| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
bouhi93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 13:09:17 ![]() ![]() |
r06 |
|
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bouhi93 |
|
r06 |
On parle de Lyon là, je vois pas trop le lien avec les villes de 20 à 60k habitants en fait... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 09-05-2018 à 15:45:40 |
totten15 | Je n'ai pas dit que Lyon était plus attractive qu'avant Message cité 1 fois Message édité par totten15 le 09-05-2018 à 15:47:42 |
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 15:49:45 ![]() ![]() |
r06 | À non. Mais moi je perso j'ai abandonné la partie il y a 3 ans après de longues années de luttes acharnées... |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
r06 |
|
Kerjou | Je pense qu’il a raison dans l’ensemble les gens aiment plus la ville aujourd’hui. La mode du rêve pavillonnaire s’est amoindrie. Ou alors le pavillon en ville Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 09-05-2018 à 16:02:27 |
r06 | Donc le rêve n'a pas diminué à mon avis c'est juste que les gens sont trop pauvres c'est tout... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 09-05-2018 à 16:02:56 |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
Kerjou |
|
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 09-05-2018 à 16:33:50 |
Kerjou | Tant que y’a moyen de mettre une table pour bouffer et 2 transats c’est le minimum |
bouhi93 | c'est bien notre idée, de toutes façons là on est au taquet niveau prêt |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
nasdak |
Pour pas etre emmerdé par les voisins faut habiter avec persone a 500m a la ronde... Sinon en maisons très rapprochées ou appart la différence est pas énorme |
Kerjou | Ouais ça je le lis souvent.
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 09-05-2018 à 17:28:55 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
r06 | Chez moi ça dure moins d'une heure c'est pas la mort et surtout vu le nombre de personnes qui assistent c'est largement dispensable... |
Kerjou | Même en dernier étage un type en dessous peut te faire chier.
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 09-05-2018 à 17:43:11 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
pvcr |
|
fylgo |
|
simboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |