| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
manuelo93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 12:37:33 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida | Le scénario noir de la crise des "subprimes"
--------------- .::| Feedback |::. |
phila |
|
Black_Jack Bo_Jack | Même TF1 devient déclinologue, tous aux abris --------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 20-03-2008 à 13:57:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
JBanese |
|
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 14:11:01 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | et sinon le systeme d'acheter un petit apart avec pas mal d'apport et y vivre quelque temps puis ensuite de le louer en essayant d'etre le plus proche possible voir au meme montant que le credit? Comme ca, on peut se lancer sur un deuxieme credit pour la maison "final" et principale.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
manuelo93 |
|
Kiriou Vicious... |
|
fabien Vive la super 5 ! |
phila | qu'en prendre 20 ans pour 26m² c'est nawak
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Leg9 Fire walk with me |
65.000€ à 4.75%.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
defjay |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
phila |
|
defjay |
|
phila |
|
StefSamy VC FTW |
oué, j'y ai pensé a tout ca, mais ca me fait vraiment chier d'avoir l'impression de perdre de l'argent avec un loyer, mais apparement on perd encore plus d'argent si on achete --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
phila |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me | Ou s'ils ne bougent pas, dans 1 ou 2 ans, avec plus d'apport, et des revenus peut être un peu supérieurs. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
defjay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |