Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5744 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14991  14992  14993  ..  20361  20362  20363  20364  20365  20366
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°54797160
Lestanquet
Posté le 24-10-2018 à 14:28:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi en gagnant 3500€ après impôts en plus de ça tu te glandes ?  [:o_noel]

Non il ne faut pas croire qu'il n'y a que l'élite qui fait de l'argent .... Après du black certainement mais pas toujours plus sale que de taffer pour total ou une banque  [:the hector] bon allez j'arrête de vous embêter  [:joce]

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 24-10-2018 à 14:28:18  profilanswer

n°54797208
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 24-10-2018 à 14:31:35  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Mon opthalmo a 40 ans, ça fait 5 ans que j'y vais, 70 € la consultation, quand tu restes 8 minutes dans son cabinet elle t'éjecte. ça fait en moyenne 6 patients à l'heure en comptant les cas compliqués, 200 jours par an, 7 heures par jour. Elle partage son secrétariat et le local, malgré les assurances, le matos à acheter, les 2 secrétaires à payer, elle est loin de mon généraliste à 25 € la consultation. Je ne te fais pas les calculs.

Et ça tu as en province...
(à noter qu'elle n'est pas en secteur 1 et qu'elle s'en fout, son cabinet est toujours plein)

Ma belle mère était ophtalmo :  
Non elle n'expédiait pas son patient en 8 mn (sauf toi peut être  :o )
Non elle se faisait pas 8 patient@70 boules par heure : plutôt compter sur 3...  
Et c'était plutôt 10h par jours avec la pénurie d'ophtalmo qu'on connait...
Elle gagnait très bien sa vie

bouhi93 a écrit :

Ou pas. Il suffit parfois d'une formation recherchée où les personnes avec expérience sont rares. La femme d'un ami à un BAC+4 universitaire dans les nouveaux matériaux, pourtant en province (région lilloise), elle palpe : renégo de salaire + avantages tous les ans "sinon je pars".

Il y en a un qui a refusé, elle est tombée enceinte, pris un congé parental, rupture conventionnelle après quelques mois (€€.€€€) et 8 jours plus tard elle retravaillait ailleurs. Là encore, c'est pas le cas de tout le monde

[:prozac]
Cette conne...
Dans un pays normal, quand ton boulot ne te plait pas, tu t'achètes une paire de couilles et tu démissionnes...  
Les ruptures conventionnelles... Ce chantage déguisé... :o  

n°54797250
Lestanquet
Posté le 24-10-2018 à 14:34:09  profilanswer

Quand ton boulot te plaît pas t'y reste sinon .... Seulement parce qu'on ne sait pas encore faire pousser l'argent je suppose [:gorguth]

Message édité par Lestanquet le 24-10-2018 à 14:34:24

---------------
n°54797358
bouhi93
Posté le 24-10-2018 à 14:40:37  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Ma belle mère était ophtalmo :  
Non elle n'expédiait pas son patient en 8 mn (sauf toi peut être  :o )
Non elle se faisait pas 8 patient@70 boules par heure : plutôt compter sur 3...  
Et c'était plutôt 10h par jours avec la pénurie d'ophtalmo qu'on connait...
Elle gagnait très bien sa vie

L'ancienne école.  

Et encore, tu as maintenant des centres comme point vision, où tu vois l'ophtalmo 2-3 minutes grand maximum. Tu connais le concept ?
(après, pépé/mémé qui aiment papoter toujours avec le même médecin, ils n'aiment pas...)

Message édité par bouhi93 le 24-10-2018 à 14:41:18
n°54797441
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 24-10-2018 à 14:45:36  profilanswer

Mon nouvel ophtalmo, même pour une simple visite de contrôle, c'est minimum 1/4 d'heure...
Libre à toi d'aller chez un médecin comme tu vas au McDo...  :o

n°54797470
bouhi93
Posté le 24-10-2018 à 14:47:44  profilanswer

Au moins, quand j'ai rendez vous à 17H05, je passe à 17H05, je n'attends pas 1 heure en salle d'attente...
(et au final, je ne pense pas que le diagnostic soit différent, il y a juste moins de social)

Message édité par bouhi93 le 24-10-2018 à 14:48:37
n°54797902
Foncky
Posté le 24-10-2018 à 15:19:53  profilanswer

Salut,

1ère question :
Suite à une séparation, on vend notre appartement mais on est un peu tatillon sur le prix et pour l'instant, ça ne part pas. La localisation est top (périphérie chic d'une grande ville, tout près de la gare) mais l'immeuble un peu moins.

On envisage une mise en location éventuellement.

Bon, pour les petits calculs de rentabilité, je peux me débrouiller. Le loyer couvrirait les mensualités (les frais exceptionnels de copro, bien sûr, c'est autre chose : un ravalement n'est pas exclu dans les 5 ans).

Bref, ça permettrait de pas le brader, de capitaliser un peu tout en vivant nos vies par ailleurs et d'envisager une remise en vente plus tard, quand l'immeuble aura été rénové par exemple. Mais je me demande à quel point c'est une fausse bonne idée, entre le "risque" locataires, la gestion du truc (en direct, si possible), la cuisine neuve qui va vieillir plus vite qu'avec nous  :o  

Bref j'ai peur de faire une grosse connerie  :D Ca vous inspire quoi ?

2ème question :  
Est-il illusoire de demander un prêt avec seulement un bilan complet, quand on vient de lancer une activité en indépendant ?
Je sais bien qu'en théorie, c'est plutôt 2-3 bilans ET un apport conséquent. Apport qui, de mon côté, est parti dans l'appart mentionné ci-dessus y'a 2 ans  :whistle:
Là je me retrouve à devoir louer et je serais franchement mieux logé en achetant, pour quasi les mêmes dépenses annuelles  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Foncky le 24-10-2018 à 15:29:33
n°54798119
AshkaraN
Etes-vous assez investis ?
Posté le 24-10-2018 à 15:34:49  profilanswer

le bien partirait à quel prix ?
ca fait quel écart avec le votre ?

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°54798333
jpegfr
Posté le 24-10-2018 à 15:49:55  profilanswer

mettre votre appart en loc alors que vous etes en séparation Worst idea ever.....  
ca veut dire que l'un comme l'autre êtes toujours solidaire du prêt donc si elle ne paye plus alors ca sera à ta charge pour l'ensemble de la mensualité.... et je parles pas des travaux à effectuer qui si l'un est ok et l'autre non ....
bref c'est se mettre beaucoup d'emmerde surtout dans une période de rupture où généralement on en a pas besoin :o

Pour la vente, le prix auquel vous l'avez mis vous l'avez décidé comment ? plusieurs estimations ? vos propres moyens ? et pourquoi ne voulez vous pas le baisser ?

---------------
100% des gagnants ont joué
n°54798338
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 24-10-2018 à 15:50:08  profilanswer

Le LMNP c'est clairement pas le choix le plus logique pour maximiser. Pour Doy par contre ça peut se défendre; il faut calculer le déficit foncier crée par les travaux et le comparer avec la déduction forfaitaire

Foncky a écrit :

Salut,

1ère question :
Suite à une séparation, on vend notre appartement mais on est un peu tatillon sur le prix et pour l'instant, ça ne part pas. La localisation est top (périphérie chic d'une grande ville, tout près de la gare) mais l'immeuble un peu moins.

On envisage une mise en location éventuellement.

Tu envisages sérieusement de mettre en loc' un logement détenu avec ton ex  :??:  
C'est couillu [:feudor2:1]  

No offense hein, c'est juste ce que cela m'inspire  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 24-10-2018 à 15:50:08  profilanswer

n°54798400
_Druss_
Posté le 24-10-2018 à 15:54:16  profilanswer

En zappant hier soir je suis tombé sur une épisode d'achat de maison sur M6.
L'agent immobilier dit pouvoir "mettre une option" sur un appartement, ce qui me semble être totalement farfelu, non ?

Pour cela il faudrait que l'agence dispose d'une exclusivité mais aussi que le propriétaire ne veule pas signer une offre au prix proposé, ce qui me semble être fort en café.

n°54798674
bouhi93
Posté le 24-10-2018 à 16:15:47  profilanswer

jpegfr a écrit :

mettre votre appart en loc alors que vous etes en séparation Worst idea ever.....  
ca veut dire que l'un comme l'autre êtes toujours solidaire du prêt donc si elle ne paye plus alors ca sera à ta charge pour l'ensemble de la mensualité.... et je parles pas des travaux à effectuer qui si l'un est ok et l'autre non ....
bref c'est se mettre beaucoup d'emmerde surtout dans une période de rupture où généralement on en a pas besoin :o

Pour la vente, le prix auquel vous l'avez mis vous l'avez décidé comment ? plusieurs estimations ? vos propres moyens ? et pourquoi ne voulez vous pas le baisser ?

+10.000 au moins. D'autant que nous ne sommes pas à l'abri de fameux krach immo qui fait que ton loyer espéré pourrait sérieusement baisser avec le temps (je sais, ça pourrait aussi augmenter, mais là, la hausse ralentit :D ).

n°54798741
Foncky
Posté le 24-10-2018 à 16:21:27  profilanswer

AshkaraN a écrit :

le bien partirait à quel prix ?
ca fait quel écart avec le votre ?

Les voisins du dessous ont vendu le leur 200K (via agence) y'a un an. Même appart, mais le notre est plus moderne (cuisine neuve et quelques trucs rénovés ou neufs).
On l'a affiché à 210K nous.

jpegfr a écrit :

On garde de bons rapports mais c'est sûr que cet enchevêtrement administratif, déjà aujourd'hui, n'aide pas à se projeter dans le futur  :D  
Le prix on l'a décidé selon les voisins du dessous principalement… Dans le secteur, pour la surface, ça va de 160 à 260K selon la qualité de l'immeuble et de l'appart, sérieusement. Du coup, on est plutôt au milieu de tout ça. On avait déjà essayé de le vendre en début d'année. Offre à 200K (via agence) mais le gars s'est désisté au dernier moment pour des raisons obscures.

On passe par agence car sinon c'est vraiment pénible de gérer les curieux, j'ai tenté, ça m'a dégoûté. On aimerait 190K pour nous au minimum, pour rentrer dans nos frais avec un petit benef :o Le problème c'est que là, malgré un prix pas déconnecté de la réalité, y'a très peu d'appels et encore moins de visites.

apidya a écrit :

Tu envisages sérieusement de mettre en loc' un logement détenu avec ton ex  :??:  
C'est couillu [:feudor2:1]  

No offense hein, c'est juste ce que cela m'inspire  [:cosmoschtroumpf]

C'est bon d'avoir des regards extérieurs, je ne pensais pas que c'était surprenant à ce point  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Foncky le 24-10-2018 à 16:24:19
n°54798761
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-10-2018 à 16:23:02  profilanswer

Bon ben en ce qui me concerne c'est pas gagné ..

On cherche près de Nantes, plutôt banlieue ouest. Budget de ~260K FAI/FDN compris , dont 100K d'apport.

Je voudrais pas en prendre pour plus de 10-15 ans ..

Eh ben, à ce tarif là, y'a que du vieux tout pourri et/ou biscornu, ou alors faut vraiment aller en pleine pampa :/

Je suis assez déçu, c'est une somme que j'estimais relativement conséquente et confortable pour un achat d'une maison classique. Faut croire que je me plantais [:prozac]

Reste la solution d'en prendre pour 20 -25 ans et d'augmenter le budget de 50-100 k , et là j'aurais un super truc, mais psychologiquement je peux pas m'y résoudre ,ca me fait trop mal au fondement [:deouss]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°54798986
canti75
Posté le 24-10-2018 à 16:41:27  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

On cherche près de Nantes, plutôt banlieue ouest. Budget de ~260K FAI/FDN compris , dont 100K d'apport.

[:deouss]

260k (en plus tout compris) c'est vraiment pas un gros budget, avec les taux bas, surtout pour une maison

En faisant un rapide calcul sur meilleur taux, ca donne une traite de 1344k€ sur 20 ans. vraiment à la louche taux 1.6 assu : 0.36. En affinant, on doit descendre en dessous des 1300€.
donc n'importe quel couple lambda sans apport à 4ke peut se l'offrir, même le couple à 3500 euros sur 25 ans, ça passe....

Augmente ton budget ou alors va en appartement

n°54799007
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2018 à 16:43:19  answer

_Druss_ a écrit :

En zappant hier soir je suis tombé sur une épisode d'achat de maison sur M6.
L'agent immobilier dit pouvoir "mettre une option" sur un appartement, ce qui me semble être totalement farfelu, non ?

Pour cela il faudrait que l'agence dispose d'une exclusivité mais aussi que le propriétaire ne veule pas signer une offre au prix proposé, ce qui me semble être fort en café.

la puissance de la TV et de Plazza  :lol:

n°54799028
jpegfr
Posté le 24-10-2018 à 16:44:40  profilanswer

clairement 260 K€tout compris pour la banlieue de Nantes, Ouest  j'imagine donc St Herblain :o c'est pas possible ou alors faut s'éloigner en 2é couronne Couëron style ......
et Nantes est un marché pas mal demandé on va dire, les maisons partent en un iren de temps et il faut taper autour du 330-350 K€pour avoir quelque chose de biens au final  ou alors tu achètes à 260 et tu retapes :D

---------------
n°54799086
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 24-10-2018 à 16:49:34  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je voudrais pas en prendre pour plus de 10-15 ans ..

Eh ben, à ce tarif là, y'a que du vieux tout pourri et/ou biscornu, ou alors faut vraiment aller en pleine pampa :/

Je suis assez déçu, c'est une somme que j'estimais relativement conséquente et confortable pour un achat d'une maison classique. Faut croire que je me plantais [:prozac]

Reste la solution d'en prendre pour 20 -25 ans et d'augmenter le budget de 50-100 k , et là j'aurais un super truc, mais psychologiquement je peux pas m'y résoudre ,ca me fait trop mal au fondement [:deouss]

Budget pas réaliste pour une maison en banlieue nantaise.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°54799108
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-10-2018 à 16:50:49  profilanswer

canti75 a écrit :

260k (en plus tout compris) c'est vraiment pas un gros budget, avec les taux bas, surtout pour une maison

En faisant un rapide calcul sur meilleur taux, ca donne une traite de 1344k€ sur 20 ans. vraiment à la louche taux 1.6 assu : 0.36. En affinant, on doit descendre en dessous des 1300€.
donc n'importe quel couple lambda sans apport à 4ke peut se l'offrir, même le couple à 3500 euros sur 25 ans, ça passe....

Augmente ton budget ou alors va en appartement

260 K = pas un gros budget, alors ok, merci ,je vais rester locataire je crois [:kiki]

1350 euros par mois pendant 20 ans ... faut avoir la foi [:implosion du tibia]

jpegfr a écrit :

clairement 260 K€tout compris pour la banlieue de Nantes, Ouest  j'imagine donc St Herblain :o c'est pas possible ou alors faut s'éloigner en 2é couronne Couëron style ......
et Nantes est un marché pas mal demandé on va dire, les maisons partent en un iren de temps et il faut taper autour du 330-350 K€pour avoir quelque chose de biens au final  ou alors tu achètes à 260 et tu retapes :D

Non mais attends, je cherche vers le 44360 , donc plus loin que Saint Herblain, c'est la grande banlieue hein [:tinostar] Genre a 25-30 mn du centre voire plus.

Message cité 3 fois
Message édité par v4mpir3 le 24-10-2018 à 16:51:43

---------------
n°54799136
jpegfr
Posté le 24-10-2018 à 16:53:13  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non mais attends, je cherche vers le 44360 , donc plus loin que Saint Herblain, c'est la grande banlieue hein [:tinostar] Genre a 25-30 mn du centre voire plus.

alors ca dépend ce que tu cherches ? c'est quoi tes critères ?
https://www.leboncoin.fr/recherche/ [...] 000-275000

---------------
n°54799149
Dilat Lara​th
Posté le 24-10-2018 à 16:53:59  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

St Etienne de M. ça parait plus jouable déjà oui. recherche depuis combien de temps ?

edit: et si le marché existant ne te plait pas, il doit y avoir des terrains constructibles dans la zone visée.

Message cité 1 fois
Message édité par Dilat Larath le 24-10-2018 à 16:55:19

---------------
n°54799177
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-10-2018 à 16:55:49  profilanswer

jpegfr a écrit :

alors ca dépend ce que tu cherches ? c'est quoi tes critères ?
https://www.leboncoin.fr/recherche/ [...] 000-275000

Beaucoup de projets de constructions la dedans ..  

Dilat Larath a écrit :

St Etienne de M. ça parait plus jouable déjà oui. recherche depuis combien de temps ?

Pas longtemps, un mois environ mais ca fait un moment que j'y pense et que je regarde.

Sur le papier ca semblait jouable, mais on a fait des visites, faut voir ce qu'on nous propose. Après en ce moment la période est creuse nous dit on , donc on va patienter un peu ..

Ca reste super cher je trouve :/

---------------
n°54799195
Dilat Lara​th
Posté le 24-10-2018 à 16:57:11  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pas longtemps, un mois environ mais ca fait un moment que j'y pense et que je regarde.

Sur le papier ca semblait jouable, mais on a fait des visites, faut voir ce qu'on nous propose. Après en ce moment la période est creuse nous dit on , donc on va patienter un peu ..

Ca reste super cher je trouve :/

C'est parce que t'as pas fait le deuil de ce que tu pensais pouvoir t'offrir, encore quelques mois et tu trouveras les biens tout à fait charmants. :o

---------------
n°54799228
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-10-2018 à 16:59:35  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

C'est parce que t'as pas fait le deuil de ce que tu pensais pouvoir t'offrir, encore quelques mois et tu trouveras les biens tout à fait charmants. :o

:D

Pourtant j'ai vraiment pas le sentiment d'être exigeant, mais sûrement que si en fait ... [:klemton]

Comme tu dis, ca mérite d'attendre un peu et peut être de revoir ses exigences à la baisse .. mais y'a un palier en dessous duquel je ne descendrais pas ,quitte à rester locataire , tant pis ( je paye 960 euros par mois pour une maison neuve de 110 m² a St etienne de montluc ).

---------------
n°54799412
pilef
Posté le 24-10-2018 à 17:15:09  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

260 K = pas un gros budget, alors ok, merci ,je vais rester locataire je crois [:kiki]

1350 euros par mois pendant 20 ans ... faut avoir la foi [:implosion du tibia]

Tu préfères payer un loyer … à vie ?

Et ne pas oublier que sur les 1350€ il y a une grosse partie qui est de l'épargne forcée et qui vient augmenter ton patrimoine.

n°54799456
zorg666
Posté le 24-10-2018 à 17:18:22  profilanswer

Presque 1000 par mois les premières années.

n°54799489
Dilat Lara​th
Posté le 24-10-2018 à 17:21:19  profilanswer

pilef a écrit :

Tu préfères payer un loyer … à vie ?

et de jeter l'argent pas les fenêtres  [:globulou:1]

---------------
n°54799580
pilef
Posté le 24-10-2018 à 17:30:52  profilanswer

Le débat a eu lieu des centaines de fois sur ce topic, mais je ne comprendrais jamais le raisonnement "Oh là là, s'endetter sur 20 ans ? Quelle horreur ! Je préfère rester locataire" :D

Surtout qu'avec les taux actuels, l'argent n'a jamais été aussi peu cher.

n°54799701
xasyl
Posté le 24-10-2018 à 17:43:16  profilanswer

pilef a écrit :

Le débat a eu lieu des centaines de fois sur ce topic, mais je ne comprendrais jamais le raisonnement "Oh là là, s'endetter sur 20 ans ? Quelle horreur ! Je préfère rester locataire" :D

Surtout qu'avec les taux actuels, l'argent n'a jamais été aussi peu cher.

Mais les actifs à acheter aussi chers  :D  

---------------
Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci)
n°54799773
pilef
Posté le 24-10-2018 à 17:51:29  profilanswer

Tu as raison, il vaut mieux attendre le Krach  [:elfe_smileys:3]

n°54799816
xasyl
Posté le 24-10-2018 à 17:55:49  profilanswer

pilef a écrit :

Tu as raison, il vaut mieux attendre le Krach  [:elfe_smileys:3]

Sans attendre l'arlésienne, notre forumeur ci-dessus n'arrive pas à se convaincre que 1350€/mois pendant 20 ans vaille le cou(t)/(p)

Si les prix avaient simplement suivi l'inflation peut être n'hésiterait-il pas

---------------
Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci)
n°54799884
pilef
Posté le 24-10-2018 à 18:04:44  profilanswer

Ce que je ne comprends pas c'est le blocage sur la durée d'emprunt (qui avant pouvait se comprendre car elle faisait exploser le prix de revient final).

L'alternative c'est quoi, louer pour une durée potentiellement supérieure ? En attendant une éventuelle baisse de l'immobilier ?

Si ça se trouve dans 5 ou 10 ans, les prix auront autant augmenter que son apport et il sera exactement dans la même situation, s'endetter sur 20 ans ou continuer à louer (sauf qu'il aura payer 5 ou 10 ans de loyer dans l'intervalle)

n°54799890
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-10-2018 à 18:05:25  profilanswer

Theomede a écrit :

c'est clair que le gland moyen qui sort à 28 ans de la fac avec un diplôme, les 3500 nets il les atteindra éventuellement à 50 ans.

Mais il t'emmerde le gland moyen
[:xeen]

Putain, même à 50 balais (bordel... ça se rapproche... [:zytrasnif]) je n'y serai pas.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°54799895
kami
pouet
Posté le 24-10-2018 à 18:05:49  profilanswer

Vu les taux c'est bien plus "rentable" que de s'endetter sur 20 voire 25 ans..que d'attendre je ne sais pas quoi.

n°54799905
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-10-2018 à 18:06:50  profilanswer

Theomede a écrit :

25 ans -> 3/4 ans d'xp.

Mettons une P/I + abondements à 8k / an (facile à trouver dans pas mal de boîtes), ça fait déjà 650€ nets d'IR par mois.

Reste donc à avoir un salaire net d'IR de 2850, soit 3200€ hors IR, ça fait un brut de 48k, rien d'exceptionnel avec 3 ans d'xp.

4 ans d'XP à 25 ans, en étant avec un gros profil, moui moui moui :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°54799929
alpachinoi​s
Posté le 24-10-2018 à 18:10:12  profilanswer

Leg9 a écrit :

4 ans d'XP à 25 ans, en étant avec un gros profil, moui moui moui :o

Il compte les stages et/ou l'alternance :o

n°54799935
alpachinoi​s
Posté le 24-10-2018 à 18:10:58  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mais il t'emmerde le gland moyen
[:xeen]

Putain, même à 50 balais (bordel... ça se rapproche... [:zytrasnif]) je n'y serai pas.

ça va il vient de la fac aussi  [:alpachinois:1] :o

n°54800028
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-10-2018 à 18:20:35  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Ou pas. Il suffit parfois d'une formation recherchée où les personnes avec expérience sont rares. La femme d'un ami à un BAC+4 universitaire dans les nouveaux matériaux, pourtant en province (région lilloise), elle palpe : renégo de salaire + avantages tous les ans "sinon je pars".

Il y en a un qui a refusé, elle est tombée enceinte, pris un congé parental, rupture conventionnelle après quelques mois (€€.€€€) et 8 jours plus tard elle retravaillait ailleurs. Là encore, c'est pas le cas de tout le monde

J'ai essayé de tomber enceinte, ça n'a pas fonctionné :/

---------------
n°54800150
Lestanquet
Posté le 24-10-2018 à 18:36:06  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

et de jeter l'argent pas les fenêtres [:globulou:1]

Tu ne jettes pas l'argent par les fenêtres puisque ça t'offre un logement.

---------------
n°54800187
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2018 à 18:40:45  answer

En gros, ça s'autofinance si je ne tiens pas compte du notaire que je paye en cash :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2018 à 18:41:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14991  14992  14993  ..  20361  20362  20363  20364  20365  20366

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)