| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 14:01:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 14:02:28 ![]()
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kerjou |
|
glandoll |
|
webzeb |
|
Kerjou |
|
Shriv |
|
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 15:42:51 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
webzeb |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
glandoll |
|
Shriv |
Oui bien sur mais à 500k en région parisienne tu es loin de Paris et pas dans une ville très côtée.
J'ai vendu et acheté il y a deux mois donc c'est ce que j'ai constaté de façon générale. Message édité par Shriv le 08-05-2018 à 16:21:06 |
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 08-05-2018 à 16:24:23 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Kerjou | D’où le « entre autre » |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
rikou86 profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shriv |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 19:02:43 ![]() Aix est plus cher que Lyon d'ailleurs |
markof |
|
Shaad |
axiles | Lecture assez intéressante, je n'en mets que le début mais tout l'article vaut le coup : http://www.immoweek.fr/logement/ch [...] s-heureux/
Message édité par axiles le 09-05-2018 à 01:17:35 |
adriiiiien |
Bébé Yoda |
Faut partir du bon côté de la province alors... |
NickKangJr |
|
fylgo |
Cela dit je partage tout de même son avis sur les biais des statistiques officielles, et ça ne m'étonne pas du tout que les ventes s'effritent. |
Bob2024 ... |
|
axiles |
|
Kerjou | En 2014 on a eu une petite baisse aussi |
apidya Les masses suivent la classe |
|
kami pouet | Oh bordel, très plaisant l'article du catablog |
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |