| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lestanquet | Reprise du message précédent : Non il ne faut pas croire qu'il n'y a que l'élite qui fait de l'argent .... Après du black certainement mais pas toujours plus sale que de taffer pour total ou une banque --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 14:28:18 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Lestanquet | Quand ton boulot te plaît pas t'y reste sinon .... Seulement parce qu'on ne sait pas encore faire pousser l'argent je suppose Message édité par Lestanquet le 24-10-2018 à 14:34:24 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 24-10-2018 à 14:41:18 |
gimmeshelter Breton abstème... | Mon nouvel ophtalmo, même pour une simple visite de contrôle, c'est minimum 1/4 d'heure...
|
Foncky | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 24-10-2018 à 15:29:33 |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | le bien partirait à quel prix ?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 15:50:08 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
Foncky |
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 24-10-2018 à 16:24:19 |
v4mpir3 Total mandingue | Bon ben en ce qui me concerne c'est pas gagné ..
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
canti75 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 16:43:19 ![]()
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
v4mpir3 Total mandingue |
260 K = pas un gros budget, alors ok, merci ,je vais rester locataire je crois 1350 euros par mois pendant 20 ans ... faut avoir la foi
Non mais attends, je cherche vers le 44360 , donc plus loin que Saint Herblain, c'est la grande banlieue hein Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 24-10-2018 à 16:51:43 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
St Etienne de M. ça parait plus jouable déjà oui. recherche depuis combien de temps ? edit: et si le marché existant ne te plait pas, il doit y avoir des terrains constructibles dans la zone visée. Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 24-10-2018 à 16:55:19 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pilef |
Tu préfères payer un loyer … à vie ?
|
zorg666 | Presque 1000 par mois les premières années. |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
pilef |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Leg9 Fire walk with me |
Mais il t'emmerde le gland moyen
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kami pouet | Vu les taux c'est bien plus "rentable" que de s'endetter sur 20 voire 25 ans..que d'attendre je ne sais pas quoi.
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
Leg9 Fire walk with me |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 18:40:45 ![]() En gros, ça s'autofinance si je ne tiens pas compte du notaire que je paye en cash Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2018 à 18:41:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |