| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Tracteur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 11:25:22 ![]() ![]() |
fylgo |
Les petits qui n'ont pas les reins solides trinquent avant Donc je ne te le souhaite pas En tout cas pour moi aucun soucis, je suis dans le secteur qui grapillerai les restes de tout si ça allait mal |
Bob2024 ... |
Kerjou | Donc en fait tu souhaites que les gens souffrent par pur plaisir c'est ça ? Message édité par Kerjou le 22-08-2018 à 11:55:10 |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 22-08-2018 à 11:57:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fylgo |
|
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 22-08-2018 à 12:25:49 |
incassable |
OK, j'ai regardé vite fait, meme avec les montants de folie en ce moment, vu les taux ridicules du moment, l'achat est tres vite rentabilisé ... (dans le cas zero travaux/frais par contre) Message édité par incassable le 22-08-2018 à 12:54:58 |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Tracteur le 22-08-2018 à 13:17:21 |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 13:16:41 ![]() ![]() |
fylgo |
Message édité par fylgo le 22-08-2018 à 14:08:23 |
Mitch2Pain | Excellent www.rendementlocatif.com C'est aussi bien de faire le calcul de rendement à la main pour être sur de bien comprendre, mais c'est un bon outil pour vérifier qu'on arrive au même résultat. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 22-08-2018 à 14:53:15 |
bouhi93 | C'est un lien vers un courtier en vrai ? |
Mitch2Pain | C'est blindé de pubs et ça essaye de vendre une offre payante avec plus d'options, mais le calculateur de rendement locatif est gratuit et fonctionne. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
pilef |
Hors Haussmanien, des appartements très grands (> 250m²) ça reste quand même rare à Paris.
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pilef | Ah non, c'est pour 2 (coucou Alkibiades) |
LooKooM |
|
glandoll |
|
pilef |
Tu as eu tous ces locataires en combien de temps ? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Mitch2Pain |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
pilef |
Ah oui, j'ai lu trop vite |
bouhi93 |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 22-08-2018 à 17:35:31 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | J'habite pas Paris donc je fantasme peut être sur vos rémunérations mais en gros le gars il a 6 ans d'XP dans l'industrie. Disons le salaire moyen à Paris c'est quoi 2.7k/3.5k net ? Rien de foufou donc ? Message cité 2 fois Message édité par fajitasss le 22-08-2018 à 17:35:35 |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Quiconque est en mesure de payer (ou de se faire payer par sa boite) un appart à 3250€/mois est riche.
Message édité par Leg9 le 22-08-2018 à 17:37:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
JQKAs |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Pour les besoin d'un projet sur lequel je travaillais le chef de projet avait un appart de fonction payé par la boîte à 5600 eur dans Paris. Ce qui est con, c'est qu'il ny était jamais car souvent en déplacement sur les différents sites de réalisations du projet. |
LooKooM |
|
Kerjou |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 22:07:44 ![]() Bon, on hésite totale entre 2 offres au prix.
|
LooKooM |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 22:10:21 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2018 à 22:10:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |