| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Kerjou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 23:32:52 ![]() ![]() |
kami pouet | Merci oui c'est un budget pour appartement bien entendu. On peut emprunter plus normalement mais j'aimerai peut etre investir dans un truc pour louer par la suite. |
jerems |
|
Chou Andy Would you know my nem | J'ai laissé 5 jours, avec un mur à casser. C'était un peu chaud mais c'est passé --------------- J'aurais voulu être un businessman |
k43l Rien de spécial |
|
r06 |
cheesecake |
|
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 03-05-2018 à 09:16:14 |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 09:15:40 ![]() ![]() |
eclaireur | . Message édité par eclaireur le 03-05-2018 à 09:16:05 |
Terox |
|
elbalafray |
|
eclaireur |
|
Solera |
|
Solera |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
fylgo |
Quand j'ai acheté mon appart j'avais pris 15j de marge. J'ai vécu sans domicile fixe 15j avec les 1mois de retard Cette fois on a signé le 2 et le bail termine le 28. On devrait libérer le 12, et faire l'état des lieux ASAP à ce moment (pour ne pas avoir a retondre la pelouse |
eclaireur |
|
|
Solera |
|
Chou Andy Would you know my nem | Eclaireur faut suivre le topic un peu --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 03-05-2018 à 10:20:27 |
eclaireur |
|
Astro-Pepito |
Possible, mais le problème peut aussi venir de toi (difficultés avec la banque par ex) ou du notaire (préemption, divers papiers...) |
Un peu cavalier, il aurait pu prévenir tout le monde auparavant pour laisser la possibilité aux vendeurs de fournir l'autorisation demandée. C'est ce qui s'est passé pour nous en tant qu'acheteurs, vis à vis de travaux effectués sans demande préalable, et de demande préalable sans achèvement. ça a mis un coup de pression aux vendeurs qui ont fait la paperasse nécessaire. Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 03-05-2018 à 10:40:05 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
alpachinois | https://www.boursorama.com/patrimoi [...] 3165341d23
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 03-05-2018 à 11:35:05 |
merci Alpachinois et Nasdaq Près de 9% sur un an, celui qui cherche à acheter depuis un an doit regretter les hésitations passées et avoir du mal à accepter les nouveaux prix Message cité 2 fois Message édité par Dilat Larath le 03-05-2018 à 11:37:31 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
alpachinois |
|
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 03-05-2018 à 12:29:32 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
boulgakov | Dans pas mal de villes le préavis pour la location est de 1 mois désormais, ça rend les choses supportables.
|
Solera |
|
Asgarde64 |
|
Nounouf | Nous on posera le préavis quand on aura les clés en main.
Message cité 1 fois Message édité par Nounouf le 03-05-2018 à 15:11:52 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |