Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6975 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14972  14973  14974  ..  20357  20358  20359  20360  20361  20362
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°54610831
Kerjou
Posté le 04-10-2018 à 07:57:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

J'ai droit à des crédit d'impôts, je suis socialement plus valorisé que le locataire, et je paie une charge de logement fixe (mon crédit) voir qui a tendance à diminuer après renegociation de crédit.

En face de ça, les loyers n'arrêtent pas de monter.

Tu as le droit à des crédits d’impôt pour dépenser du fric et faire tourner l’économie.

La renégociation, lorsque je pourrais renégocier mon 1,44 sur 25 ans je t’appelle.

Les loyers montent oui, mais la TF non ?

mood
Publicité
Posté le 04-10-2018 à 07:57:26  profilanswer

n°54610870
LooKooM
Posté le 04-10-2018 à 08:07:28  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'ai droit à des crédit d'impôts, je suis socialement plus valorisé que le locataire, et je paie une charge de logement fixe (mon crédit) voir qui a tendance à diminuer après renegociation de crédit.

En face de ça, les loyers n'arrêtent pas de monter.

La France est lun des rares pays de l'ocdeoù où les taxes foncières + charges augmentent plus vite que les loyers pour ta gouverne. Les loyers sont mous en France, peut être pas dans ton coin ?

n°54610899
leraturbai​n
Posté le 04-10-2018 à 08:14:11  profilanswer

Serresjp a écrit :

Et bien la réponse sera 3 fois "oui on vend nos maisons et on se casse à l'etranger à la retraite" :)

Bien malheureusement, c'est ce qu'un montant de taxes trop élevé pousse à faire, en plus de pénaliser l'économie du pays :sweat:.

Je cite quelques pays européens dont la dette était très élevée : Grèce, Portugal, Italie. Je te fais un dessin ?

Quant à comparer PIB d'un pays et salaire d'un individu, c'est comparer choux et carottes.

Message cité 2 fois
Message édité par leraturbain le 04-10-2018 à 08:19:35
n°54610914
Moreweed
Posté le 04-10-2018 à 08:18:10  profilanswer

LooKooM a écrit :

La France est lun des rares pays de l'ocdeoù où les taxes foncières + charges augmentent plus vite que les loyers pour ta gouverne. Les loyers sont mous en France, peut être pas dans ton coin ?

Après, je serais pas contre une augmentation des loyers/baisse des charges proprio mais alors, seulement pour les logements qui respectent les normes électrique et écologique.

---------------
Comprend pas les gens
n°54610943
fylgo
Posté le 04-10-2018 à 08:24:26  profilanswer

leraturbain a écrit :

Je cite quelques pays européens dont la dette était très élevée : Grèce, Portugal, Italie. Je te fais un dessin ?

Quant à comparer PIB d'un pays et salaire d'un individu, c'est comparer choux et carottes.

Et alors?
Les USA ont une dette très élevée et c'est encore la première économie mondiale.
Tu compares toi aussi des choux et des patates.
En plus ton argumentaire ne démontre pas qu'on peut comparer PIB et dette aussi facilement

n°54610997
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 04-10-2018 à 08:34:56  profilanswer

Le truc c est avoir une dette qui valorise quelque chose (si tu achètes un bien immobilier avec ) ou avoir une dette pour payer des créances (c est là que ça pose problème) et on le sait tous que l état est plutôt du genre a mal gérer l argenté pour le valoriser

n°54611021
fylgo
Posté le 04-10-2018 à 08:39:58  profilanswer

fajitasss a écrit :

Le truc c est avoir une dette qui valorise quelque chose (si tu achètes un bien immobilier avec ) ou avoir une dette pour payer des créances (c est là que ça pose problème) et on le sait tous que l état est plutôt du genre a mal gérer l argenté pour le valoriser

Ça c'est un lieu commun, va falloir le demontrer...

Rien que pour la santé, un système public soigne mieux et pour moins cher. Compare les dents d'un français et d'un anglais ou d'un américain tu verra (surtout que la dépense du pib pour la santé n'a pas du tout les meme proportion, avec une espérance de vie qui diminue dans ces deux pays)

Autre domaine, les telecom: les réseaux en campagne sont pas vraiment au meme niveau.
Idem le train
Idem le réseau électrique (le reseau US est une blague)

Meme en matière de retraite, tout imparfait qu'il soit, je n'ai pas encore vu de caisse ruinée chez nous avec des vieillards de 75 ans aux caisses du supermarché

Donc non j'ai pas vraiment l'impression que "quand c'est l'etat l'argent est moins bien géré"  :jap:

n°54611150
Kerjou
Posté le 04-10-2018 à 08:58:29  profilanswer

fajitasss a écrit :

T’as lu ça sur les commentaires du fig ?

C’est reconnu que le Trésor (l’AFT) gère très bien l’argent à fructifier.
Le budget c’est autre chose. Et c’est pas forcément mal géré non plus hein (au niveau étatique du moins) ,même si c’est bien sur perfectible, ou j’invite ceux qui le pensent a créer des partis ;)

Quand on voit l’état des grandes nations, je me dis que ces histoire de dettes ont un coté un peu artificiel. On remboursera jamais, c’est un fait.

Message édité par Kerjou le 04-10-2018 à 09:01:30
n°54611165
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2018 à 09:00:07  answer

leraturbain a écrit :

Japon 250%, je ne m'inquiète pas plus que ça pour eux.

Et on compare pas tant que ça les choux et les carottes. C'est une bonne analogie, tu as des entrées d'argent (taxes, impots & co vs salaire), du remboursement (dettes diverses vs crédit immo), des dépenses obligatoires (sécu, dotations vs courses alimentaire etc.). Et de la même manière, si c'est pour emprunter pour investir, ça peut être vertueux ... si t'empruntes pour payer les retraites ou les intérêts de la dette, c'est nul, ça dépend de comment est composé la dette (et c'est surtout ça qui ne va pas) et on peut faire l'analogie du mec qui fait un crédit sofinco à 20% par ce qu'il a du mal à rembourser ses autres prêts. Cas qui se voit régulièrement tant une majorité de gens de comprend pas comment fonctionnent les taux.

Mais si tu as un pays qui est à 50% du PIB avec que des taux forts sur 50 ans juste là pour financer un train de vie et un pays qui est à 250% du PIB à 0% sur de l'investissement, je préfère miser sur le second. Bref, en soit un pays avec 100% de dette, ça ne veut rien dire.

Message édité par Profil supprimé le 04-10-2018 à 09:08:23
n°54611427
bouhi93
Posté le 04-10-2018 à 09:25:38  profilanswer

Au Japon, dans 50 ans, il n'y aura quasiment plus de Japonais "natif". Ils auront tous été remplacés vu leur taux de reproduction. La Chine qui leur prête du pognon deviendra propriétaire des îles... (si elles ne sont pas englouties par les flots, entre les catastrophes naturelles et la montée des eaux due au réchauffement climatique !)

Message cité 3 fois
Message édité par bouhi93 le 04-10-2018 à 09:26:09
mood
Publicité
Posté le 04-10-2018 à 09:25:38  profilanswer

n°54611461
LooKooM
Posté le 04-10-2018 à 09:29:39  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Au Japon, dans 50 ans, il n'y aura quasiment plus de Japonais "natif". Ils auront tous été remplacés vu leur taux de reproduction. La Chine qui leur prête du pognon deviendra propriétaire des îles... (si elles ne sont pas englouties par les flots, entre les catastrophes naturelles et la montée des eaux due au réchauffement climatique !)

En l'occurrence à partir d'un certain niveau de dette le rapport de force s'inverse typiquement... Le Japon est objectivement dans une situation économique tout à fait confortable malgré une natalité désastreuse et donc une forte immigration... Filtrée et choisie sur des critères économiques. Bref je ne me fais pas beaucoup de souci, et j'y vais souvent pour le boulot.

n°54611475
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 04-10-2018 à 09:31:03  profilanswer

Serresjp a écrit :

Le pire dans tout ça c'est que cette augmentation de la TF impacterait énormement de foyers  , ça ferait rentrer quelques milliards à peine dans les caisses aussitôt dépensés en conneries styles CMU / lignes TGV qui servent à rien
/ mauvaises gestions de l'argent public / etc... pour une dette qui continuerait de grimper.

Alors qu'il suffirait d'augmenter la TVA de 1 ou 2 points pour faire rentrer beaucoup plus de milliards en proportion dans les caisses... mais c'est pas tres politiquement correct.

La TF ça fait rentrer des mauvais milliards alors que la TVA ça fait rentrer des bons milliards. Et quand c'est de l'argent de la TF tu la dépenses mal, alors que quand ça vient de la TVA tu peux la dépenser bien. OK merci.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°54611661
bouhi93
Posté le 04-10-2018 à 09:49:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

En l'occurrence à partir d'un certain niveau de dette le rapport de force s'inverse typiquement... Le Japon est objectivement dans une situation économique tout à fait confortable malgré une natalité désastreuse et donc une forte immigration... Filtrée et choisie sur des critères économiques. Bref je ne me fais pas beaucoup de souci, et j'y vais souvent pour le boulot.

Aujourd'hui oui on est d'accord. Je parle dans 50 ans (je pense que ce sera avant le siècle prochain)

n°54612308
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-10-2018 à 10:54:47  profilanswer

fylgo a écrit :

Rien que pour la santé, un système public soigne mieux et pour moins cher. Compare les dents d'un français et d'un anglais ou d'un américain tu verra (surtout que la dépense du pib pour la santé n'a pas du tout les meme proportion, avec une espérance de vie qui diminue dans ces deux pays)

Autre domaine, les telecom: les réseaux en campagne sont pas vraiment au meme niveau.
Idem le train

Meme en matière de retraite, tout imparfait qu'il soit, je n'ai pas encore vu de caisse ruinée chez nous avec des vieillards de 75 ans aux caisses du supermarché

Donc non j'ai pas vraiment l'impression que "quand c'est l'etat l'argent est moins bien géré"  :jap:

THIS  
[:shimay:1]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°54613017
Pzu
Posté le 04-10-2018 à 11:49:22  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Ils bloquent à mort l'immigration, et le peu qu'ils importent, ils prennent des qualifiés. Pourquoi veux-tu qu'ils soient remplacés  :??:  Qu'ils choisissent une forme de "suicide démographique" c'est un choix. Qui a ses avantages et inconvénients, mais n'a pas que des inconvénients. Quand la robotisation prendra le pas (ou plutôt, pas "quand", vu que c'est déjà le cas :o), je pense en tout cas qu'ils auront bien moins de tensions sociales que nous lorsqu'on sera confronté au fait qu'on devra nourrir notre main d’œuvre apascher qui sera alors au chômage :o Ça a potentiellement déjà commencé, d'ailleurs :o Et puis ils sont déjà surpeuplés sur leur île, un peu moins de monde ça libère de l'espace, du foncier, c'est pas un mal :o Faudrait quoi, qu'ils croissent encore et soient 250 millions sur un territoire 30% plus petit que la France ? Et on s'arrête où comme ça ?

Et puis bon, engloutie par les flots, please  [:marlenetapass:1] C'est pas une de ces île du pacifique avec 0 relief qui plane à 15cm au dessus du niveau de la mer.

Message cité 2 fois
Message édité par Pzu le 04-10-2018 à 11:51:53
n°54613065
canti75
Posté le 04-10-2018 à 11:52:28  profilanswer

bouhi93 a écrit :

je rejoins pzu. Remplacé par qui les japonais natif ? Vu que l'immigration est à peu près égal à 0  :??:  :??:  :??:

n°54613240
alpachinoi​s
Posté le 04-10-2018 à 12:06:29  profilanswer

Pzu a écrit :

Ils bloquent à mort l'immigration, et le peu qu'ils importent, ils prennent des qualifiés. Pourquoi veux-tu qu'ils soient remplacés  :??:  Qu'ils choisissent une forme de "suicide démographique" c'est un choix. Qui a ses avantages et inconvénients, mais n'a pas que des inconvénients. Quand la robotisation prendra le pas (ou plutôt, pas "quand", vu que c'est déjà le cas :o), je pense en tout cas qu'ils auront bien moins de tensions sociales que nous lorsqu'on sera confronté au fait qu'on devra nourrir notre main d’œuvre apascher qui sera alors au chômage :o Ça a potentiellement déjà commencé, d'ailleurs :o Et puis ils sont déjà surpeuplés sur leur île, un peu moins de monde ça libère de l'espace, du foncier, c'est pas un mal :o Faudrait quoi, qu'ils croissent encore et soient 250 millions sur un territoire 30% plus petit que la France ? Et on s'arrête où comme ça ?

Et puis bon, engloutie par les flots, please  [:marlenetapass:1] C'est pas une de ces île du pacifique avec 0 relief qui plane à 15cm au dessus du niveau de la mer.

T1 dire que j'avais pensé à une carrière dans le pr0n Asiatique là-bas  [:cheesecake] [:ane-trav:4]

http://info24.fr/japon-face-a-penurie-dacteurs-de-x/

Message édité par alpachinois le 04-10-2018 à 12:06:39
n°54613245
bouhi93
Posté le 04-10-2018 à 12:07:01  profilanswer

La nature a horreur du vide et un jour, il faudra bien de la main d'oeuvre pour s'occuper de leur population vieillissante (à moins que tous ne se fassent hara kiri en même temps...). Donc pour l'instant immigration zéro oui...

n°54613328
canti75
Posté le 04-10-2018 à 12:16:29  profilanswer

bouhi93 a écrit :

La nature a horreur du vide et un jour, il faudra bien de la main d'oeuvre pour s'occuper de leur population vieillissante (à moins que tous ne se fassent hara kiri en même temps...). Donc pour l'instant immigration zéro oui...

la main d'oeuvre humaine devient de plus en plus dépassée... Nombre d'emplois seront remplacés par l'Intelligence Artificielle ces prochaines années.

n°54613353
fylgo
Posté le 04-10-2018 à 12:19:08  profilanswer

canti75 a écrit :

la main d'oeuvre humaine devient de plus en plus dépassée... Nombre d'emplois seront remplacés par l'Intelligence Artificielle ces prochaines années.

il manque le redface  :lol:

n°54613435
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2018 à 12:27:39  answer

fylgo a écrit :

il manque le redface  :lol:

Dans beaucoup d'années, si les humains survivent, c'est fort probable que l'Humanité n'ai plus besoin de travailler.

n°54613445
fylgo
Posté le 04-10-2018 à 12:28:45  profilanswer

Vos enfants seront morts quand ça arrivera

n°54613498
Serresjp
Posté le 04-10-2018 à 12:36:18  profilanswer

Pzu a écrit :

Faut aller au Japon pour comprendre ce pays... ce que n'a manifestement jamais fait Boufi93 truc :)

Et la jeunesse là bas est ultra dynamique, ça bosse, ça étudie , ça s'amuse, ça respecte les traditions du pays ( le nombre de jeunes en tenues traditionnelles les jours de fête, c'est assez hallucinant, tout le monde a le sourire
tout le monde est fier de sa culture ) il ne manque qu'un petit changement de société et hop les japonais referont des gosses.
Pas de soucis pour eux, ils vont remonter la pente...ils ont des hommes politiques bien plus respectables et pragmatiques quant aux problèmes, que nous.
Je ne vois pas un peuple comme le peuple japonais se laisser mourir et laisser mourir sa culture et son histoire avec.

Il n'y a qu'en Europe où la seule réponse au problème de natalité est d'importer toute la misère du monde..

Message cité 1 fois
Message édité par Serresjp le 04-10-2018 à 12:39:50
n°54613502
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2018 à 12:37:14  answer

drap

n°54613562
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2018 à 12:44:28  answer

fylgo a écrit :

J'imagine  [:shimay:1]

n°54613579
canti75
Posté le 04-10-2018 à 12:47:34  profilanswer

fylgo a écrit :

nos enfants ne vont pas mourir jeune... Enfin normalement  :o

n°54613692
bouhi93
Posté le 04-10-2018 à 13:03:16  profilanswer

Serresjp a écrit :

Faut aller au Japon pour comprendre ce pays... ce que n'a manifestement jamais fait Boufi93 truc :)

Et la jeunesse là bas est ultra dynamique, ça bosse, ça étudie , ça s'amuse, ça respecte les traditions du pays ( le nombre de jeunes en tenues traditionnelles les jours de fête, c'est assez hallucinant, tout le monde a le sourire
tout le monde est fier de sa culture ) il ne manque qu'un petit changement de société et hop les japonais referont des gosses.
Pas de soucis pour eux, ils vont remonter la pente...ils ont des hommes politiques bien plus respectables et pragmatiques quant aux problèmes, que nous.
Je ne vois pas un peuple comme le peuple japonais se laisser mourir et laisser mourir sa culture et son histoire avec.

Il n'y a qu'en Europe où la seule réponse au problème de natalité est d'importer toute la misère du monde..

on en reparle dans 50 ans (dans 100, ça fait loin :D )

Après, au niveau des hommes politiques et de leurs morales, chez nous ils sont élus par les lobbys qui en font la pub. Tu interviewes celui qui a dit qu'il fallait une Rolex à 5 ans et il te prédit le prochain présidentiable.

Message édité par bouhi93 le 04-10-2018 à 13:03:43
n°54613727
bouhi93
Posté le 04-10-2018 à 13:07:41  profilanswer

canti75 a écrit :

L'homme va t-il survivre aux robots ? Avec toutes les questions d'éthique derrière, comme "la voiture autonome a t-elle le droit d'écraser un humain qui traverse en dehors de passages protégés ?" (de une c'est interdit de traverser en dehors des clous, de deux, sans passage protégé ou autre stop/feu rouge, la voiture a le droit de rouler à la vitesse autorisée)

Bref, l'IA en "assistance" de l'humain ok, l'IA autonome et libre arbitre, le temps que les humains se décident sur les règles, il va se passer du temps avant de voir Terminator !

fylgo a écrit :

Pour une fois je suis d'accord avec toi, ça méritait d'être souligné

Message édité par bouhi93 le 04-10-2018 à 13:09:02
n°54613749
Kayou
Posté le 04-10-2018 à 13:10:33  profilanswer

canti75 a écrit :

C'est ce qu'on avait aussi prédit il y a des dizaines d'années avec la robotisation.

Dans les faits il y a des métiers qui disparaissent, d'autres qui se créent...

n°54613782
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 04-10-2018 à 13:15:59  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est ce qu'on avait aussi prédit il y a des dizaines d'années avec la robotisation.

Dans les faits il y a des métiers qui disparaissent, d'autres qui se créent...

Aristote écrivait déjà sur les animaux qui feraient le travail de la main d'oeuvre peu qualifié. Un empereur romain a écrit sur comment occuper les porteurs d'eau une fois que son aqueduc serait construit. On pourrait continuer longtemps avec les ludite en Angleterre ou les canuts de Lyon.  

Le sujet de la fin du travail c'est aussi vieux que le travail  :o  

n°54613854
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-10-2018 à 13:25:13  profilanswer

Et Le HS aussi vieux que les topics :/

n°54614254
fylgo
Posté le 04-10-2018 à 14:02:13  profilanswer

zephiel a écrit :

Et Le HS aussi vieux que les topics :/

Tiens c'est HS mais d'ou vient cette exigence de tout ranger dans des petites boîtes et de ne pas vouloir dépasser/déborder ?

Ne parler que de l'achat immobilier dans le topic immo, que d'épargne dans épargne, etc...
Notre société est complexe et chaque sujet est influencé par de très nombreux facteurs.

En l'occurrence l'immo est directement lié au travail, puisque sans revenu le paysage immobilier serai profondément modifié (et note que je ne dis pas "les gens ne pourrons plus se loger" car la propriété se concentrerai, avec le retour du logement ouvrier)

n°54614297
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-10-2018 à 14:05:13  profilanswer

fylgo a écrit :

Tiens c'est HS mais d'ou vient cette exigence de tout ranger dans des petites boîtes et de ne pas vouloir dépasser/déborder ?

Ne parler que de l'achat immobilier dans le topic immo, que d'épargne dans épargne, etc...
Notre société est complexe et chaque sujet est influencé par de très nombreux facteurs.

En l'occurrence l'immo est directement lié au travail, puisque sans revenu le paysage immobilier serai profondément modifié (et note que je ne dis pas "les gens ne pourrons plus se loger" car la propriété se concentrerai, avec le retour du logement ouvrier)

Parce que c'est un forum avec plein de gens, qui n'ont pas forcément les mêmes intérêts que toi, et que ça permet de pouvoir contenter grosso modo à peu près tout le monde ? Tout le monde peut parler de ce qu'il veut, et personne n'est obligé de subir les discussions qui ne l'intéressent pas.

Puis bon, entre 3-4 posts argumentés qui dérivent un peu sur l'épargne ou le travail, et 2 pages sur le grand remplacement et la robotisation de la société  :sleep:

n°54614351
Shaad
Posté le 04-10-2018 à 14:09:41  profilanswer

fylgo a écrit :

Ca a une dizaine d'années sur HFR, depuis l'apparition des topics uniques.
Au début des années 2000 c'était plus fun. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 04-10-2018 à 14:10:11

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°54614392
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 04-10-2018 à 14:12:54  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Mail envoyé    :o  
Curieux de connaitre son explication  :D

Bah dans celle à 840 000 y'a une maison en annexe (louée) en plus, nan?  

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
⌚ | ⏭ Science!
n°54614683
fylgo
Posté le 04-10-2018 à 14:37:18  profilanswer

zephiel a écrit :

Parce que c'est un forum avec plein de gens, qui n'ont pas forcément les mêmes intérêts que toi, et que ça permet de pouvoir contenter grosso modo à peu près tout le monde ? Tout le monde peut parler de ce qu'il veut, et personne n'est obligé de subir les discussions qui ne l'intéressent pas.

Puis bon, entre 3-4 posts argumentés qui dérivent un peu sur l'épargne ou le travail, et 2 pages sur le grand remplacement et la robotisation de la société :sleep:

Je comprends que ca t'epuise la molette et que ce soit pénible et te prie de m'excuser pour mon humble contribution aux HS (humble car je crois pas en faire beaucoup)

Toujours est il que tous ces sujets influent directement sur l'immobilier et sont intéressants dans la discussion (bon l'IA, on est super loin quand meme :O )
Meme le grand remplacement (enfin plutôt la proportion de boucheries halal pour certains) [:frogaski62:2]
Car le fait est que peu de blancs privilégiés souhaitent y vivre... Et c'est eux qui ont le fric

Ce qui fait que même en n'étant pas raciste, la proportion de gens qui le sont et qui n'achèteraient jamais ton bien a cause de la population étant ce qu'elle est, il est fou d'acheter la bas (sauf pari de gentrification, confère l'article sur place Stalingrad et le crack un peu plus haut)

Coluche avait un bon mot a ce sujet, il voulait pas se fâcher avec les racistes pour ne pas se fâcher avec les plus nombreux  :D

Message cité 1 fois
Message édité par fylgo le 04-10-2018 à 14:43:39
n°54614923
bouhi93
Posté le 04-10-2018 à 14:55:43  profilanswer

il en a quand même sorti 2-3 pas mal... et qui ont bien vieilli dans l'ensemble : c'est toujours d'actualité.

n°54615083
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2018 à 15:05:49  answer

fylgo a écrit :

Idem le train

T'as une source pour ca ?

De ce que j'en sais, si on est assuré, on est bien mieux soigné aux US qu'en France.

n°54615312
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-10-2018 à 15:19:27  profilanswer

C'est basé sur l'argent dépense dans le pays vs état de santé global, je crois.

n°54615349
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2018 à 15:21:59  answer

zephiel a écrit :

C'est basé sur l'argent dépense dans le pays vs état de santé global, je crois.

Pas comparable, notamment en raison du fait que les professions de santés US assurent les dommages indirects aux victimes et que ça se retrouve dans le coût, alors qu'en France, les dommages indirects en cas d'erreur médicales ne sont pas couverts.

Message édité par Profil supprimé le 04-10-2018 à 15:22:28
n°54615577
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 04-10-2018 à 15:34:50  profilanswer

fylgo a écrit :

Je comprends que ca t'epuise la molette et que ce soit pénible et te prie de m'excuser pour mon humble contribution aux HS (humble car je crois pas en faire beaucoup)

Toujours est il que tous ces sujets influent directement sur l'immobilier et sont intéressants dans la discussion (bon l'IA, on est super loin quand meme :O )
Meme le grand remplacement (enfin plutôt la proportion de boucheries halal pour certains) [:frogaski62:2]
Car le fait est que peu de blancs privilégiés souhaitent y vivre... Et c'est eux qui ont le fric

Ce qui fait que même en n'étant pas raciste, la proportion de gens qui le sont et qui n'achèteraient jamais ton bien a cause de la population étant ce qu'elle est, il est fou d'acheter la bas (sauf pari de gentrification, confère l'article sur place Stalingrad et le crack un peu plus haut)

Coluche avait un bon mot a ce sujet, il voulait pas se fâcher avec les racistes pour ne pas se fâcher avec les plus nombreux  :D

J'avais entendu parler de "l'indice kebab" pour juger d'un quartier. Le principe est grosso modo que le nombre de kebab est inversement proportionnel au prix du m²

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14972  14973  14974  ..  20357  20358  20359  20360  20361  20362

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)