| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2019 à 15:48:28 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | Par contre en bousie, vu que certains vivent littéralement sur les rond-points, ils vont pouvoir vendre leur maison, ça va faire chuter les prix |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
data Lutècestan |
|
alpachinois |
|
breeder TSE |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 18-01-2019 à 22:15:03 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
SaucissonMasque |
|
alpachinois | Puteaux bof à part pour les impôts locaux pas cher et son centre |
Bébé Yoda |
Même constat pour moi sur Toulouse. Gros ralentissement de fin d'année, y compris sur l'offre locative. |
Kerjou | Logique, tu préfères déménager au printemps. |
NickKangJr |
Pas d'offre, de la demande, le printemps va être compliqué |
Bébé Yoda |
Faudra espérer que l'offre suive |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wadisnake Hungry for some snake ? | Drap |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
shebangz | Hello. Message cité 2 fois Message édité par shebangz le 19-01-2019 à 15:39:12 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Cougy Play it fucking loud ! |
Hop hop hop. On se calme. Je suis déjà sur le secteur donc on est prié de ne pas m'ajouter de la concurrence sur les maisons ou les apparts familiaux. Merci. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 19-01-2019 à 17:58:21 --------------- A.K.A. Korrozyf |
viniw geek repenti |
|
viniw geek repenti |
|
Kayou |
On a discuté avec la copine AI qui est venue estimer notre maison et elle nous disait que la dernière maison vendue, c'était à des "jeunes" qui avaient 25 ans et qui ont fait 70k€ de travaux dedans (en plus la maison était nickelle) |
PsyOps |
|
4eme étage sur 6 ? Je cherche que du dernier étage en appart. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 20-01-2019 à 09:09:48 --------------- A.K.A. Korrozyf |
PsyOps |
Oui 4ème Pas mal de bons points mais un point noir aussi (foie ferrée en contre-bas même si j'étais agréablement surpris par le faible niveau sonore (quasi imperceptible en journée)). Venant du 11ème sur avenue aussi... Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 20-01-2019 à 09:16:16 |
Le tarif est "relativement bas" donc c'était sûr qu'il était proche de la voie de chemin de fer. Le truc c'est que sur cette branche il y a du transilien, du régional et du fret... Donc niveau bruit, c'est vite compliqué. Mais comme la voie est sous le niveau du sol, en s'éloignant un peu, on entends plus rien. Faut pas être juste à côté. --------------- A.K.A. Korrozyf |
PsyOps |
Je l'avais spotté sur plan donc je savais mais je voulais quand même voir. Le transilien tu l'entends pas mais je n'ai pas vu autre chose le temps de la visite mais c'est vrai que c'est chiant. Après, la luminosité est top et c'est hyper dégagé, tout en sachant que tu n'auras pas de construction devant Message édité par PsyOps le 20-01-2019 à 09:37:05 |
thalis |
Message édité par thalis le 20-01-2019 à 11:10:04 |
sligor | alors les losers on attend toujours le krach ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Le couple de prof psycho rigide sur les quartiers de Paris et toutes les cases à cocher pour les intéresser --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |