Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14671  14672  14673  ..  19777  19778  19779  19780  19781  19782
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°52684270
enhanced
Posté le 12-03-2018 à 13:04:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
30 ans, ça permet des folies :o


Message édité par enhanced le 12-03-2018 à 14:07:30
mood
Publicité
Posté le 12-03-2018 à 13:04:14  profilanswer
 

n°52684806
Bob2024
...
Posté le 12-03-2018 à 13:50:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une petite question technique sur la copropriété, je ne sais pas si c'est le bon topic mais je la pose quand même.
Dans mon immeuble, il y une parcelle de terrain dont personne n'a la jouissance. Elle n'est accessible que par deux appartements du rez de chaussée (plus précisément par leur jardins).
Pour la prochaine AG, les deux demandent à récupérer la jouissance sur cette parcelle. Ce qui agrandirait considérablement leurs jardins.
Je suis au premier étage et cette parcelle est sous mon balcon. C'est une fausse pelouse à la con et je sais qu'un des deux la valorisera joliment. L'autre, c'est pour que son fils, Mattéo, joue au foot toute la journée d'avril à novembre. Bref, j'ai donc une préférence marquée pour le premier dossier.
Le problème c'est que le dossier "Mattéo" propose 20k€ pour boucler l’opération.
D'où ma question. Pour moi, il est impossible d'acheter réellement cette parcelle. C'est du foncier pur appartenant à la copro et c'est indivisible. j'ai bon ?
Si c'est donc uniquement pour la jouissance, à quel titre peut-il y avoir une transaction financière avec la copro ?
Merci.

n°52685595
roc0
Posté le 12-03-2018 à 14:43:25  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai une petite question technique sur la copropriété, je ne sais pas si c'est le bon topic mais je la pose quand même.
Dans mon immeuble, il y une parcelle de terrain dont personne n'a la jouissance. Elle n'est accessible que par deux appartements du rez de chaussée (plus précisément par leur jardins).
Pour la prochaine AG, les deux demandent à récupérer la jouissance sur cette parcelle. Ce qui agrandirait considérablement leurs jardins.
Je suis au premier étage et cette parcelle est sous mon balcon. C'est une fausse pelouse à la con et je sais qu'un des deux la valorisera joliment. L'autre, c'est pour que son fils, Mattéo, joue au foot toute la journée d'avril à novembre. Bref, j'ai donc une préférence marquée pour le premier dossier.
Le problème c'est que le dossier "Mattéo" propose 20k€ pour boucler l’opération.
D'où ma question. Pour moi, il est impossible d'acheter réellement cette parcelle. C'est du foncier pur appartenant à la copro et c'est indivisible. j'ai bon ?
Si c'est donc uniquement pour la jouissance, à quel titre peut-il y avoir une transaction financière avec la copro ?
Merci.


 
La copro pourrait aussi vendre le terrain en question pour que l'un des deux du RDC en soit propriétaire.

n°52685644
Bob2024
...
Posté le 12-03-2018 à 14:48:08  profilanswer
 

roc0 a écrit :


 
La copro pourrait aussi vendre le terrain en question pour que l'un des deux du RDC en soit propriétaire.


Est-ce qu'il n'y aurait pas risque de dépasser le COS (ou équivalent) sur le terrain restant ?
Par ailleurs, faudrait lui vendre au prix du foncier au sol. Ca se calculerait comment ?

n°52686738
enhanced
Posté le 12-03-2018 à 16:24:30  profilanswer
 

...

Message cité 1 fois
Message édité par enhanced le 21-08-2018 à 12:58:20
n°52686785
Shaad
Posté le 12-03-2018 à 16:28:45  profilanswer
 

enhanced a écrit :

Je viens de voir en regardant sur internet une toute nouvelle offre:
L'appartement juste à coté (même étage/pallier) qui est en vente depuis aujourd'hui à 258K via Homeloop (je connaissais pas le concept d'ailleurs  :o)
J'ai acheté le mien à 239K (je suis encore dans le délai de rétractation  :D ) mais ils s'aligneront/baisseront pas, c'est sûr.  
Par contre, bizarre encore une vente. Sur les 7 proprios, il y a (eu) 3 ventes!
De base, il y avait une fratrie qui possédait chacun leur appartement, 1 appart au rdc vendu il y a quelques mois et actuellement l'appart que je suis entrain d'acheter au 3e au frère restant + l'appartement de pallier par une dame via Homeloop  :heink:  :o !


 
C'est pas la fin du délai légal de location d'un Robien/Scellier/MesGenoux/... depuis la livraison de la résidence par hasard ?
 
Ou plus probablement il y a un gros cassos qui pourrit la vie de tous les résidents.  :o  


Message édité par Shaad le 12-03-2018 à 16:30:46

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°52687083
simboss
Posté le 12-03-2018 à 16:56:25  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :


Est-ce qu'il n'y aurait pas risque de dépasser le COS (ou équivalent) sur le terrain restant ?
Par ailleurs, faudrait lui vendre au prix du foncier au sol. Ca se calculerait comment ?


 
Impossible d'avoir la reponse definitive a ce genre de questions, il faudrait passer voir un notaire et esperer qu'il ne raconte pas n'importe quoi.
Ma comprehension de ce schema c'est que le PLU n'entrerais pas en compte, a la limite le seul moment ou ca pourrait poser probleme serait en cas de sinistre qui necessite une reconstruction, et encore certains PLU ont une clause disant que le PLU ne s'appplique pas a ce cas la.
Par contre il pourrait y avoir des impots non negligeables a payer.
 
Pour passer seulement en jouissance privative, c'est un changement de reglement de copro et d'etat descriptif, mais savoir si on peut payer, et surtout a qui on peut payer est une question interessante...  
 
Bref les copros ca pue :o

n°52687137
dobermann7​8
Demqin
Posté le 12-03-2018 à 17:00:57  profilanswer
 

Le terrain fera toujours parti de la copro.
Ce n'est pas comme s'il était vendu à une personne extérieure pour par exemple construire dessus.


---------------
Demqin
n°52687290
simboss
Posté le 12-03-2018 à 17:11:59  profilanswer
 

dobermann78 a écrit :

Le terrain fera toujours parti de la copro.
Ce n'est pas comme s'il était vendu à une personne extérieure pour par exemple construire dessus.

 

Bah ca pourrait tres bien s'envisager, au vu de la configuration ca serait un peu etrange, mais sur le papier la copro pourrait tres bien ceder une partie de son terrain a quelqu'un, le fait que ce quelqu'un soit aussi proprietaire dans la copro n'a pas d'importance.

 

La en l'occurence on se rapproche plus du cas d'un rachat de parties communes: https://www.fnaim.fr/3386-achat-d-u [...] avoir-.htm

 

Le passage de parties communes a parties a jouissance privative revient au meme, donc je ne vois pas bien pourquoi les memes conditions ne s'appliqueraient pas.

 

Edit: ce monsieur resume mieux la chose http://www.audineau.fr/content/ces [...] jouissance


Message édité par simboss le 12-03-2018 à 17:15:22
n°52687332
Bob2024
...
Posté le 12-03-2018 à 17:15:09  profilanswer
 

dobermann78 a écrit :

Le terrain fera toujours parti de la copro.
Ce n'est pas comme s'il était vendu à une personne extérieure pour par exemple construire dessus.


Oui ok. Je vois ce que tu veux dire. Mais de toute façon, c'est à mon avis hors de propos. En faisant ça, elle prendrait pas mal de tantième. C'est un vrai morceaux du foncier au sol. Bref, ce serait beaucoup plus que 20k€.

simboss a écrit :

Impossible d'avoir la reponse definitive a ce genre de questions, il faudrait passer voir un notaire et esperer qu'il ne raconte pas n'importe quoi.
Ma comprehension de ce schema c'est que le PLU n'entrerais pas en compte, a la limite le seul moment ou ca pourrait poser probleme serait en cas de sinistre qui necessite une reconstruction, et encore certains PLU ont une clause disant que le PLU ne s'appplique pas a ce cas la.
Par contre il pourrait y avoir des impots non negligeables a payer.
 
Pour passer seulement en jouissance privative, c'est un changement de reglement de copro et d'etat descriptif, mais savoir si on peut payer, et surtout a qui on peut payer est une question interessante...
 
Bref les copros ca pue :o


Voilà, c'est la seule vraie question en fait.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2018 à 17:15:09  profilanswer
 

n°52688991
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 12-03-2018 à 20:38:42  profilanswer
 


Ça a l'air mieux dans les monastères en effet :o
 
Traditionnellement, la journée comporte sept heures canoniales et la nuit une :
 
    matines ou vigiles : milieu de la nuit (minuit) ;
    laudes : à l'aurore ;
    prime : première heure du jour ;
    tierce : troisième heure du jour ;
    sexte : sixième heure du jour ;
    none : neuvième heure du jour ;
    vêpres : le soir ;
    complies : avant/après le coucher.

 
Donc bon, 5  c'est bien en fait :d


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52690551
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 00:27:52  answer
 


 
Vu les taux avec amortissement, c'est devenu moins intéressant. Faut poser le calcul tout de même

n°52692648
pilef
Posté le 13-03-2018 à 11:13:54  profilanswer
 

En pratique les extérieurs d'une copropriété (terrasses, murs extérieurs, partie commune) appartiennent toujours à la copropriété qui peut en rétrocéder l'usage exclusif à un copropriétaire (dans le cas d'une terrasse par exemple).

 

J'ai eu des travaux dans ma copropriété et un échafaudage a été monté sur ma terrasse en rez-de-jardin. J'avais regardé si je pouvais m'opposer à la pose de cet échafaudage (par curiosité intellectuelle) et la réponse est négative, puisque "ma" terrasse appartient en fait à la copropriété.

n°52692856
Bob2024
...
Posté le 13-03-2018 à 11:28:59  profilanswer
 

pilef a écrit :

En pratique les extérieurs d'une copropriété (terrasses, murs extérieurs, partie commune) appartiennent toujours à la copropriété qui peut en rétrocéder l'usage exclusif à un copropriétaire (dans le cas d'une terrasse par exemple).
 
J'ai eu des travaux dans ma copropriété et un échafaudage a été monté sur ma terrasse en rez-de-jardin. J'avais regardé si je pouvais m'opposer à la pose de cet échafaudage (par curiosité intellectuelle) et la réponse est négative, puisque "ma" terrasse appartient en fait à la copropriété.


Oui, pour moi, ça c'est la base. D'où ma question sur la possibilité de la transaction financière proposée.

n°52693028
simboss
Posté le 13-03-2018 à 11:43:30  profilanswer
 

pilef a écrit :

En pratique les extérieurs d'une copropriété (terrasses, murs extérieurs, partie commune) appartiennent toujours à la copropriété qui peut en rétrocéder l'usage exclusif à un copropriétaire (dans le cas d'une terrasse par exemple).

 

J'ai eu des travaux dans ma copropriété et un échafaudage a été monté sur ma terrasse en rez-de-jardin. J'avais regardé si je pouvais m'opposer à la pose de cet échafaudage (par curiosité intellectuelle) et la réponse est négative, puisque "ma" terrasse appartient en fait à la copropriété.

 

Edit pour clarifier: par definition tout le contenu de la copro appartient a la copro, la difference vient de la definition des parties privatives et des parties communes, avec au milieu bien flou les parties communes a usage privatif...

Message cité 1 fois
Message édité par simboss le 13-03-2018 à 11:45:07
n°52694164
pilef
Posté le 13-03-2018 à 13:39:18  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :

Oui, pour moi, ça c'est la base. D'où ma question sur la possibilité de la transaction financière proposée.

Oui pour moi il n'y a aucun problème. Si l'assemblée vote pour, il faut créer un lot (qui correspond à la jouissance de l'espace considéré), modifier le règlement de copropriété et faire enregistrer auprès du notaire l'acquisition du lot par le copropriétaire.
 

simboss a écrit :

Edit pour clarifier: par definition tout le contenu de la copro appartient a la copro, la difference vient de la definition des parties privatives et des parties communes, avec au milieu bien flou les parties communes a usage privatif...

Pas trop d'accord, je peux péter/percer une cloison (si ce n'est pas un mur porteur), casser/refaire une SdB ou une cuisine sans demander l'accord de la copropriété => ces éléments m'appartiennent. En revanche, je ne pourrais pas recouvrir ma terrasse pour en faire une véranda par exemple.
 

n°52694390
Bob2024
...
Posté le 13-03-2018 à 13:56:58  profilanswer
 

pilef a écrit :

Oui pour moi il n'y a aucun problème. Si l'assemblée vote pour, il faut créer un lot (qui correspond à la jouissance de l'espace considéré), modifier le règlement de copropriété et faire enregistrer auprès du notaire l'acquisition du lot par le copropriétaire.
 


Un lot de pure jouissance et non de propriété ? Pourquoi pas. De toute façon, pour l'instant, ça a juste été mis à l'ordre du jour de l'AG. On verra bien ce qu'il en est le moment venu. J'espère que le syndic va nous donner des précisions sur les possibilités. De toute façon ça risque très fort d'être repousser à l'AG suivante vu ce qu'il faut de tantième pour un changement de cette nature. C'est genre les deux tiers du total et pas seulement des présents, non ?

n°52695191
simboss
Posté le 13-03-2018 à 14:45:19  profilanswer
 

pilef a écrit :

Pas trop d'accord, je peux péter/percer une cloison (si ce n'est pas un mur porteur), casser/refaire une SdB ou une cuisine sans demander l'accord de la copropriété => ces éléments m'appartiennent. En revanche, je ne pourrais pas recouvrir ma terrasse pour en faire une véranda par exemple.
 


 
La difference est entre partie privative et jouissance privative.
L'interieur de ton appartement est privatif, la terrasse est a joussance privative mais reste une partie commune.  
La construction d'une veranda est un mauvais exemple parce que de toute facon elle s'appuierait sur les murs exterieurs donc sur des parties communes.
Un exemple peut etre plus parlant serait un abri de jardin. Sur une partie privative ca passe sans accord de la copro, pas sur une partie a jouissance privative.
http://leparticulier.lefigaro.fr/j [...] la-realite
 

n°52695233
roc0
Posté le 13-03-2018 à 14:48:40  profilanswer
 

pilef a écrit :

Oui pour moi il n'y a aucun problème. Si l'assemblée vote pour, il faut créer un lot (qui correspond à la jouissance de l'espace considéré), modifier le règlement de copropriété et faire enregistrer auprès du notaire l'acquisition du lot par le copropriétaire.
 


 
Je suis actuellement dans ce cas. Je finalise l'achat d'une partie de la cage d'escaliers + paliers à la copro.
Il a fallu, via géomètre créer un nouveau lot avec recalcul des millièmes.
Actuellement, la transaction se finalise via notaire.
 
On pourrait tout à fait envisager la même chose pour une partie de terrain appartenant à une copro.
 
 
 

n°52695882
Bob2024
...
Posté le 13-03-2018 à 15:39:02  profilanswer
 

roc0 a écrit :

 

Je suis actuellement dans ce cas. Je finalise l'achat d'une partie de la cage d'escaliers + paliers à la copro.
Il a fallu, via géomètre créer un nouveau lot avec recalcul des millièmes.
Actuellement, la transaction se finalise via notaire.

 

On pourrait tout à fait envisager la même chose pour une partie de terrain appartenant à une copro.

  



Oui mais là tu le transformes en vraie partie privative. Peut-on faire de même pour une jouissance privative ?
Par exemple, je ne crois pas que cette jouissance joue sur les tantièmes. Alors que toi, oui.

 

Mais ton cas se rapproche effectivement beaucoup. Merci pour ton retour. Tu dédommages les autres copropriétaires à hauteur du prix du m² sur le marché ? Ca se passe comment ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 13-03-2018 à 15:41:12
n°52696064
k43l
Rien de spécial
Posté le 13-03-2018 à 15:51:18  profilanswer
 

roc0 a écrit :


 
Je suis actuellement dans ce cas. Je finalise l'achat d'une partie de la cage d'escaliers + paliers à la copro.
Il a fallu, via géomètre créer un nouveau lot avec recalcul des millièmes.
Actuellement, la transaction se finalise via notaire.
 
On pourrait tout à fait envisager la même chose pour une partie de terrain appartenant à une copro.
 
 
 


Sans être indiscret, pourquoi ce rachat ?

n°52698383
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 13-03-2018 à 19:13:13  profilanswer
 

Si je me souvient bien c'est pour fermer la cage d'escalier et faire une pièce.


Message édité par stancw le 14-03-2018 à 07:49:28

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°52698463
Dkiller
Posté le 13-03-2018 à 19:23:13  profilanswer
 

k43l a écrit :


Sans être indiscret, pourquoi ce rachat ?


Payer plus d'impôts?

n°52705323
roc0
Posté le 14-03-2018 à 13:23:38  profilanswer
 

k43l a écrit :


Sans être indiscret, pourquoi ce rachat ?


 
Relier deux appartements pour en faire un duplex.
Solution bien plus économique que de faire une trémie + réalisation d'un escalier.
 

Bob2024 a écrit :


Oui mais là tu le transformes en vraie partie privative. Peut-on faire de même pour une jouissance privative ?
Par exemple, je ne crois pas que cette jouissance joue sur les tantièmes. Alors que toi, oui.
 
Mais ton cas se rapproche effectivement beaucoup. Merci pour ton retour. Tu dédommages les autres copropriétaires à hauteur du prix du m² sur le marché ? Ca se passe comment ?


 
La jouissance privative appartient à la copro, donc à priori, elle doit pouvoir se vendre.
 
Pour mon cas perso, j'ai eu plusieurs sons de cloche.
Un AI m'a dit que l'escalier = 1€ symbolique car ce dernier ne dessert que mes appartements.
Le notaire m'a dit que cela ne pouvait pas se faire à l'euro symbolique pour une raison fiscale.
Un autre AI m'a estimé la surface carrez des paliers x le prix du marché.
 
Au final, vu que la copro est plutôt en bon terme, j'ai eu l'escalier + paliers pour 1000€. Sachant que je possède la moitié de la copro en tantième, je récupère 500€.
Avec les frais de notaire + géomètre, la transaction me revient à environ 2500€.
Reste maintenant à fermer la cage d'escalier.

Message cité 1 fois
Message édité par roc0 le 14-03-2018 à 13:29:02
n°52706060
Lucky Lurk​e
Posté le 14-03-2018 à 14:14:42  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai une question sur le déblocage du PERCO, conditionné à l'achat d'une résidence principale.  
 
S'il s'agit d'un investissement locatif et qu'on ne le précise pas, risque-t-on quelque chose une fois que les fonds ont été mis à disposition ?  
 

n°52706459
elbalafray
Posté le 14-03-2018 à 14:44:40  profilanswer
 

Lucky Lurke a écrit :

Bonjour,

 

J'ai une question sur le déblocage du PERCO, conditionné à l'achat d'une résidence principale.

 

S'il s'agit d'un investissement locatif et qu'on ne le précise pas, risque-t-on quelque chose une fois que les fonds ont été mis à disposition ?

 



Ils demandent à les récupérer je crois :o


---------------
Les choses se passent
n°52706850
k43l
Rien de spécial
Posté le 14-03-2018 à 15:09:22  profilanswer
 

Lucky Lurke a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai une question sur le déblocage du PERCO, conditionné à l'achat d'une résidence principale.  
 
S'il s'agit d'un investissement locatif et qu'on ne le précise pas, risque-t-on quelque chose une fois que les fonds ont été mis à disposition ?  
 


 
Vu tous les doc que tu dois transmettre, ils vont très vite voir que c'est pas pour une résidence principale qui est un des rares cas de blocage.
Entre notaire, plan de ton offre de prêt c'est une information qu'ils verront forcément.


Message édité par k43l le 14-03-2018 à 15:09:46
n°52706879
alpachinoi​s
Posté le 14-03-2018 à 15:11:21  profilanswer
 

T1 je vais pouvoir signer le compromis que le 5 avril (mon anniversaire en plus [:jean-pierre defrog:3] ). Le temps que l'étude envoie et récupère la procuration signée du proprio. [:ane-trav:4]

n°52707061
Kayou
Posté le 14-03-2018 à 15:22:26  profilanswer
 

Nous on attend toujours la notaire, j'en ai ras le bol.
Heureusement qu'ils ne font que ça comme boulot car avoir si peu conscience de ce qu'implique la notion de satisfaction du client, disponibilité, c'est vraiment irritant.
En gros, filtrage au niveau de l'accueil, on ne peux jamais avoir d'informations concernant l'avancé du dossier, des connaissances qui me semblent limites (notamment sur la présence d'une cuve à fioul plus utilisée, bon au final elle contenait de l'eau)
Je vois bien le coup où on va avoir un RDV pour peu de temps et je vais m'amuser à faire débloquer les fonds.
En plus c'est tout bénef pour lui car c'est le même notaire pour le vendeur et nous...
 
Bref un petit jeune qui a repris une étude mais qui aurait du bosser avant dans un office histoire d'apprendre tous les à coté du métier.

n°52709694
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2018 à 19:07:28  answer
 

45k pour rénover un studio  :pt1cable:

 

https://www.houzz.fr/ideabooks/1044 [...] terId=7474

 


Mais ils sont sérieux ? :sarcastic:

n°52709925
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 14-03-2018 à 19:40:51  profilanswer
 

c'est quoi l'intérêt de mettre des presta HDG dans une cage à poule en faite?
 ça fait gonfler le prix et du coup les gens susceptible de le vouloir peuvent pas le payer, ceux qui peuvent n'en veulent pas car trop petit  
make sens   :pt1cable:  

n°52709955
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 14-03-2018 à 19:45:29  profilanswer
 

Ils ont eu un prix sur la peinture blanche ?


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°52710177
Lagoon57
Posté le 14-03-2018 à 20:15:14  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

c'est quoi l'intérêt de mettre des presta HDG dans une cage à poule en faite?
ça fait gonfler le prix et du coup les gens susceptible de le vouloir peuvent pas le payer, ceux qui peuvent n'en veulent pas car trop petit
make sens :pt1cable:


C'est un pied-à-terre haut de gamme ça peut intéresser du monde.
Ça ne représente que 10% environ du prix de l'appartement.


---------------

n°52710212
enhanced
Posté le 14-03-2018 à 20:20:55  profilanswer
 

Bon, tristance les gars, j'ai besoin de vous  :(  
On est allé voir les voisins dont un nouveau proprio et il nous a dit que Bouygues Telecom avait jeté son dévolu sur notre immeuble pour installer une antenne-relais mobile contre 17 000 euros annuel (soit toutes les charges).
C'est à l'ordre du jour de la prochain AG en Avril.
Sachant qu'on est au dernier étage c'est... particulier.
Votre avis? Principe de précaution pour la santé, on se rétracte?

n°52710285
barouettte
Posté le 14-03-2018 à 20:32:21  profilanswer
 

enhanced a écrit :

Bon, tristance les gars, j'ai besoin de vous  :(  
On est allé voir les voisins dont un nouveau proprio et il nous a dit que Bouygues Telecom avait jeté son dévolu sur notre immeuble pour installer une antenne-relais mobile contre 17 000 euros annuel (soit toutes les charges).
C'est à l'ordre du jour de la prochain AG en Avril.
Sachant qu'on est au dernier étage c'est... particulier.
Votre avis? Principe de précaution pour la santé, on se rétracte?


Si c’est pas votre immeuble ca sera celui d’à côté ou d’en face ... au final niveau ondes t’en auras sans doute autant.  
C’est pas un critère qui me gênerait pour l’achat.  
Des ondes ont en bouffe toute la journée...  :spamafote:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14671  14672  14673  ..  19777  19778  19779  19780  19781  19782

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR