| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 16:39:05 ![]() ![]() |
Serresjp |
Ils font ça aux etats unis ( californie dans mon exemple ) et c'est un peu une catastrophe pour les gens. Certains n'ont d'autre choix que de ne pas revendre leur maison achetée il y a 20 ans qui a pris de la valeur pour Message cité 2 fois Message édité par Serresjp le 03-10-2018 à 16:47:10 |
bouhi93 |
|
duck69 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Cougy Play it fucking loud ! | On est d'accord que vous ne parlez que de Manhattan là ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
bouhi93 |
|
brosswood |
|
brosswood | Communiste Ou alors faudrait ajuster en fonction de la valeur d'achat + valeur des travaux (oui je sais, la moitié vont faire du black du coup... mais y a pas de solution parfaite Cela dis dans le cas que tu évoque, si leur taxe foncière fait x10, c'est que l'investissement le fait aussi, donc ils ne sont pas si perdants même s'il doivent déménager... Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 03-10-2018 à 17:32:55 |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 17:31:50 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
et puis bon, les solutions toutes simples hein.. Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 03-10-2018 à 17:44:35 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
__nicolas__ |
|
bouhi93 |
|
__nicolas__ |
|
abbeyroad | ou alors une TH ou TF en fonction de tes revenus comme les impôts |
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 03-10-2018 à 18:03:41 |
JQKAs |
Message cité 3 fois Message édité par JQKAs le 03-10-2018 à 18:10:05 |
brosswood |
|
Kerjou |
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Tracteur le 03-10-2018 à 19:30:53 |
profil |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
leraturbain |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Serresjp |
Et bien la réponse sera 3 fois "oui on vend nos maisons et on se casse à l'etranger à la retraite" Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 03-10-2018 à 23:25:55 |
Serresjp |
Le pire dans tout ça c'est que cette augmentation de la TF impacterait énormement de foyers , ça ferait rentrer quelques milliards à peine dans les caisses aussitôt dépensés en conneries styles CMU / lignes TGV qui servent à rien Alors qu'il suffirait d'augmenter la TVA de 1 ou 2 points pour faire rentrer beaucoup plus de milliards en proportion dans les caisses... mais c'est pas tres politiquement correct. Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 03-10-2018 à 23:33:43 |
sinbadlemarin | Est-ce que acheter un F2 dans Paris et le mettre en location peut être rentable niveau loyers - credit a payer? |
alpachinois | Non sauf air bnb |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 23:46:16 ![]()
C'est quoi le problème d'une dette "à 100% du PIB" ? Non parce que là je vais m'endetter à 1000% de mon salaire et je ne suis pas inquiet sur le fait que je vais pouvoir rembourser. J'ai l'impression que les gens s'imaginent que "à partir de 100% du PIB on peut plus rembourser", ça n'a rien à voir. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2018 à 23:50:09 |
Serresjp |
va sur un site de calcul de rendement locatif ( google ) Dans tous les cas de figure je n'ai jamais eu un cashflow neutre et encore moins un positif ! Alors les youtubers qui disent je suis Apres je n'ai jamais fait d'immo locatif encore, mais je pense que le cashflow positif n'est pas la réponse à tout. Acheter un F2 à Paris , même en cashflow On peut optimiser le cashflow en gérant le bien soi même mais c'est un boulot à plein temps Message édité par Serresjp le 03-10-2018 à 23:48:55 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis propriétaire, et je trouve ces complaintes ridicules. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
b0wh | Sans argumentations bien sur histoire que le forum HFR te casse du sucre dessus pendant encore 3 pages
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai droit à des crédit d'impôts, je suis socialement plus valorisé que le locataire, et je paie une charge de logement fixe (mon crédit) voir qui a tendance à diminuer après renegociation de crédit. En face de ça, les loyers n'arrêtent pas de monter. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Kerjou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |