| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
defjay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 16:58:31 ![]() ![]() |
phila | ça dépend de ce que t'achètes aussi, parce que sinon c'est juste cramer son apport |
Black_Jack Bo_Jack | Et pfuit apport envolé quand le marché baisse --------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida | Pické à la bulle : Les emprunteurs Espagnols
--------------- .::| Feedback |::. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 18:54:55 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Hoiniel |
|
StefSamy VC FTW |
Hoiniel |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 20-03-2008 à 19:39:29 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fabien Vive la super 5 ! | ho putain, 800€ un petit studio a montreuil:
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack | Anéfé j'ai lu trop vite. Montreuil s'est vite boboïsé, ouch ! --------------- Horse_man |
helmuth |
Message édité par helmuth le 20-03-2008 à 20:27:49 |
dje33 |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
phila |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message édité par Nicool le 21-03-2008 à 08:28:11 |
phila | je ne connais absolument pas mais 287k ça ferait presque raisonnable par rapport aux prix habituellement donnés, avoir qqch en dessous de 2MF c'est pas fréquent chez vous je me trompe? |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kida |
sire de Botcor Armorican way of life | je paie 55€ avec l'eau, l'ascenseur, le jardin et le bois, Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 21-03-2008 à 11:11:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kida | Effectivement les charges peuvent être vraiment variables d'un immeuble à l'autre, voir d'une région à l'autre.
kida |
tinkywinky |
655€ de charges par trimestre ? Cela me parait délirant comme montant. Y'a quoi d'inclu pour ce prix là ? golf, piscine, toasts au saumon ... ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |