  profilanswer

Oui le VEFA, je suis en plein dedans, j'ai signé il y a 15 jours, et j'ai reçu le dossier du promoteur me prévenant que le RDV chez leur notaire allait suivre, et que mon notaire devrait se mettre en contact avec le notaire du promoteur..

J'avais pensé prendre 1 seul notaire et jouer carte sur table avec lui ( séparation  et rachat VEFA seul ), en lui demandant de fermer sa bouche de ne rien divulguer aux acheteurs, mais je me dis qu'il pourrait me faire chier , déontologie, honnêteté, franchise toussa... [:djlemon:2]

Ca relève de la vie privée je ne vois pas en quoi ça regarde le notaire ou les acheteurs.

n°55654603
michael we​stern
Posté le 29-01-2019 à 11:46:10  profilanswer

Je vais aller chez un notaire random et tenter le coup  :  si oui, je gagne du temps,  je shoote les 2 projets avec lui; sinon, je me barre et j'aurai juste perdu 10 mn.. :D  

merci de m'avoir rassuré  :jap:

n°55654627
dobermann7​8
Demqin
Posté le 29-01-2019 à 11:47:34  profilanswer

Vous êtes mariés ou pas?

---------------
Demqin
n°55654641
michael we​stern
Posté le 29-01-2019 à 11:48:23  profilanswer

PACS, que l'on cassera tranquillement une fois que tout le dossier "vente maison" sera clos, dans 3-4 mois..

n°55654724
Serresjp
Posté le 29-01-2019 à 11:54:23  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ca relève de la vie privée je ne vois pas en quoi ça regarde le notaire ou les acheteurs.

Pas faux mais on ne sait jamais. Visiblement il a pas l'air de vouloir que la vente capote. Donc c'est que la maison
a peut être du mal à se vendre.
Mieux vaut mettre toutes ses chances de son côté  :jap:  

une séparation ça peut être vu comme un mauvais présage pour des acheteurs aussi :D  superstitions, tout ça ...

n°55654757
Kayou
Posté le 29-01-2019 à 11:56:33  profilanswer

Non c'est surtout vu comme une très bonne façon de faire pression sur les prix.
Bien souvent l'un est pressé car il veut passer à autre chose.

Tu sais que certains motifs de vente sont chiants car pas simple coté acheteur. (faut pas être pressé, négociation pas simple...)

n°55654854
michael we​stern
Posté le 29-01-2019 à 12:03:32  profilanswer

Voilà, c'est ça le côté séparation nous fait perdre un avantage lors de la négo.

on a trouvé nos acheteurs, qui doivent revenir vers nous avec l'offre écrite + accord principe banque, et on lance la procédure  :bounce:  du coup, hors de question de revenir sur le scénario  "officiel".

On veut pas faire capoter la vente dans la mesure ou on s'est entendus sur un bon prix avec eux, et que (maison atypique ) on a whatmille visites, mais 1 seule offre...

Et puis je dois aussi "boucler" mon projet VEFA donc je dois faire intervenir un notaire pour ce projet rapidement, donc, autant lier les 2 projets en même temps si on peut garantir qu'il y ait pas de fuite avec les acheteurs.

Tout arrive en même temps là, l'offre, le dossier VEFA, trouver une loc en attendant.. [:onclecharlie:4]

n°55654900
jerries
Posté le 29-01-2019 à 12:10:07  profilanswer

Hello,

Mes vieux sont en train de négocier la vente de leur terrain à un promoteur.  

Je ne donnerai pas trop de détails, mais les promoteurs souhaitent obtenir le terrain de mes vieux + les 3 terrains voisins.  

Le promoteur est venu avec une première proposition de 700 K€, juste pour le terrain de mes parents.  

Un second promoteur doit faire une autre proposition d’ici une quinzaine de jours.  

Quelqu’un a une expérience sur les ventes aux promoteurs, pour essayer de négocier à la hausse ? Je doute que 700 K€ sur une première proposition soit leur prix limite.

n°55655068
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 29-01-2019 à 12:28:00  profilanswer

alpachinois a écrit :

Bon mon poto de Paname @Paris avec couple et une fille @8k/mois, il a acheté une VEFA (livraison en octobre) à Asnières (bosse à la défense en SS2I à la Soc Gé :o ). 670k T4 75m² je crois avec cave + parking. Je sais pas encore où exactement mais il m'appelle ce soir [:alpachinois:1]

Cougy a écrit :

670k pour 75m2 à Asnières ? Bordel c'est hyper cher.
Il est juste à côté de la gare d'Asnières j'espère. Et pas côté Grésillons ou Métro ligne 13.

Je reprends ce topic et je tombe là-dessus.
J'ai aussi acheté en VEFA sur Asnières (de toute manière, il n'y a que ça en ce moment), côté Métro 13 Gabriel Péri. 420 000 € T4 80 m² + 2 parking. Je trouve çà déjà un poil cher, mais les prestations suivent apparemment.

Cougy a écrit :

Ben bien placé, c'est pas sûr, non. A Asnières la plupart des programmes neufs sont vers la ligne 13 et le RER Grésillons. Et franchement, non, ce n'est pas bien placé. C'est les coins moches et/ou pas très accessibles.
En tout cas actuellement. Ça sera probablement mieux d'ici minimum 5 ans, le temps que toutes les vieilles barres soient remplacées mais actuellement, ce n'est pas la folie.
On peut croire que RER C comme ligne 13 c'est bon plan mais en fait non. La 13 est ultra saturée et le RER connaît galère sur galère au quotidien.

Après, comme je dis plus haut, dans quelques années ils auront fini de détruire les vieilles citées et ça sera probablement mieux. Aussi avec les projets du grand Paris avec la ligne 15 et la prolongation de la 14 qui vont toutes les deux soulager la 13 (pour ce coin là).
Mais c'est des plan à 5 ans et plus. J'y vois une stratégie d'investissement mais pas de confort immédiat.

franckyvinvin12 a écrit :

Les Grésillons et le terminus de la ligne 13 vont accueillir des stations de la ligne 15 du Grand Paris. C'est du long terme par contre, il me semble que la mise en service est prévue pour 2028, donc 2030 au plus tôt. Ces quartiers pourraient buller quand on se rapprochera de cette mise en service, mais en attendant vivre là-bas faut le vouloir. Vers le RER C encore c'est pas trop craignos (il y a tout un quartier neuf), par contre c'est franchement mort, gros programmes résidentiels neufs mais pour l'instant les commerces ne suivent pas.

Clairement, nous, c'est un (petit) pari. On habite déjà dans cette zone (mieux placés actuellement, mais en loc' et plus petit). On compte sur tous ces programmes neufs (dont la plupart limite le % de logement sociaux par diverses astuces) pour améliorer le cadre de vie (qui n'est actuellement pas non plus franchement dégueu). Et sur le ré-aménagement des transports. Mais je prend déjà la ligne 13 quotidiennement, elle me dérange pas tant qu'elle fonctionne  [:cosmoschtroumpf] .

n°55655154
dobermann7​8
Demqin
Posté le 29-01-2019 à 12:38:11  profilanswer

Tout arrive en même temps là, l'offre, le dossier VEFA, trouver une loc en attendant.. [:onclecharlie:4]

Pas de contre-indication à signer ton VEFA alors que tu es toujours pacsé?

jerries a écrit :

Hello,

Mes vieux sont en train de négocier la vente de leur terrain à un promoteur.  

Je ne donnerai pas trop de détails, mais les promoteurs souhaitent obtenir le terrain de mes vieux + les 3 terrains voisins.  

Le promoteur est venu avec une première proposition de 700 K€, juste pour le terrain de mes parents.  

Un second promoteur doit faire une autre proposition d’ici une quinzaine de jours.  

Quelqu’un a une expérience sur les ventes aux promoteurs, pour essayer de négocier à la hausse ? Je doute que 700 K€ sur une première proposition soit leur prix limite.

Attendre la proposition du second promoteur et faire monter entre les 2. Tu as l'avantage d'avoir 2 clients. :D

---------------
Demqin
n°55655256
Shaad
Posté le 29-01-2019 à 12:55:15  profilanswer

A noter : dès lors que l'on commence à faire jouer les enchères entre gros promoteurs, il faut oublier tout ce que l'on "connait" en terme de négo immobilière. Le montant final peut tout à fait être plus du double du tarif initial. ;)

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°55655495
k43l
Rien de spécial
Posté le 29-01-2019 à 13:24:59  profilanswer

Voilà, c'est ça le côté séparation nous fait perdre un avantage lors de la négo.

on a trouvé nos acheteurs, qui doivent revenir vers nous avec l'offre écrite + accord principe banque, et on lance la procédure  :bounce:  du coup, hors de question de revenir sur le scénario  "officiel".

On veut pas faire capoter la vente dans la mesure ou on s'est entendus sur un bon prix avec eux, et que (maison atypique ) on a whatmille visites, mais 1 seule offre...

Et puis je dois aussi "boucler" mon projet VEFA donc je dois faire intervenir un notaire pour ce projet rapidement, donc, autant lier les 2 projets en même temps si on peut garantir qu'il y ait pas de fuite avec les acheteurs.

La question que je me pose c'est pourquoi tu prends un notaire pour le projet VEFA vu qu'il y a le notaire du promoteur. Qu'elle est la plus value avec ton notaire ? (question général).
Pour un bien particulier je vois l'intérêt pour tout type de vice mais là je vois pas.

n°55655590
Dephi
Posté le 29-01-2019 à 13:37:22  profilanswer

:hello:

A 1 semaine de la signature de vente définitive, le vendeur m'annonce qu'il aurait besoin de continuer à habiter sur futur-ex logement pendant 15 jours...

J'suis pas chaud du tout...
OK, je ne dois pas y emménager de suite, j'ai pas mal de travaux, mais j'ai déjà tout planifié pour cette date (EDF & consorts) + des livraisons prévues (achats de meubles en soldes)...
Et plus vite j'y suis, plus vite je peux esperer avoir fini les travaux...

Le vendeur me parle de maintenir la date de la vente et de lui faire un bail pour les 15 jours, mais clairement signer la vente dans ces conditions ca me semble un piège à con si finalement les 15 jours se prolonge..
Et si je refuse, je me dis que le vendeur peux s'arranger pour faire trainer la vente pour gagner les 15 jours (non présentation le jour de la vente ou autre "astuce"

J'vais appeler le notaire mais vous avez des conseils / Retour d'XP sur des situations équivalentes ?

Je vais appeler  

Je sais pas quoi faire car meme si je refuse, je me dis que le vendeur peux toujours de débrouiller pour postponer la vente..

---------------

n°55655603
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-01-2019 à 13:38:57  profilanswer

c'est toujours super risqué je trouve de tirer des plans sur la comète en prevoyant plein de trucs avant la signature chez le notaire :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°55655666
Dephi
Posté le 29-01-2019 à 13:45:06  profilanswer

Babouchka a écrit :

c'est toujours super risqué je trouve de tirer des plans sur la comète en prevoyant plein de trucs avant la signature chez le notaire :o

Yep,
Mais on a déjà postponé la date de janvier à début février pour être plus sécure..
Meme si je suis d'accord avec ta remarque, mais ca fait depuis septembre qu'on est sur le coup,c'est long..
(et faut que je vende mon appart actuel donc le bon range de date se trouve autour d'avril/mai..)

---------------

n°55655969
michael we​stern
Posté le 29-01-2019 à 14:12:23  profilanswer

dobermann78 a écrit :

Pas de contre-indication à signer ton VEFA alors que tu es toujours pacsé?

[/quotemsg]

ma banque me suit, mais en effet, ils apprécieraient que je tarde pas trop à rompre le PACS une fois que la vente maison est actée

n°55655993
michael we​stern
Posté le 29-01-2019 à 14:14:19  profilanswer

k43l a écrit :

La question que je me pose c'est pourquoi tu prends un notaire pour le projet VEFA vu qu'il y a le notaire du promoteur. Qu'elle est la plus value avec ton notaire ? (question général).
Pour un bien particulier je vois l'intérêt pour tout type de vice mais là je vois pas.

quand j'ai signé ( je suis passé par ma banque qui fait vente immo ) , j'ai eu la question " serez vous représenté par un notaire,  et comme un con, par reflexe, j'ai dit oui.."
Tu penses que je peux revenir sur ce point et dire au promoteur que je ferai sans notaire ?

n°55656013
Kayou
Posté le 29-01-2019 à 14:15:49  profilanswer

quand j'ai signé ( je suis passé par ma banque qui fait vente immo ) , j'ai eu la question " serez vous représenté par un notaire,  et comme un con, par reflexe, j'ai dit oui.."
Tu penses que je peux revenir sur ce point et dire au promoteur que je ferai sans notaire ?

Bien sûr  
Il sera d'ailleurs content car à la base TON notaire permet de te protéger en allant regarder les détails du contrat et de la vente.
Prendre le notaire du promoteur, c'est un peu faire une croix sur ceci

n°55656053
michael we​stern
Posté le 29-01-2019 à 14:19:01  profilanswer

ah, du coup, mon cœur balance, entre KAYOU et K43L  [:fedefail:2] ...

n°55656979
mathew77
Neutre
Posté le 29-01-2019 à 15:29:30  profilanswer

Je vais potentiellement être muté à Nantes.
Sachant que j'ai acheté un appartement dans le 92 (achat à 2 avec ma copine), en août 2017.
Bien sûr, on souhaite louer pour le moment. Mais je ne sais pas s'il vaut mieux vendre ou louer notre appart actuel.
Achat à 377K€ (en comprenant les frais de notaire de 27K€)
Crédit :
1,7% sur 25 ans de 285K€
0% sur 20 ans de 30K€
1% sur 20 ans de 25K€
Il nous reste à solder 320K€ environ.

Des avis ?

Message cité 3 fois
Message édité par mathew77 le 29-01-2019 à 15:30:43
n°55656990
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-01-2019 à 15:30:03  profilanswer

Ca dépend, quel âge a le capitaine ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55657070
Joe l'indi​en 94
Posté le 29-01-2019 à 15:36:35  profilanswer

mathew77 a écrit :

Sachant que j'ai acheté un appartement dans le 92 (achat à 2 avec ma copine), en août 2017.
Bien sûr, on souhaite louer pour le moment. Mais je ne sais pas s'il vaut mieux vendre ou louer notre appart actuel.
Crédit :
1,7% sur 25 ans de 285K€  
0% sur 20 ans de 30K€
1% sur 20 ans de 25K€

Des avis ?

T’as financé au Crédit Agricole?

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°55657181
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 29-01-2019 à 15:45:22  profilanswer

J'avais pensé prendre 1 seul notaire et jouer carte sur table avec lui ( séparation et rachat VEFA seul ), en lui demandant de fermer sa bouche de ne rien divulguer aux acheteurs, mais je me dis qu'il pourrait me faire chier , déontologie, honnêteté, franchise toussa... [:djlemon:2]

La déontologie et l'honnêteté d'un notaire  [:jean-michel platini:8]

n°55657203
mathew77
Neutre
Posté le 29-01-2019 à 15:47:36  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca dépend, quel âge a le capitaine ?

28 ans

Joe l'indien 94 a écrit :

T’as financé au Crédit Agricole?

Tout à fait, avec le "cadeau" des 30K€ et leurs CB pourries.

n°55657230
Kayou
Posté le 29-01-2019 à 15:49:53  profilanswer

mathew77 a écrit :

Crédit :
1,7% sur 25 ans de 285K€  
0% sur 20 ans de 30K€
1% sur 20 ans de 25K€

Des avis ?

Estimation de prix à la vente vs prix à la location à faire par un AI.
Après vous voyez selon le résultat des estimations déjà.

n°55657288
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 29-01-2019 à 15:54:23  profilanswer

ak enemy a écrit :

Amis Lyonnais, hier soir j'étais à l'assemblée de copro' de mon immeuble, et mon voisin du dessus m'annoncé avoir mis en vente.
Il a fait une mise à prix au niveau de ce que lui a dit l'AI, et il est deja au taquet de visites....
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] stToDetail

Alpachinois en suffocation :D

Putain, l'AI qui vend au dessus vient de descendre me donner sa carte puisque mon voisin de dessus lui a dit que j'allais pas tarder à vendre.
Elle a du flairer les 15k€ à se faire sans forcer la gourgandine...

n°55657341
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-01-2019 à 15:59:06  profilanswer

Plus sérieusement, faut que t'ai une idée de prix à la location, et du profil des locataires. C'est ce qui va driver ta décision.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15063  15064  15065  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)