| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 13:59:11 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Hypothese | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fylgo |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 14:23:07 ![]()
|
mantel |
|
pere-castor |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 14:37:18 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 15:57:46 ![]()
|
zorg666 |
|
dobermann78 Demqin | J'appelle un particulier pour une visite, elle me dit qu'elle n'est pas sur place et donne mes coordonnées à une personne pour la visite. Message cité 2 fois Message édité par dobermann78 le 07-03-2018 à 17:07:25 --------------- Demqin |
alpachinois |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Leg9 Fire walk with me | En tendance longue, nous serons tous morts. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
pere-castor |
|
pere-castor |
|
simboss |
|
simboss |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 07-03-2018 à 17:45:41 |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Shaad |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Shaad | Il n'y a pas débat sur le retard de Patrim. Regarde les dates des transactions. Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 07-03-2018 à 20:37:39 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Shaad |
Message édité par Shaad le 07-03-2018 à 21:15:17 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
canti75 |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Shaad | Non.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |