| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 14:13:21 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Kayou |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 15:26:23 ![]() ![]() |
mikimike2 |
|
fylgo |
Pour la maison on a 1 mois de marge.. et on va pas le dire pour pas que les vendeurs prennent leur temps. |
r06 |
|
mantel |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2018 à 16:06:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2018 à 16:06:58 |
mikimike2 |
|
zywiec |
|
Kayou |
|
zywiec | Je ne sais même pas ce que j'ai signé En faite, j'ai déjà fait une offre pour cet appart qui a été refusée. Je suis sûr qu'on peut s'entendre avec le vendeur sur le prix si chacun mets du sien. |
Hypothese | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dobermann78 Demqin |
fugacef |
|
Astro-Pepito |
C'est marrant mais j'ai vraiment pas l'impression qu'on vit sur la même planète parfois Début de préavis 1 semaine après le compromis, il dure 3 mois et vous signez 5-6 semaines avant sa fin donc ça veut dire 6 semaines entre compromis et signature. Déjà ça me paraît court, mais on va dire que c'est la différence région parisienne/Orléans qui fait ça, why not. Alors attention je te souhaite pas que tu galères ou quoi hein, mais quand je vois les délais dans mon cas pourtant similaire et en poussant au cul à certains moments, je vois pas comment ça peut passer En tout cas si vous y arrivez, respect, vous pourrez monter votre boîte "Je vous fais changer de vie en 9 mois" et vous ferez plein de thunes Message édité par Astro-Pepito le 20-03-2018 à 00:39:41 |
thalis | Mais vous l'avez déjà le pro ? Parce que vu comment des fois c'est la croix et la bannière rien que pour avoir les devis, va falloir avoir du bol pour qu'il puisse intervenir de suite. |
enhanced |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
cara45 | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |