| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 23:18:02 ![]() ![]() |
Foncky |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Moi c'est pareil je cherche un studio a 1m2 a st Étienne, je trouve rien --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 09:09:11 ![]() Message édité par Profil supprimé le 24-01-2018 à 09:09:27 |
mantel |
|
alpachinois |
mantel |
|
alpachinois |
Lagoon57 |
mantel |
|
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 09:51:50 ![]() ![]() |
Foncky | J'ai vécu dans un immeuble années 70 parfaitement isolé au niveau phonique, difficile de tirer des généralités. |
boulgakov |
|
Naxos \o/ |
Loup23 |
|
alpachinois |
|
Lagoon57 |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 24-01-2018 à 11:11:54 |
Lagoon57 |
|
alpachinois | Je visite un bien tout à l'heure. Je fais cash une propal pour bloquer le bien ? |
Shriv |
Bien sûr. |
alkibiades |
|
alkibiades |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Foncky | https://www.espaces-atypiques.com/l [...] er-vendre/
|
Shaad |
alkibiades |
|
Shaad |
bouhi93 |
|
nasdak | Oh merde |
Shriv |
|
alpachinois |
Bref j'ai balancé une propal 240 k 68 mètres avenue lacassagne vers Granche blanche. 5ème étage sur 7 bien entretenu. Box pour voiture pas de cave, mais beaucoup de placards incrusté dans le mur. Local vélo. Ses 2 seuls défauts sont pas dernier étage et orienté rue donc bruyant mais la meuf a mis triple vitrage. Elle laisse les meubles donc à déduire (notamment la cuisine quasi neuve avec le frigo lave vaisselle, etc. ) pour éviter de payer frais de notaire. La meuf a acheté y'a 5 ans et se casse à Nantes pour se rapprocher de sa famille donc. J'imagine elle va se faire une superbe PV dans mon dos ou celui du futur acheteur Je le revisite ce soir avec mon daron Message cité 3 fois Message édité par alpachinois le 24-01-2018 à 14:03:05 |
nasdak |
|
lilith_unique |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 24-01-2018 à 14:44:55 |
leraturbain |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 14:50:50 ![]() Tous ces câbles qui passent dans la cuisine, on dirait un ligne de tram |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Loup23 |
|
Foncky |
Message édité par Foncky le 24-01-2018 à 15:03:02 |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |