| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 21:03:16 ![]() ![]() |
fylgo |
Ils ne parlent pas de taux mais
J'adore ton pseudo, j'ai posté sur épargne un article qui parle de ton nom |
Gaap |
|
fylgo |
Concernant les normes de construction les lobbys "ecolo" au sens très large sont a fond sur un durcissement avec pas mal de propositions qui sont recourantes |
fylgo |
Encore une fois, c'est valable en ville avec des TEC... En cas d'explosion du cout de transport, ça peut réellement vite devenir un facteur d'exclusion du monde du travail. Quel travailleur peu qualifié ira bosser si une part trop importante de son salaire est utilisée pour se rendre à son travail ? Or ce sont les moins qualifiés qui partent,faute de moyens, le plus loin... |
LooKooM |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 07-10-2018 à 02:19:17 |
fylgo |
Ca dure depuis moins d'un an et il a deja eu un accident de bagnole avec ces rotations... Mais même sans cet événement fortuit et regrettable, le cout physique et automobile est important. A chacun de le chiffrer, mais bon, 200k de différence sur les maisons. Message cité 2 fois Message édité par fylgo le 07-10-2018 à 09:57:35 |
fred_zhuzhu |
|
fylgo |
Ils avaient tout a fait les moyens d'acheter une belle maison proche mais voulait une maison exceptionnelle. L'arbitrage n'est pas précisément entre le clapier et la maison dans ce cas, mais cela resterai la même chose. |
bouhi93 | Sans oublier les risques de perdre son permis avec les limitations de plus en plus contrôlées
|
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 12:26:20 ![]() ![]() |
Zolted_99 |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | L'augmentation du nombre de routes et de transports publics efficaces, va moins vite que l'augmentation de la population (sans parler de la diminution pour cause de tramway, voie cyclable, etc.) Donc, le transport coûte de plus en plus de temps, et donc d'argent. Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 07-10-2018 à 14:50:59 |
Lestanquet | J'ai créé un topal mais je pense que c'est plus approprié ici. Pardon pour le pavé ! Prévenir les modérateurs en cas d'abus Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 07-10-2018 à 14:58:53 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zolted_99 |
A la rigueur, va pour les transports publics ( quoique il me semble que les prix n'augmentent pas franchement par rapport aux salaires et au SMIC ) mais pour la voiture et les routes ... Je vais voir si il y'a des études la dessus Message édité par Zolted_99 le 07-10-2018 à 15:36:56 |
bouhi93 | En France, l'augmentation de la population ou pas n'est pas le problème niveau routes, le problème, c'est la concentration urbaine |
fylgo |
Ça semble très compliqué en terme de ressources, ça risque surtout de se limiter aux riches. Quand aux électriques d'occasion, pas évident Remarque si le prix diminue on va se taper un maxi effet rebond, ça sera bien |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 07-10-2018 à 22:30:26 |
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Qu'on veut encore empirer en obligeant les periurbain à retourner en ville, à coup de diesel à 1€50. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fylgo | Le diesel n'est pas assez cher. |
Lestanquet | Joli troll. En sachant que l'essence pollue tout autant bien évidemment. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 08-10-2018 à 09:59:11 |
Kerjou |
|
canti75 |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Phenom | Ouai voilà, c'est ce qui me bloque (ça arrive vitre une fenêtre cassér, un accident avec un artisan etc). Pas moyen de faire en sorte qu'ils souscrivent une assurance pour cette période + décharge officielle sur l'état du bien etc ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 08-10-2018 à 10:03:11 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 10:11:23 ![]()
|
bouhi93 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 10:56:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |