| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 10:27:13 ![]() ![]() |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
canti75 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
giorkal |
canti75 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 11:40:30 ![]()
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 12:03:45 ![]() ![]() |
Astro-Pepito | Y a forcément une couille quelque part |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 12:28:21 ![]()
|
eclaireur |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Trop de thunes de devoir racheter sa part et surtout payer le crédit a moi tout seul maintenant, je pourrai mais je veux pas manger des pates et puis ma maison nécessite beaucoup d'entretien c'est relou tout seul (et cher) edit : ah et puis j'oublie de devoir repayer les FDN ! Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 23-03-2018 à 13:11:19 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 13:40:16 ![]()
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Je suis à 2% actuellement et il reste 17 ans Et mon budget mensuel va être bien entamé par le doublement du remboursement du crédit, plus de voyages et en ce moment j'en ai plus que besoin Et puis j'ai une relation qui débute avec une nana sur Londres, pour l'instant rien de sérieux mais au final je pense que j'ai plutôt besoin de me libérer de mes biens .. le seul soucis c'est les gosses Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 23-03-2018 à 13:57:24 |
eclaireur |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
eclaireur |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
boulgakov |
Ça pue le gros pipeau, tout ça. Tu as dit toi-même qu'après quelques mois de recherches tu connais les prix, il n'y a pas de miracle... Je pense qu'à 95% vous êtes en train de perdre votre temps, mais bon, on sait jamais... Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 23-03-2018 à 22:58:44 |
boulgakov |
Aucune idée, demande sur le topic juristes il y a au moins deux notaires. Ça me paraîtrait énorme qu'une donation aux enfants permette d'effacer la plus-value, mais il est permis de rêver en taxant la notaire de rapacité... edit : une recherche de 5 minutes sur Internet semble confirmer que tu as raison Message édité par boulgakov le 23-03-2018 à 23:06:34 |
eclaireur |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
gawetti |
Message cité 6 fois Message édité par gawetti le 24-03-2018 à 17:55:55 |
Bob2024 ... |
|
fred_zhuzhu |
|
valentin |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2018 à 20:47:26 ![]()
|
boulgakov |
Arrête de faire n'importe quoi. Ne viens pas mettre ton nez dans la relation entre l'agence et le proprio. Tu fais une offre d'achat à XXX k€ frais inclus, tu les laisses se débrouiller. Si tu ne t'en étais pas mêlé, l'agence aurait peut-etre accepté de réduire ses frais pour que la vente se fasse, c'est assez courant. C'est pas encore forcément mort (dépend si quelqu'un est vraiment prêt à mettre les 245 k€). Je comprends que ça énerve de voir l'agence empocher 15 k€ sur une vente à 245 k€, mais fallait faire attention au début. D'ailleurs, il me semble que ça revient souvent ici, cette histoire de "on a visité par agence et on ne s'est aperçu qu'après que c'était en vente en PAP". Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 24-03-2018 à 22:35:32 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
LooKooM |
|
mantel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |