| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 16:29:23 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
DrDooM | On s'en branle de votre HS sur la viande |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 03-11-2018 à 17:16:10 |
stephaneF |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
20€ par semaine c'est ce que je dois payer en viande... Donc me concernant l'économie n'est pas d'autant. Et la fenêtre pose comprise je doute qu'on soit à 1k ou alors tu parles d'une lucarne de 10x10. Mais bref. Continuez a acheter en super marché. Je continue à acheter chez mon boucher. Et ça sera parfait. Pour revenir sur l'immo, on a fait une visite hier. Maison pile poil dans le quartier qu'on espère. Mais le petit bout de jardin est en fait la place de stationnement... Chauffage électrique (même si construction de 2010)... Je n'arrive pas à penser que ça puisse être une bonne solution de chauffage rapport efficacité / prix. D'autres maisons trop chères commencent à traîner un peu (plus de 3 mois, certaines plus de 6 mois). C'est l'moment de préparer les visites. --------------- A.K.A. Korrozyf |
r06 | Pour info a 1k on est sur de la baie vitrée pas sur mesure, posée... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 04-11-2018 à 07:29:11 |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 03-11-2018 à 17:59:51 |
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 17:58:25 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Ou l'inverse peut-être ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kerjou | Parfois les supermarchés ont des bouchers de profession.
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 03-11-2018 à 19:16:23 |
Shriv |
Je le suis pour voir où en est ma part immo dans la répartition des actifs.
|
canti75 |
|
alpachinois |
|
bouhi93 |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
boulgakov | Vous me donnez faim avec votre HS |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Merci pour le hs vraie viande vraie |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Modération | Posté le 03-11-2018 à 23:08:03 ![]() Fin du hs sur la viande, merci |
r06 |
Il manquait un pas Mais sinon Avec le volet roulant offert... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 04-11-2018 à 07:29:43 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2018 à 09:31:31 ![]()
Humm.... La viande de qualitay chez un boucher, c'est vraiment hors de prix. La fenetre, c'est en un mois que tu la payes Message édité par Profil supprimé le 04-11-2018 à 09:35:24 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2018 à 09:33:16 ![]()
|
Oui donc pas 1k et des tarifs juste 50% plus cher et venant d'une société ayant déposé le bilan, donc qui devaient tirer leurs prix au plus bas en espérant obtenir plus de contrats. Merci pour l'exemple. Retour à l'immo : on nous a parlé d'une maison qui était squatté... Sur les photos on a aussi l'impression qu'il faut changer les fenêtres. J'vais pas revenir sur le HS précédent. Mais mais mais... La maison, son emplacement : il y a du potentiel. Mais faut faire baisser le prix d'au moins 20% et surtout ce qui m'inquiète c'est le côté ancien squatt... Vous en pensez quoi ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
moomo | Fais une visite avec un entrepreneur, il te fera un retour sur la maisln et te chiffrera les travaux... |
Kerjou | Nous une baie en alu sur mesure c’était plus de 2k en dépose complète et IDF.
|
N'ayant jamais fait ça avant, on peut contacter un entrepreneur, aller faire la visite et avoir un devis gratuitement ? Je ne connais pas d'entrepreneur ou de gars qui s'y connaît dans le domaine. --------------- A.K.A. Korrozyf |
r06 |
Dans mon cas c'était des baies de 2,5m de large et tu parlais de fenêtres Message édité par r06 le 04-11-2018 à 10:44:21 |
r06 |
C'était le plus rapide pour trouver un prix. |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 04-11-2018 à 18:43:10 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Je me dis que vu que c'était squatté et qu'ils ont du mettre un agent sur place pour éviter des réintroductions, peut-être qu'ils tenteront encore et encore de squatter à la moindre absence (vacances) / de cambrioler.
L''entrepreneur vous le connaissiez d'avant ? Ça vous a coûté qqchose ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
jerems |
|
Serresjp |
|
Serresjp |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Les salariés n'ont pas de salaires normaux, les artisans s adaptent --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
duck69 |
Mon père viens de faire un devis pour 6 fenêtres et une baie vitrée + volets roulants électrique : 5,8k€ en region rhone alpes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |