| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
brosswood | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 06-03-2018 à 16:56:32 |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 16:55:42 ![]() ![]() |
adriiiiien |
barouettte |
|
thalis |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 06-03-2018 à 19:46:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thalis |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 20:39:31 ![]()
Pour avoir vécu les deux, je peux te dire que vivre sous un clocher, c'est vachement moins chiant que sous une mosquée |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 20:39:31 ![]() ![]() |
thalis |
|
canti75 |
|
boulgakov |
enhanced |
enhanced | A bien équivalent entre un deuxième et troisième étage (sur 3), vous estimez la différence de prix causée par l'étage à combien? Message cité 1 fois Message édité par enhanced le 07-03-2018 à 01:08:03 |
LooKooM | Impossible de te repondre: etc... etc... Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 07-03-2018 à 02:34:15 |
enhanced | Les deux biens sont identiques mais pour celui au troisième étage, tu as une vue plus dégagée et surtout pas de voisins au dessus |
Chou Andy Would you know my nem | Mais s'il y a des problèmes de toiture c'est toi en qui pâtis --------------- J'aurais voulu être un businessman |
enhanced | Ne pas avoir de voisin au dessus est au dessus de ces futilités |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
thalis |
|
Foncky |
|
mantel |
|
Lagoon57 |
--------------- |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kayou |
|
Glasfolle |
|
brosswood |
Le recours au tiers, comment dire.... j'en connais pas beaucoup qui le respecte !
Message édité par brosswood le 07-03-2018 à 10:56:12 |
fylgo |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
apidya Les masses suivent la classe |
mantel |
|
Kerjou | Le soucis des lotissements c’est souvent que c’est loin des commodités et l’architecture des maisons est pas toujours folle |
Kerjou | Bah car pour moi, les lotissements sont des créations récentes (post 60), en périphérie, avec des architectes simple voir parfois similaire. Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 07-03-2018 à 13:52:19 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Hypothese | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kayou |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |