| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 15:48:25 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 03-05-2018 à 19:46:47 |
kami pouet | Grand Paris peut être (je sais pas si la ville est "impactée" par ce projet).
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 21:51:38 ![]()
|
yugira | et les impôts dans tout ça ? 1200 euros de revenu locatif ça te rajoute pas mal qd meme en impôts ... ça doit pas mal descendre ton rendement .. 681 euros par an j'y crois pas c'est trop peu Message cité 2 fois Message édité par yugira le 03-05-2018 à 23:03:18 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 23:29:01 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
simboss |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Déménagement de loc à la loc je jour de colère https://fr.wikipedia.org/wiki/Jour_ [...] festation) qui passait en bas du nouvel appart... Message édité par brittanywow le 04-05-2018 à 10:21:25 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
k43l Rien de spécial |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
boulgakov | La rentabilité brute rend sûrement l'investissement d'ores et déjà correct, ou pas catastrophique.
|
tomass Défricheur de chemins débattus | Question au passage. De l'Hausmannien, bien propre, mais dans son jus, dans le 12 ème, rue Daumesnil, ça vaut combien le mètre carré d'après vous? Appart entre 90 et 110m² environ Message cité 1 fois Message édité par tomass le 04-05-2018 à 12:27:14 |
k43l Rien de spécial | 800k€ mini. Alors si proche transport gare de lyon ou ligne 6 |
boulgakov |
|
boulgakov |
yugira |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
k43l Rien de spécial |
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Etre 9500 et 10k plutot pour Daumesnil je dirais comme ca à la louche. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
canti75 |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
kami pouet |
|
Lagoon57 |
--------------- |
yugira | Re les hfriens-ennes Je cherche à valoriser un peu une petite maison ( banlieue assez cool dans le 94, oui ça existe ) En gros l'idée serait d'ajouter une veranda ( DESIGN et contemporaine, pas la veranda de mamie ) à la place de la terrasse actuelle qui finalement n'est utilisée que 2 mois dans l'année compte tenu du climat assez affreux de la France. Taille : 18 m carré Est-ce qu'on peut raisonnablement se dire que ça va rajouter 18 m carré X le prix au m carré dans les environs à la valeur totale de la maison? ou c'est pas vraiment comme ça que ça se passe? Car si c'est bien comme ça que ça se passe, ça me semble interessant Seul bémol, ça réduit un peu la taille du jardin car il faudra quand meme faire une petite terrasse en plus qui du coup debordera sur le jardin. ( c'est une maison de ville donc jardin de 100 m carré à peine ) Autre bémol possible : je ne sais pas si c'est une plus value d'avoir une veranda, à la revente, moi perso je trouve que niveau design celles qu'on fait actuellement ajoutent un sacré plus à une maison, mais peut etre que tout le monde n'est pas d'accord là dessus Message cité 3 fois Message édité par yugira le 05-05-2018 à 10:13:19 |
StanCW Parle à Monkey ... | ça depend si c'est comme ça --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yugira |
totten15 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |