| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 16:23:33 ![]() ![]() |
Astro-Pepito | |
Lagoon57 |
--------------- |
Hypothese | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poupet | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par poupet le 11-02-2018 à 13:06:21 |
wizza | Tu trouves une boîte "tous corps de metier" ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 13:56:59 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
r06 |
Comment ça ? Tu as visité avec un AI et il fera pas la vente ? Qu'est ce que tu veux dire par là ? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 11-02-2018 à 14:59:48 |
petite fraise |
Les agents immobiliers servent surtout à organiser les visites à la place du vendeur (ça prend du temps de recevoir les appels, d'être disponible pour les visites, etc...) et à guider le vendeur dans les quelques démarches qu'il a à faire (réalisation des diagnostiques, réalisation du compromis, ...); ils facturent ça 5% environ du prix de vente. Le meilleur moyen de gagner de l'argent est surtout de les éviter, en entrant en effet en contact directement avec le vendeur. Le deal est pour lui de gagner plus et pour toi de payer moins, avec la contrepartie de réaliser quelques démarches par vous même. Il n'y a rien à perdre à essayer, sauf dans des marchés tendus comme en région parisienne où les choses peuvent aller trop vite pour s'essayer à ça. |
Nyymi Virhe ! |
sausalito75 |
|
poupet | Ok merci pour les réponses.
|
Foncky |
|
fred_zhuzhu |
|
Kerjou | C’est ça, surtout avec les taxes locales |
fred_zhuzhu | La maison que je viens d'acheter c'est 4,35a au total dont la moitié de jardin : ça suffit amplement |
sausalito75 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
pipakutch |
|
Nyymi Virhe ! |
Kayou |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
Foncky |
|
ragnar | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par ragnar le 12-02-2018 à 09:50:22 |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 09:53:07 ![]()
|
ragnar |
|
Foncky |
|
Loup23 |
|
Loup23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |