| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
simboss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 22:43:25 ![]() ![]() |
webzeb |
|
axiles | Sur l'impact ou non des mesures fiscales sur la baisse des prix, le Crédit Agricole n'y croit pas : http://www.lemonde.fr/argent/artic [...] 57007.html |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Bref, la maison avec jardin c'était sympa jusqu'à mes 8-10 ans et après grosse corvée jusqu'à mes18 ans avant que je me casse en ville pour étudier. Maintenant je vis en dernier étage à Paris, et quand mes parents viennent ils dorment mieux ici que chez eux à la campagne, c'est bien moins bruyant Et ne pas dépendre de la bagnole et pas avoir à entretenir un truc de plus, c'est génial aussi. Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 10-05-2018 à 08:25:38 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 09:20:16 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Kerjou | Je suis sensible au bruit, je devenais fou dans mon ancien appart.
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 10-05-2018 à 09:32:24 |
pvcr | Déjà en appart ne pas être au dernier étage, c'est pas concevable me concernant ou alors construire des immeubles qu'avec des derniers étages, des maisons de ville. |
Moi je suis en top floor dans le 16ème sans vis à vis et bonne isolation. Y'a pas photo. J'entends pas un bruit ici et chez eux toujours du bruit en pleine campagne. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kerjou |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Nyymi Virhe ! |
Message édité par Nyymi le 10-05-2018 à 14:10:35 --------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
mattgiver joueur de bouse | oui , c'est shaad le créateur Message édité par mattgiver le 10-05-2018 à 15:31:54 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
simboss |
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 10-05-2018 à 15:36:30 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 15:40:47 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 15:59:55 ![]()
|
fylgo |
On note aussi que le voisin de campagne nécessairement gênant n'est pas le même voisin que le voisin d'appart, qui lui ne produit jamais aucune nuisance En appart le pire que j'ai eu c'est un truc super rare et peu courant mais néanmoins gênant selon la qualité de l'isolation... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est une maladie de pas savoir faire des photos correctes sur 99% des annonces ? c'est d'un lourd |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 16:44:56 ![]()
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 | Bon j'ai loué une maison à la campagne avec des potes je vous dirais si c'est calme ou pas...
|
totten15 | Je suis à la campagne pour quelques jours, j'ai voulu faire une sieste, un chien a gueulé pendant 1 heure |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 17:43:26 ![]()
|
simboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |