Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4256 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14976  14977  14978  ..  20349  20350  20351  20352  20353  20354
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°54643109
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2018 à 10:56:59  answer

Reprise du message précédent :

fylgo a écrit :

Je suis pas vraiment connu pour ma foi en l'humanité nan  :D  
Idiocracy n'est pas une fiction dans mon univers mental  [:anathema]

Je n'y crois pas à idiocracy.
On aura toujours besoin d'idiots pour faire le travail.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2018 à 10:56:59  profilanswer

n°54643210
Lestanquet
Posté le 08-10-2018 à 11:04:24  profilanswer

Et de gens humbles pour l'humanité  [:piksou]

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54643244
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2018 à 11:07:04  answer

Lestanquet a écrit :

Et de gens humbles pour l'humanité  [:piksou]

Perso je fais partie de ceux qui travaillent. :/

n°54643392
Lestanquet
Posté le 08-10-2018 à 11:17:44  profilanswer

:lol:

---------------
n°54643454
fylgo
Posté le 08-10-2018 à 11:21:33  profilanswer

Pas compris le rapport.

n°54643551
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2018 à 11:28:38  answer

fylgo a écrit :

Pas compris le rapport.

Le postulat est que la société deviendra idiote parce que les idiots se reproduisent plus que les surdoués.  
Selon moi, c'est pas le cas car la société à toujours besoin que la majorité ne soit pas trop éduquée.  
Et parce que, au pire, une bonne guerre sera suffisante pour purger la société du trop plein.

n°54643690
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2018 à 11:39:21  answer

eclaireur a écrit :

Même réponse qu'à côté, pour que ça devienne viable (et encore, ça sera pas fou), ça va te demander beaucoup d'effort.

Tu veux vraiment t'engager là dedans ? D'où te viens cette idée d'investissement ?

parce que j'ai "pas mal de coté" et que les placements rapporte rien (je ne veux rien de risqué)

n°54643748
fylgo
Posté le 08-10-2018 à 11:42:50  profilanswer

Je ne comprends toujours pas l'opposition entre les deux premières phrases, qui semblent au contraire se renforcer.
Il y a de plus en plus de débile et la société à besoin de débiles

J'ai du mal piger un truc, c'est lundi  [:tinostar]

La guerre ne régule pas les débiles, elle régule les pauvres.
Restera toute les fins de règne du paris 16  :O

n°54643766
fylgo
Posté le 08-10-2018 à 11:43:47  profilanswer

Ha parceque l'immobilier ce n'est pas risqué ?

Comment vas tu diversifier le risque si tout repose sur 2 ou 3 locataires?

n°54643833
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2018 à 11:47:57  answer

Impayés, dégradations, hausse des taux d'emprunt faisant baisser la valeur à une période où l'immo est au plus haut, hausse potentielle des taxes. L'immo c'est sûr, c'est pas risqué [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 08-10-2018 à 11:47:57  profilanswer

n°54643843
AshkaraN
Le Patron
Posté le 08-10-2018 à 11:48:42  profilanswer

tu comptes acheter cash ? :??:

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°54643956
eclaireur
Posté le 08-10-2018 à 11:58:01  profilanswer

[:striker eureka:1]  

J'espère que le locataire paiera, qu'il détruira pas ton appartement, qu'il t'enmerdera pas pour des chiottes bouchés à 23h un samedi, que tu auras pas des trous de 2-3 mois entre chaque locataire, que les loyers vont rester ce qu'ils sont aujourd'hui, que tu auras pas des tonnes de travaux dans l'appartement, que les charges de copro vont pas exploser, la taxe foncière que tu veux etc etc etc

La vie de rentirer immobilier, ça se mérite (m'hérite)  [:alain doux-lilas:4]

Message cité 2 fois
Message édité par eclaireur le 08-10-2018 à 11:58:45
n°54644062
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2018 à 12:07:11  answer

fylgo a écrit :

Ha parceque l'immobilier ce n'est pas risqué ?

Comment vas tu diversifier le risque si tout repose sur 2 ou 3 locataires?

si tu achete un appart bien localisé te permettant d'avoir des locataires facilement, je ne vois pas le piege.
mais Iil doit en avoir, sinon beaucoup de monde le ferai :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2018 à 12:10:15
n°54644080
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2018 à 12:08:45  answer

eclaireur a écrit :

J'espère que le locataire paiera, qu'il détruira pas ton appartement, qu'il t'enmerdera pas pour des chiottes bouchés à 23h un samedi, que tu auras pas des trous de 2-3 mois entre chaque locataire, que les loyers vont rester ce qu'ils sont aujourd'hui, que tu auras pas des tonnes de travaux dans l'appartement, que les charges de copro vont pas exploser, la taxe foncière que tu veux etc etc etc

dc en gros la meilleurs chose a faire et de faire dormir son argent a la banque ?  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2018 à 12:16:03
n°54644134
eclaireur
Posté le 08-10-2018 à 12:14:14  profilanswer

Oui, je recommande de laisser dormer ton argent à la banque, et si possible en dur la banque pour maximiser le rendement :jap:

Message édité par eclaireur le 08-10-2018 à 12:14:30
n°54644140
wullon
Posté le 08-10-2018 à 12:14:52  profilanswer

n°54644141
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2018 à 12:15:05  answer

La meilleure chose à faire c'est de diluer le risque et de ne pas mettre tous ces oeufs dans le même panier.
Tu empruntes pour faire du locatif avec un bon rendement ET tu places.

n°54644174
Lestanquet
Posté le 08-10-2018 à 12:17:53  profilanswer

Et ce que tu places tu ne peux plus le toucher ... Sinon ce n'est pas rentable  [:o_noel] bref

---------------
n°54644203
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2018 à 12:21:11  answer

j'ai actuellement un crédit sur ma maison mais avec l'argent deja de coté je pensait pk pas acheter et faire un placement immobilier pour mes enfants.
après bien sur j'ai bien conscience de tous les risques que vous m'avez indiqué plus haut et ce que peut apporté l'achat puis location du bien.

c'est une piste que j'avais et le but etait de savoir si c'est vraiment trop risqué ou pas.

et puis ne sachant pas ce que sera le marché locatif dans 15ans, effectivement on prend des risques mais qui n'en prend pas pour accroitre son gain :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2018 à 12:22:04
n°54644217
eclaireur
Posté le 08-10-2018 à 12:22:30  profilanswer

Si tu veux laisser un truc à tes enfants, vois plutôt AV + trackers en PEA.

n°54644448
totten15
Posté le 08-10-2018 à 12:53:34  profilanswer

Phenom a écrit :

Mes acheteurs aimeraient avoir les clés avant l'acte final pour : amener leurs meubles et effets personnels, et faire les peintures.
Dans l'absolu je peux comprendre, mais je suis pas super fan du côté assurance s'il arrive quoique ce soit pendant cette période + élec à ma charge durant cette période etc.
Des recommandations ?

J'ai un peu la même question mais du côté acheteurs  :D  
Les vendeurs nous ont proposé la même chose ce qui nous arrangerait, mais finalement je ne suis pas chaud pour faire venir un artisan sans avoir signé l'acte :/
Le risque est plutôt pour les vendeurs mais je préfère éviter les situations délicates.

n°54644507
canti75
Posté le 08-10-2018 à 13:02:48  profilanswer

totten15 a écrit :

J'ai un peu la même question mais du côté acheteurs  :D  
Les vendeurs nous ont proposé la même chose ce qui nous arrangerait, mais finalement je ne suis pas chaud pour faire venir un artisan sans avoir signé l'acte :/
Le risque est plutôt pour les vendeurs mais je préfère éviter les situations délicates.

histoire vraie :  
Un vendeur donne les clés au futur acheteur avant la signature pour pouvoir faire des travaux dans la maison.
Début des travaux
Plancher pêté et on s'apercoit que tout est pourri en dessous. L'acheteur arrête les travaux et se rétracte, et préfère perdre le séquestre chez le notaire.

Le vendeur a une maison invendable et il est obligé de réparer pour la remettre en vente....

Je ne sais pas si finalement le vendeur a porté plainte... Mais bon déjà tu vas expliquer au juge que tu as donné les clés au futur acheteur pour faire des travaux dans ta future ex-maison. Tu risques de te faire appeler Arthur  :sweat:  

Alors moi je veux bien qu'on soit gentil mais on n'est pas obligé d'être c**  :o

Message cité 1 fois
Message édité par canti75 le 08-10-2018 à 13:25:30
n°54644522
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2018 à 13:04:33  answer

eclaireur a écrit :

Si tu veux laisser un truc à tes enfants, vois plutôt AV + trackers en PEA.

oui j'ai aussi une assurance vie mais j'y verse peu (100e).
peut etre augmenté mes mensualités.

n°54644724
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-10-2018 à 13:26:45  profilanswer

canti75 a écrit :

histoire vraie :  
Un vendeur donne les clés au futur acheteur avant la signature pour pouvoir faire des travaux dans la maison.
Début des travaux
Plancher pêté et on s'apercoit que tout est pourri en dessous. L'acheteur arrête les travaux et se rétracte, et préfère perdre le séquestre chez le notaire.

Le vendeur a une maison invendable et il est obligé de réparer pour la remettre en vente....

Je ne sais pas si finalement le vendeur a porté plainte... Mais bon déjà tu vas expliquer au juge que tu as donné les clés au futur acheteur pour faire des travaux dans ta future ex-maison. Tu risques de te faire appeler Arthur  :sweat:  

Alors moi je veux bien qu'on soit gentil mais on n'est pas obligé d'être c**  :o

Tu as la droit de donner les clefs de ta maison à n'importe quoi. Mais ça ne lui laisse pas le droit de faire du vandalisme... Je suis sur que ça se tentait... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°54644750
abbeyroad
Posté le 08-10-2018 à 13:30:13  profilanswer

eclaireur a écrit :

Je me sens obligé d'intervenir sur cette phrase qui effectivement fait peur...mais c'est bien connu l'immobilier, la pierre c'est une valeur sûre...à condition de maitriser les risques.
Je fais partie d'un petit club d'investisseurs parisiens dont les fortunes sont diverses et variées. En ce moment c'est la mode de la coloc par ex. Plus rentable en théorie mais
je reste sceptique. Je trouve ça un peu "poulailler", plus d'habitants = plus de dégâts par ex...
Une chose est sûre : l'immobilier ça demande du temps, de l'énergie mais ça peut rapporter gros. Et la satisfaction de mener un projet de rénovation d'appartement, et de toucher
ses premiers loyers est incomparable par rapport à un placement financier  :D  
La règle : avoir une renta brute de 10% minimum, et évidemment un cash flow positif pour enchaîner les investissements...

Message cité 2 fois
Message édité par abbeyroad le 08-10-2018 à 13:30:58
n°54644758
bouhi93
Posté le 08-10-2018 à 13:30:55  profilanswer

Et là l'acheteur te rétorque que tu savais pour le plancher pourri mais que tu voulais le cacher...

n°54645417
Serresjp
Posté le 08-10-2018 à 14:20:55  profilanswer

abbeyroad a écrit :

Je me sens obligé d'intervenir sur cette phrase qui effectivement fait peur...mais c'est bien connu l'immobilier, la pierre c'est une valeur sûre...à condition de maitriser les risques.
Je fais partie d'un petit club d'investisseurs parisiens dont les fortunes sont diverses et variées. En ce moment c'est la mode de la coloc par ex. Plus rentable en théorie mais
je reste sceptique. Je trouve ça un peu "poulailler", plus d'habitants = plus de dégâts par ex...
Une chose est sûre : l'immobilier ça demande du temps, de l'énergie mais ça peut rapporter gros. Et la satisfaction de mener un projet de rénovation d'appartement, et de toucher
La règle : avoir une renta brute de 10% minimum, et évidemment un cash flow positif pour enchaîner les investissements...

Ce qui est impossible depuis longtemps dans les grosses villes style Paris ou Lyon :jap:  à moins d'acheter un bien à 50% de sa valeur et à moins d'acheter cash un appart.
Impossible pour le primo-investisseur et meme le secondo ...

Donc, arrêtez les mensonges sur le cashflow positif et la renta brut à 10% à Paris, c'est des paroles de formateurs youtube arnaqueurs ça.

A saint Etienne je dis pas..  

Message cité 2 fois
Message édité par Serresjp le 08-10-2018 à 14:24:43
n°54645478
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2018 à 14:25:19  answer

Serresjp a écrit :

Ce qui est impossible depuis longtemps dans les grosses villes style Paris ou Lyon :jap:  à moins d'acheter un bien à 50% de sa valeur et à moins d'acheter cash un appart.

Donc, arrêtez les mensonges sur le cashflow positif et la renta brut à 10% à Paris, c'est des paroles de formateurs youtube arnaqueurs ça.

Je vois pas où est l'arnaque. Ils achètent jamais de t2 Paris IM. Toujours des immeubles dans la cambrousse .

n°54645511
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-10-2018 à 14:26:56  profilanswer

Ha mince!

Le krach !!
J'avais oublié...

EN plus j'ai manqué les 12 ans du post de Stefsamy qui nous annonçait en 2006 que le krach avait déjà commencé mais que les journalistes nous mentait!  

Vous avez fait une petite fête en son honneur j'espère ?

StefSamy a écrit :

La réponse est non, la preuve, on y arrive, les biens ne se vendent plus en 2 semaines, y'a plus de moutons à tondre, ils sont déjà enchaînés à leur crédits sur 25 ans pour faire comme tout le monde, rassurer papa/maman, avoir l'impression d'avoir grimpé un échelon social.

Il faut voir que l'immobilier, c'est de la finance pour les institutionnel, et du psychologique pour M tout le monde.

Pour l'instant, les institutionnel commencent à vendre leur billes. Lorsque les rats quittent le navire, c'est pas très bon... La bulle commence à péter aux USA.
L'immobilier, c'est des cycles de hausses et de baisse, avec une tendance à la hausse, mais raisonnable. Là, + de 100% en quelques années, c'est déraisonnable, et un ajustement naturel va avoir lieu, que ceux qui ont acheter une fortune leur clapier le veulent ou non...

L'offre et la demande certes font le marché. Il y a toujours de la demande, c'est sûr, mais de la demande solvable, plus guère.

Ce qui a fait monter le marché ces dernières années, ce sont "les taux bas", le bouche à oreille, les gens qui "ne veulent pas jeter l'argent par les fenêtre" en louant mais qui ont la bougeotte et déménagent tous les ans et demi (mais qui bien sûr, pour ne pas y perdre, réintègrent leurs frais de notaire payés à l'achat dans le prix de vente), etc... C'est comme la bulle internet de 2000, qu'on le veuille ou pas. Lorsque les actions FT valaient + de 200€ pour une entreprise endettée à 70 milliards d'euros, c'était pas sain (maintenant elle sont à 16€ alors qu'elle est largement moins endettée...).

Il faut aussi rajouter le passage à l'Euro, qui mine de rien aide à faire passer la pilule.
Quand on voit des maisons à 4 millions de francs dans des banlieues moyennes, c'est surréaliste. Il y a peu pour cette somme t'avais cette maison, un appart sur la côte et la Porsche pour faire les allers et retours...

Les "taux bas", c'est bien une motivation typique française : le français préfère payer sa maison 4 millions de francs et donner en plus 2 millions à sa banque en intérêts (soit 6 millions sur 25 ans) plutôt que de la payer 2 millions et toujours donner 2 millions à la banque en intérêts (soit 15 ans en tout). Dans le premier cas la banque ne s'est fait qu'1/3 du total, dans l'autre cas la moitié, et il a l'impression de se faire voler dans ce cas là (salos de banquiers!)... Quelle truffe... Moi perso, j'attends que ça dessende et que les taux remontent. J'ai un apport sympa, et je préfère payer un bien en 15 ans plus tard qu'en 25 ans tout de suite...

Bref, quand il n'y a que des moutons qui ne savent pas ouvrir excel pour faire des calculs, ni se renseigner sur l'histoire de l'immobilier, ni sur les placements, on en est là.

Là, c'est le point où plus grand monde ne peut plus acheter, même les investisseurs car le rendement de la location n'est plus intéressant. Les stocks gonfflent depuis un an, les ventes mettent du temps à se faire, les négociations sont à niveau possible.

Les moutons sont nourris par les communiqués de la FNAIM repris tels quels et non analysés par nos chers journalistes (les moyennes glissantes sur 2 ans qui font qu'une année entière de baisse ne se voit qu'après un an...), et le sentiment de l'immobilier qui monte continue, mais par ci par là, même dans des magasines d'agences immo, commence à appa^raître le sentiment que pour vendre c'est maintenant ou jamais. Le "ralentissement de la hausse", c'est bel et bien fini.

Bref, chacun fait ce qu'il veut avec son argent, s'il y en a qui ont les moyens de mettre 1.5 millions de francs dans un clapier et qui y sont bien tant mieux pour eux, mais faudra pas qu'ils aillent se pleindre à Julien Courbet quand ils payeront 10 000 francs par mois pour leur 50 m² qui n'en vaudra plus que 700 000 francs après avoir pris un taux variable en cette période de taux bas pour gratter 0.1 ou 0.2 point!!!

Perso je loue un bel appart, que je n'aurais pas les moyens d'acheter, dans une banlieue sympa. Alors pour certains je jette l'argent par les fenêtres, mais pour moi je vie bien en attendant la chute et de pouvoir acheter la même chose au prix où je le loue.

Ps comme vous l'aurrez compris, je suis aussi sur la bulle!!!

Je rappelle que cette jolie prédiction date de 2006 !

Kylian Mbappé avait 8 ans.
Zidane jouait encore en équipe de France.
Jacques Chirac était président en France.
Georges Bush aux Etats-Unis.
etc...

Bref, post de qualité comme tous ceux qui ont prédit le krach ici depuis 2006  

https://www.les-crises.fr/images/0500-immobilier/0521-prix-immobilier-france-1/01-prix-logements-france.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 08-10-2018 à 14:27:23

---------------
Nihon, gambare !
n°54645539
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2018 à 14:28:51  answer

Perso je laisse des marqueurs sur le topic. Comme ça plus tard je pourrais m'amuser à me vérifier.

n°54645563
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2018 à 14:30:07  answer

Serresjp a écrit :

A saint Etienne je dis pas..  

faut surtout avoir le nez creux et savoir où une ville va se developper (arrivé de commerces, grosse entreprise, lycée/fac)

n°54645606
canti75
Posté le 08-10-2018 à 14:33:07  profilanswer

Samourai a écrit :

Ha mince!

Le krach !!
J'avais oublié...

EN plus j'ai manqué les 12 ans du post de Stefsamy qui nous annonçait en 2006 que le krach avait déjà commencé mais que les journalistes nous mentait!  

Vous avez fait une petite fête en son honneur j'espère ?

Vous pensez que Stefsamy aura la fierté de dire qu'il s'est trompé ?  :o

Perso je prédis  [:autruche]  

Je suis même prêt à m'excuser si je me trompe  :o

Message cité 2 fois
Message édité par canti75 le 08-10-2018 à 14:34:40
n°54645615
xasyl
Posté le 08-10-2018 à 14:34:02  profilanswer

canti75 a écrit :

Vous pensez que Stephsamy aura la fierté de dire qu'il s'est trompé  :o

Nous étions tellement nombreux à nous tromper à l'époque  :)  :sweat:  

---------------
Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci)
n°54645621
eclaireur
Posté le 08-10-2018 à 14:34:28  profilanswer

abbeyroad a écrit :

Multi de Théophile Elliet ? Christopher Wanger ? Olivier Seban ? Léo Guillot ?

Message édité par eclaireur le 08-10-2018 à 14:35:21
n°54645653
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2018 à 14:37:05  answer

xasyl a écrit :

Entré sur le marché en 2012. Je considère m'être trompé. Alors ceux en 2006 ou avant...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2018 à 14:41:00
n°54645695
Serresjp
Posté le 08-10-2018 à 14:40:44  profilanswer

Ouais apres la renta peut être bonne à court terme, mais sur le long terme la perte de valeur de ces immeubles perdus dans la cambrousse (donc invendables à terme) est de combien?
Ca les Oliver séban et cie n'y pensent pas trop  :lol:

Saint Etienne renta brute de 9 % mais les biens ont perdu 30 % de leur valeur depuis une décennie. Donc ce qu'on gagne à court terme on le perd probablement à la revente...

Message cité 4 fois
Message édité par Serresjp le 08-10-2018 à 14:41:08
n°54645792
xasyl
Posté le 08-10-2018 à 14:46:40  profilanswer

Entré dans le marché du travail en 2007; 1ere emménagement en 2010 depuis 2 emménagements (durée des séjours : 5 ans, 1,5 an et 1 an)

Financièrement peut être aurais-je gagner à acheter mon 1er logement et à le revendre (j'y suis resté 5 ans, bon il n'était pas à vendre mais c'est pour l'exercice)

Par ailleurs, sur ce topic, rationnellement j'étais convaincu que les prix étaient très élevés (trop ?) et que cela devait (aller ?) baisser. Finalement j'ai eu tort  :)

Tous sur ce topic n'étaient pas d'accord (Samouraï étant le plus connu) mais effectivement nous étions "nombreux" à penser que cela allait baisser...jusqu'à une autodérision d'où le "since 1974" ou la vidéo hilarante issue d'un film avec Hitler (faut que je retrouve le lien)

Message édité par xasyl le 08-10-2018 à 14:47:04

---------------
n°54645796
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-10-2018 à 14:46:54  profilanswer

xasyl a écrit :

Le problème c'est pas tellement de se tromper.

Ce qui est fun c'est :

1) Le mec qui nous sort tout un tas de théories faussement complexes  
2) Le mec qui est agressif avec tout théorie allant à l'encontre de la sienne.

Mais des stefsamy, à l'époque, c'était 95% du topic !   [:tartalap]

---------------
Nihon, gambare !
n°54645808
canti75
Posté le 08-10-2018 à 14:47:35  profilanswer

Serresjp a écrit :

Ouais apres la renta peut être bonne à court terme, mais sur le long terme la perte de valeur de ces immeubles perdus dans la cambrousse (donc invendables à terme) est de combien?

Saint Etienne renta brute de 9 % mais les biens ont perdu 30 % de leur valeur depuis une décennie. Donc ce qu'on gagne à court terme on le perd probablement à la revente...  

Tout reste à savoir maintenant quel sera le point le plus bas à Saint Etienne....
Il ne doit pas être loin... ou pas  :o

n°54645869
xasyl
Posté le 08-10-2018 à 14:50:55  profilanswer

Samourai a écrit :

Le problème c'est pas tellement de se tromper.

Ce qui est fun c'est :

1) Le mec qui nous sort tout un tas de théories faussement complexes  
2) Le mec qui est agressif avec tout théorie allant à l'encontre de la sienne.

Mais des stefsamy, à l'époque, c'était 95% du topic !   [:tartalap]

Je partage le fait que nous étions nombreux à penser à la baisse (difficile de quantifier...donc 95%)...plus exactement nombreux à poster la baisse. Les lurkeurs par définition nous ne savons pas ce qu'ils pensent

Tu as pris un post de Stefsamy mais tous ces posts n'étaient pas agressifs.

En revanche j'ai bien en mémoire, que "ta" théorie ("yoyo" autour d'une tendance centrale) a très souvent été décriée et que parfois (souvent ?) des posteurs s'en sont pris à toi  :sweat:

---------------
n°54645891
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2018 à 14:52:30  answer

Serresjp a écrit :

Le point bas, je m'en fiche un peu si je fais du locatif, le but c'est de ne jamais revendre (sauf si je sens que c'est un point haut et/ou que j'ai besoin de liquidité).  
Mais le problème c'est la rentabilité réelle, celle-où tu ne galères pas 6 mois à trouver un locataire dans une ville qui est passée de 220.000 habitant à 170.000 ... là je me dis que la concurrence est rude. [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14976  14977  14978  ..  20349  20350  20351  20352  20353  20354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)