| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
Sinon il y a des désodorisants |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 18:29:06 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Commande toi une pizza --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
giorkal |
|
LePcFou Delinquant textuel | Ça va pas de ravalement c'est tout neuf --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
LePcFou Delinquant textuel | À mais levée je dirai la moitié de primo accedants. --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
giorkal |
|
Kerjou | Nous c’était plus 18h-22h |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 19:28:27 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 19:48:37 ![]()
Je ne sais pas, mais je ferais tout pour que ce ne soit pas Foncia. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2018 à 19:48:47 |
Nyymi Virhe ! |
adriiiiien |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je viens de consulter Patrim et un appart de même taille que le mien , en face de chez moi, a été vendue 310k€ soit un peu plus de 4k€/m² Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 11-01-2018 à 23:13:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
boisse Well...fuck |
|
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
barouettte |
|
alpachinois |
|
StanCW Parle à Monkey ... | En RP dans un coin moche.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alpachinois |
fylgo |
http://www.sudouest.fr/2018/01/11/ [...] 17-705.php Rien de bien neuf . Message cité 3 fois Message édité par fylgo le 12-01-2018 à 08:27:07 |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Tracteur le 12-01-2018 à 08:36:57 |
Kerjou | Toute façon il vont devoir faire des base selon l’environnement. Car la notion de confort aujourd’hui... |
Babouchka You're no fun anymore |
Pour respirer des trucs chimiques en suspension ? nope thx Message édité par Babouchka le 12-01-2018 à 08:35:40 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 12-01-2018 à 08:38:03 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 08:53:09 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2018 à 08:53:50 |
alpachinois | Je visite lundi une épave avec tout à refaire de 80m Vous estimez à la louche à combien, 50k mini? Car la meuf du téléphone n'a mis aucune photo sur l'annonce et n'a pas fait de devis |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brosswood |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
fylgo |
Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 12-01-2018 à 09:42:09 |
giorkal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |