| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 20:13:20 ![]() ![]() |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Qui a déjà créé une grille '' bingo investissement immo''? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
joey62 |
|
fred_zhuzhu |
Message édité par fred_zhuzhu le 18-03-2018 à 22:47:38 |
StanCW Parle à Monkey ... | Lingolsheim c'est pas à droite après Vanaheim à quelque kilomètres de Jotunheim ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-03-2018 à 07:19:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Shriv |
|
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 10:28:20 ![]() ![]() |
r06 | De façon général il n'y a pas de miracle, les biens les plus compétitifs en terme de prix sont souvent ceux dui ont des défauts. Le tout est de savoir lesquels on est prêt a accepter... |
Shriv |
|
boulgakov |
|
thalis |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
r06 |
|
r06 |
|
Kayou |
|
thalis |
|
mantel |
|
Shriv |
|
thalis |
|
vandepj0 |
Normalement, c'est 100% auto-financé, 100% sans impôts, ça consomme "juste" ta capacité d'emprunt. Et à la fin du crédit, tu vends, en espérant que la valeur de tes parts soit supérieure au montant du crédit. |
k-nar Laqué. | --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
k-nar Laqué. | C'est pas ma question. Le vendeur m'a informé qu'en cas de meilleure offre il m'en informerait, je souhaite simplement savoir si on peut demander à voir l'offre écrite par un autre potentiel acheteur. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
thalis |
|
leraturbain |
Non, ça le regarde Si vous êtes plusieurs à être intéressés, c'est risqué de faire une offre à un prix inférieur Message édité par leraturbain le 19-03-2018 à 12:36:47 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
joey62 |
|
vandepj0 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
adriiiiien | Bah si. Ça compte. |
mantel |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
thalis |
|
mantel |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |