| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 15:59:06 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | En PAP of course. |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
alpachinois |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
mantel |
|
cheesecake | C’est passé ça l’article catastrophiste putaclick ?
|
Pzu | Bah y'a pas que les français, aux US en year-to-year les ventes dans l'ancien sont à -10% |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 01:38:15 ![]() ![]() |
_Druss_ | Tout dépend des zones. Comme pour d'autres sujets, montres, voitures, et j'en passe, un bien de qualité, et reconnu, aura toujours de la valeur, sauf catastrophe. Pour ma part j'hésite fortement entre une RP à 450k, hors notaire / travaux, grande et avec un très grand terrain, mais à 15km en voiture de la Suisse, vs une petite mais moderne RP, sans travaux, à 550k, hors notaire, à moins de 1km de la Suisse. En l'occurence la Suisse restera la Suisse, et sauf gros changement politique ( interdiction des frontaliers ), je ne vois pas comment est-ce genre de RP est en mesure de "perdre" de la valeur sur les années. Typiquement je ne pense pas faire une MV en cas de revente d'ici 10 ans, ce qui est bien plus probable pour la RP située plus loin. D'ailleurs, en m'amusant à faire le calcul, la RP au bord de la Suisse est vendue 4k au mètre carré VS 2.8k au mètre carré pour celle située plus loin, mais avec travaux, dans les cas cela reste encore "raisonable" comme tarif. Avec le pouvoir d'achat en berne de certains français nous sommes en droit de penser que l'immobilier va baisser. Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 30-01-2019 à 07:39:43 |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
_Druss_ |
|
alpachinois |
|
Darya E * L | Druss la 2 sans hésiter, commerces et écoles a côté ça vaut beaucoup je pense --------------- I've got my mind set on you |
|
alpachinois |
Kayou |
|
|
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
Kayou |
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 30-01-2019 à 11:28:47 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | C'est le marché jeu.
|
|
alpachinois |
|
jpegfr |
certes plus d'emploi pour le moment mais elle compte bien en retrouver un à un moment donné non ? Pourquoi ne pas louer le temps qu'elle retrouve du boulot et acheter à 2 ? Sinon l'emprunt au vu des taux actuels et vu que tu veux une mensualité la plus basse possible le mieux est 20ans Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 30-01-2019 à 11:36:27 --------------- 100% des gagnants ont joué |
|
alpachinois |
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
deah Easyyyyyyyyy |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2019 à 15:11:04 ![]()
|
Kayou | Tout dépend ce qu'on appelle une ville pourrie aussi |
mathew77 Neutre |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 30-01-2019 à 15:36:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |