| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Reprise du message précédent :
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 09:37:15 ![]() ![]() |
Laeleth |
|
User Name | Bonjour à tous,
Message cité 10 fois Message édité par User Name le 24-05-2018 à 11:47:47 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 11:52:07 ![]()
Post avant Bordeaux |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Personne dit "pavillon" (sauf pavillon de chasse mais rien à voir) |
alpachinois |
|
fred_zhuzhu |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 12:08:21 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! |
La Rochelle? |
rikou86 profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 12:37:20 ![]() Saint Quentin
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Shitan detailer :o | Valenciennes y'a des serres numériques --------------- Ci git une signature. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
NickKangJr |
Et le sud-est ? Nice/Sophia (mais concessions à faire sur le logement) ou éventuellement la région Toulonnaise ? |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 13:30:12 ![]()
En bossant au lux oui. Je vois pas d'autre coin avec des prix immo aussi bas ou un salarié lambda puisse prétendre a un salaire décent. C'est un peu le beurre et l'argent du beurre son histoire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2018 à 13:31:41 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 24-05-2018 à 13:32:59 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Merde.. il veut un coin ensoleillé par contre... En Grèce peut-être ? tu parles grec ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 13:46:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2018 à 13:48:20 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 13:52:49 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kayou | Après tout dépend combien de temps max pour aller bosser.
|
fylgo |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Tu cherches du boulot et ensuite tu regarde si l'immo est correct, si oui, tu postule, si non, next. |
cartemere | il se rend compte qu'il a un pouvoir d'achat dans la moyenne de la RP, sans aucun apport, et donc qu'il ne peut pas acheter un bien correspondant à ses envies en RP --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
brosswood |
Et il doit avoir déjà des crédits vu la différence salaire/budget. Après c'est clair 170K c'est un budget province, et pas en métropole Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 24-05-2018 à 14:26:38 |
r06 |
Et moi j'ai pris 25% pour en plus aller dans un endroit ou il fait beau.... Pour notre ami par contre je me demande si le plus simple serait pas de trouver un job en grande banlieue et de se loger à proximité dans un pavillon loin des transport... Message édité par r06 le 24-05-2018 à 14:27:10 |
mantel |
|
Theomede De gauche radicale | Quelle idée de vouloir acheter une baraque pour y vivre seul surtout. A deux, ça ferait 340k de budget, c'est bien plus facile dans une métropole de province. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 24-05-2018 à 14:31:31 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
brosswood |
Il a pas précisé brut, mais si c'est le cas, 3500€ brut ça fait plus que 2500 net ? Ça me parait élevé les charges. Après c'est sur sur 20 ans c'est compliqué, mais pourquoi pas 25 ? Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 24-05-2018 à 14:43:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |