| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 20:43:51 ![]() Reprise du message précédent :
Ben moi personne ne m'a rien demandé, mais bon, on te connais pas, peut etre as tu l'air trop pauvre pour te payer la baraque |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 20:43:51 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
negaduck let's get sinister |
--------------- 'Cause StoneCold said so ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
negaduck let's get sinister |
--------------- 'Cause StoneCold said so ! |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
bouhi93 | bah si, en cas de crédit, tu as des délais de rétractation par exemple. En cas d'achat cash non. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 23:01:18 ![]() ![]() |
boulgakov |
Eh bah tu lui réponds des trucs pas précis et ça ira bien Ça sert à rien d'essayer de raisonner comme un ingé avec un AI. Ou avec un notaire. Ou un banquier. Etc, etc, t'es pas au bout de tes peines... Message édité par boulgakov le 24-05-2018 à 23:07:07 |
duck69 |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
glandoll |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
axiles | Nantes a pas mal de postes en informatique, et je pense que les prix immobiliers doivent être beaucoup plus raisonnables qu'en RP. Dans ma.boite on payait 10-15% de moins à Nantes qu'à Paris |
totten15 | Nantes c'est très demandé et super tendu... une maison à 170k il va falloir s'éloigner beaucoup à mon avis. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
fylgo |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
rikou86 profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
brosswood |
|
cartemere |
User Name |
Thom39 |
cartemere |
Thom39 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
alpachinois |
|
Pzu | On vit pas quelques années pépère avec 170K là-bas ? Enfin ça doit plus être suffisant maintenant, j'imagine Message édité par Pzu le 25-05-2018 à 10:34:56 |
brosswood |
Ou 45mn / 1h de route d'une métropole ça peut se trouver
Y a une raison particulière d'avoir peur ? A part les ladyboys mais là tu t'en aperçois au bout d'un moment comême Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 25-05-2018 à 10:36:47 |
Kerjou |
|
k43l Rien de spécial | Au pire Hôtesse de l'air. Thai Airways... ça lui permet de retourner au pays mais faut maitriser à ce moment anglais au minimum et français en bonus. $ € ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 25-05-2018 à 10:55:51 |
alpachinois |
|
cell |
|
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 25-05-2018 à 11:39:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |