| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 16:49:57 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Cougy Play it fucking loud ! |
De rien. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Dans Paris IM pourquoi pas. En banlieue, j'en doute fortement. Mais bon. J'ai pas plus de boule de crystal qu'un autre. On verra. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Il faut être suicidaire pour acheter dans le 93. Dans une ville en petite couronne où on veut acheter, il faut se renseigner sur le montant des impôts locaux + taux SRU (au delà de 25%, il ne faut même pas s'y intéresser) + les notes au brevet + lycée dans les établissements publics... Comme cette équation est parfois sans solution, les classes moyennes et supérieures (qui font peu d'enfants, c'est à dire moins de 2 par famille) préfèrent partir dans les métropoles de province et donc la mixité est en danger. Message édité par le rouge le 28-01-2019 à 17:17:53 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 17:25:29 ![]()
|
axiles |
Message édité par axiles le 28-01-2019 à 17:33:52 --------------- Parrainage courtier Pretto - |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 17:30:01 ![]() ![]() |
|
Naxos \o/ | Je pense que certains ici ne jurent que par quelques villes type Neuilly S/S, St Maur, Ville d'Avray & cie --------------- [Folio Photos] |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
Message édité par le rouge le 28-01-2019 à 17:42:25 |
alpachinois | En même temps vivre à Marseille alors que t'as Aix ou Montpellier pas loin Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 28-01-2019 à 18:06:13 |
zephiel Apologiste de la paresse | J'adore le raisonnement sur les logements sociaux |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Simple recherche Google en tapant sru 92. C'est des chiffres de 2016. Ça a peut-être bougé mais c'était il y a 2 ans, pas 10. En tout cas c'est un axe plutôt intéressant. Mais ça montre aussi qu'il faut le pondérer à un contexte. Et quand on connaît aussi très bien une ville, on se rend compte aussi de la direction qu'elle prend. Cette direction peut être différente des indicateurs à un instant T. Mais reste que j'ai du mal à voir la petite couronne se viander financièrement. Je me prononce toutefois surtout sur le 92 que je connais pas trop mal pour certaines villes. Y vivre depuis presque 15 ans, ça aide. --------------- A.K.A. Korrozyf |
rikou86 profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
axiles |
Message cité 1 fois Message édité par axiles le 28-01-2019 à 19:36:51 --------------- Parrainage courtier Pretto - |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 19:44:59 ![]() |
http://www.precaritelogement92.fr/carte-sru-2016/ --------------- A.K.A. Korrozyf |
axiles |
Message cité 1 fois Message édité par axiles le 28-01-2019 à 21:06:45 --------------- Parrainage courtier Pretto - |
Pzu | Y'a tout qui est là sur une belle carte, pourquoi vous faire chier |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
rikou86 profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
--------------- |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Serresjp |
|
Comme le souligne gentiment l'ami axiles, je me suis trompé d'une ville.
Wow ! Ça c'est du bon lien. Merci ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah les données sont un peu vieilles. 2011-2012 pour certaines. --------------- A.K.A. Korrozyf |
LooKooM |
|
cheesecake |
|
giorkal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |