| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 12:07:03 ![]() ![]() |
fylgo |
Mon courtier m'a présenté 3 offres différentes c'est moi qui ai choisi. J'ai pris l'assurance moi même, grâce à la délégation, donc elle coute extrêmement peu cher aussi (on a fait le choix de minimiser ce cout) En démarche perso on n'a jamais obtenu ni délégation d'assurance ni mieux que 1.30%
|
vicks92 |
Message cité 1 fois Message édité par vicks92 le 02-11-2018 à 13:35:53 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
LooKooM |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bouhi93 |
|
wullon |
|
Kerjou | Après à notre décharge c’est facile de crée des villes ex-nihilo avec un réseau de TEC adapté.
Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 02-11-2018 à 15:08:48 |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 15:08:06 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 15:18:29 ![]()
|
bouhi93 |
|
LooKooM |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
LooKooM |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kerjou | Mdr ouais assimilé keudale. Si on va par là les boites subventionnés par l’argent public ont des salariés assimilés fonctionnaires ? |
zephiel Apologiste de la paresse | Les médecins généralistes, les fonctionnaires les mieux payés de province |
LooKooM |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Disons que j'ai pris la précaution oratoire sur RATP, mais dans la plupart des autres villes ça reste des boîtes privées presque normales, modulo la situation de monopole obligatoire et de service public à assurer. Ce qui change effectivement les choses, concrètement.
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 02-11-2018 à 16:16:23 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 16:17:20 ![]()
La RATP est en train de se "privariser" à l'occasion de la séparation de l'infra et de l'exploitation en vue de la mise en concurrence de cette dernière. Tout ceci ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Message édité par Profil supprimé le 02-11-2018 à 16:18:18 |
fylgo |
|
Kerjou |
|
chocomog |
|
LooKooM |
|
wullon | https://www.lemonde.fr/m-perso/arti [...] 97916.html
Message cité 1 fois Message édité par wullon le 03-11-2018 à 11:06:42 |
kami pouet |
|
LeAmAs на зарееее |
alpachinois | Je fais mes courses à Auchan toutes les semaines presque |
kami pouet |
|
alpachinois |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Serresjp |
En plus des erreurs de chantiers style le trou béant à Champigny-Sur-Marne à 200 millions qui ne va finalement pas servir On a décidement les meilleures aux postes de décisions et à hautes responsabilités en France Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 03-11-2018 à 14:27:34 |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 03-11-2018 à 14:38:45 |
alpachinois | tu préfères quoi ? Qu'on la jette ou que je la prenne et la cuisine le soir même ? Message édité par alpachinois le 03-11-2018 à 14:58:46 |
gros minet |
Au bas mot 10 ans que j'achète de la viande de marque à monoprix moins chère car en limite et jamais eu de mauvaise surprise. A part du snobisme tu peux expliquer ? |
Cougy Play it fucking loud ! |
Merveilleuse argumentation. Soit on fait comme toi, soit on est snob. Je connais mon boucher, je sais d'où vient sa viande et je suis sûr de la fraîcheur. Mais bon. S'pas le sujet en fait. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |