Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6427 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14541  14542  14543  ..  20350  20351  20352  20353  20354  20355
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°51969552
canti75
Posté le 30-12-2017 à 11:44:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

alpachinois a écrit :

J'ai trouvé un bien à retaper

• 130k€ à Granche Blanche
  • 5P avec 3 chambres 78m²
  • Par contre RDC [:deejayboulette:2]  
  • pas de cave ni de parking [:sigmund frog]  
  • Faible charge

L'emplacement est donc bon mais qualité merdique donc. Je visite ou pas à votre avis :??:

Prix au m2 imbattable pour Lyon. C'est le point positif.
Par contre, vivre sans cave :sweat:  
J'ai vite fait un tour sur Google map. Je n'ai pas vu de très belles constructions...  
Rdc rien de plus horrible surtout quand on habite dans une grande ville.
Tu auras le coup de coeur pour le prix, pas pour le bien.
Ce bien semble destiné davantage à un investisseur qu'à une personne qui souhaite simplement se loger.

Message cité 1 fois
Message édité par canti75 le 30-12-2017 à 11:45:00
mood
Publicité
Posté le 30-12-2017 à 11:44:27  profilanswer

n°51969761
ramanet
Posté le 30-12-2017 à 12:25:37  profilanswer

elbalafray a écrit :

http://www.leparisien.fr/info-pari [...] 278789.php

Il existe ce classement un peu bullshit. À voir si c'est vraiment intéressant.

Les Mureaux qui devancent au classement St Maur, Neuilly-Plaisance et Paris 10e : c’est quand même particulier :ouch:  
Heureusement y’a une preuve irréfutable que ce classement est juste : ma ville est dans le top 20  :lol:

Message édité par ramanet le 30-12-2017 à 12:29:54
n°51969871
thalis
Posté le 30-12-2017 à 12:44:12  profilanswer

Raaaaaahhh j'veux vendre mon appart, et j'ai pas envie de m'emm...

Du coup un commercial de Century 21 se ramene, visite l'appart avec mon mari, et j'avais RDV ce matin avec lui.
Apres un blabla de 1h sur comment il va faire de la pub pour mon bien, présentation de la boite, tout ça, il donne son estimation.
A mon mari il avait dit 118000e (bon ok). Là ça tombe à 110000e, com de l'agence comprise (et 100000e net vendeur - 10000e de frais d'agence, quand meme !). J'ai l'impression d'etre chez Aramis, où on te file un prix lors de la prise de contact et un autre prix ensuite. Dur du coup de savoir quel est le prix réel du marché actuellement.
Il ne me parle que de leur "mandat confiance", un mandat exclusif donc, mais partagé avec 15 autres agences du coin. Meme pas il évoque la possibilité ou l’existence d'un mandat simple.

Je lui dit que je voudrais une copie du mandat pour pouvoir l’étudier, et que de toute façon j'ai rdv à 14h avec une autre agence.
Le ton a changé du tout au tout, et v'la qu'il commence à dénigrer l'autre agence. Tssssss

Bon, on va voir ce que ça donne tout à l'heure, mais ça me gave déjà. J'ai pas tellement le temps de m'occuper des visites, je suis lamentable comme "commerciale", mais 10 000e de comm' !
Ah si, si quelqu'un me contacte en direct pour acheter l'appart, si je peux prouver que c'est pas grâce à la pub que Century 21 a fait, je ne leur doit plus que la moitié de la commission :heink:

ça va finir par une annonce LBC c't'histoire...

n°51969901
Miles_Teg9​1
Posté le 30-12-2017 à 12:50:07  profilanswer

Je sais pas si déjà abordé sur le topic, meilleurs emplacements idf pour profiter du grand paris (investissement)

Saint-Ouen ? Aubervilliers ?

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°51969910
mantel
Posté le 30-12-2017 à 12:51:29  profilanswer

thalis a écrit :

Pour 10k€ ça peut valoir le coup/t  :o  

n°51969940
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-12-2017 à 12:58:04  profilanswer

thalis a écrit :

Du coup un commercial de Century 21 se ramene, visite l'appart avec mon mari, et j'avais RDV ce matin avec lui.
Apres un blabla de 1h sur comment il va faire de la pub pour mon bien, présentation de la boite, tout ça, il donne son estimation.
A mon mari il avait dit 118000e (bon ok). Là ça tombe à 110000e, com de l'agence comprise (et 100000e net vendeur - 10000e de frais d'agence, quand meme !). J'ai l'impression d'etre chez Aramis, où on te file un prix lors de la prise de contact et un autre prix ensuite. Dur du coup de savoir quel est le prix réel du marché actuellement.
Il ne me parle que de leur "mandat confiance", un mandat exclusif donc, mais partagé avec 15 autres agences du coin. Meme pas il évoque la possibilité ou l’existence d'un mandat simple.

Je lui dit que je voudrais une copie du mandat pour pouvoir l’étudier, et que de toute façon j'ai rdv à 14h avec une autre agence.
Le ton a changé du tout au tout, et v'la qu'il commence à dénigrer l'autre agence. Tssssss

Bon, on va voir ce que ça donne tout à l'heure, mais ça me gave déjà. J'ai pas tellement le temps de m'occuper des visites, je suis lamentable comme "commerciale", mais 10 000e de comm' !
Ah si, si quelqu'un me contacte en direct pour acheter l'appart, si je peux prouver que c'est pas grâce à la pub que Century 21 a fait, je ne leur doit plus que la moitié de la commission :heink:

WTF !!

c'est du foutage de gueule, tu n'as rien signé encore chez eux ?  : ne le fait pas (enfin je serais toi je ne le ferais) même si tu dois passer par une autre agence (cherche du coté de IAD ils sont moins chers sur les frais mais reclame souvent , comme la plupart des IA, l'exclusivité).

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 30-12-2017 à 13:11:17

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°51969972
LooKooM
Posté le 30-12-2017 à 13:04:56  profilanswer

thalis a écrit :

Sur les biens de petit montant, ce qui est votre cas, les commissions d'agence sont obscenes, la il te propose 8-9% ca n'a aucun sens.
Sur un bien plus gros les commissions sont plus proches de 1.5/2% :/

L'histoire du mandat exclusif partage qui te fait quand meme payer si tu ramenes le client n'a aucun sens non plus. Il gagne a tous les coups.
Fuis. Fais de belles photos, voir paye quelque'un pour de belles photos. Fais une belle annonce LBC ou PAP et gere les visites, ou bien paye la gardienne pour faire faire les visites.
Fais toi epauler par un bon notaire pour les aspects compromis/execution et tu seras bien.

n°51970009
gusano
Posté le 30-12-2017 à 13:11:16  profilanswer

LooKooM a écrit :

Sur les biens de petit montant, ce qui est votre cas, les commissions d'agence sont obscenes, la il te propose 8-9% ca n'a aucun sens.

L'histoire du mandat exclusif partage qui te fait quand meme payer si tu ramenes le client n'a aucun sens non plus. Il gagne a tous les coups.
Fuis. Fais de belles photos, voir paye quelque'un pour de belles photos. Fais une belle annonce LBC ou PAP et gere les visites, ou bien paye la gardienne pour faire faire les visites.
Fais toi epauler par un bon notaire pour les aspects compromis/execution et tu seras bien.

Sans considération des montants / pourcentages évoqués, je ne suis pas choqué du principe de rémunération même si le vendeur trouve le client en direct.
L'AI va prendre des photos, payer des sites pour mettre les annonces, passer du temps en visite. Il y a un travail effectué, des frais et du temps engagés ; il est rémunéré.
Si tu bosses dans un milieu financier ( :o ), tu peux percevoir des frais de gestion même sur des produits dont la performance est finalement négative pour le client, non ?
Après on peut effectivement discuter sur les montants ; ici le %age semble >> aux pratiques habituelles.

Message cité 1 fois
Message édité par gusano le 30-12-2017 à 13:13:09
n°51970012
thalis
Posté le 30-12-2017 à 13:12:59  profilanswer

StanCW a écrit :

WTF !!

c'est du foutage de gueule, tu n'as rien signé encore chez eux ?  : ne le fait pas (enfin je serais toi je ne le ferais) même si tu dois passer par une autre agence (cherche du coté de IAD ils sont moins chers sur les frais mais reclame souvent , comme la plupart des IA, l'exclusivité).

Nan j'ai rien signé, bien sur...

n°51970018
thalis
Posté le 30-12-2017 à 13:14:24  profilanswer

gusano a écrit :

Sans considération des montants / pourcentages évoqués, je ne suis pas choqué du principe de rémunération même si le vendeur trouve le client en direct.
L'AI va prendre des photos, payer des sites pour mettre les annonces, passer du temps en visite. Il y a un travail effectué, des frais et du temps engagés ; il est rémunéré.
Si tu bosses dans un milieu financier ( :o ), tu peux percevoir des frais de gestion même sur des produits dont la performance est finalement négative pour le client, non ?
Après on peut effectivement discuter sur les montants ; ici le %age semble >> aux pratiques habituelles.

Oui, enfin là on parle de 5000e pour un client qu'il n'a pas trouvé, pas 500e de participation aux frais ;)
Ça fait cher l'inefficacité...

y'a aussi une clause qui m'interdit pendant un an apres la fin du mandat de  vendre a un mec qui serait passé par eux (style je dois etre au courant), ou alors je leur dois la com.

Message édité par thalis le 30-12-2017 à 13:18:30
mood
Publicité
Posté le 30-12-2017 à 13:14:24  profilanswer

n°51970034
gusano
Posté le 30-12-2017 à 13:16:53  profilanswer

:jap:
C'est bien pour ça que je précise :
"Sans considération des montants / pourcentages évoqués, (...) Après on peut effectivement discuter sur les montants (...)"

n°51970282
Kerjou
Posté le 30-12-2017 à 14:02:04  profilanswer

canti75 a écrit :

Une élite ? Pas forcément (pas la peine d'avoir un salaire de 150ke) Il suffit d'avoir un bon apport suite à la vente de sa résidence principale et un taux d'endettement raisonnable (20/25%) pour obtenir d'excellentes conditions d'emprunt

Pas tellement chez eux c’est surtout les revenus.

Là j’ai même pas 10% d’apport (on garde le reste pour les travaux), et 28% d’endettement.

Mais aux alentours de 6k net ça débloque leurs supers taux.

n°51970335
alpachinoi​s
Posté le 30-12-2017 à 14:10:53  profilanswer

canti75 a écrit :

Prix au m2 imbattable pour Lyon. C'est le point positif.
Par contre, vivre sans cave :sweat:
J'ai vite fait un tour sur Google map. Je n'ai pas vu de très belles constructions...
Rdc rien de plus horrible surtout quand on habite dans une grande ville.
Tu auras le coup de coeur pour le prix, pas pour le bien.
Ce bien semble destiné davantage à un investisseur qu'à une personne qui souhaite simplement se loger.

Oui je réfléchis en mode investisseur là. J'achète peut-être un truc de ce genre et je revend en PV plus tard. Vu le prix, je prendrais un crédit d'une durée moyenne genre 12 ans voir 10.

n°51970407
Nyymi
Virhe !
Posté le 30-12-2017 à 14:20:24  profilanswer

thalis a écrit :

Je suis pas raciste, mais... tu viens de découvrir que 99% des AI sont des escrocs et des incapables, raison pour laquelle cette sous-race détestée devrait être envoyée dans des camps [:brille-brille:2]
(Joe l'Indien qui officie ici fait partie du pourcent restant, c'est un MFaRyen honoraire [:rootsayen:1])

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°51970434
mantel
Posté le 30-12-2017 à 14:24:16  profilanswer

Je viens de découvrir que AI est une race a part :o
Je prends note :D

n°51970557
data
Lutècestan
Posté le 30-12-2017 à 14:43:16  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

Je sais pas si déjà abordé sur le topic, meilleurs emplacements idf pour profiter du grand paris (investissement)

Ce sont de très grands paris sur l'avenir.
St. Ouen a des prix plutôt élevés par rapport au reste du 93 et aux coins limitrophes de Paris. Après il y a le C et la 13 et il y aura le nouveau métro jusqu'à Pleyel...

n°51970591
plastique ​moussay
Posté le 30-12-2017 à 14:46:59  profilanswer

10 k€ pour un appart à 100 k€ [:dovakor:4]  

J'ai même pas payé ça les deux fois où j'ai acheté des bien à près du triple....

n°51970625
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-12-2017 à 14:52:40  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

Bagneux ? Cachan c'est déjà overrated par contre.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°51970744
canti75
Posté le 30-12-2017 à 15:11:47  profilanswer

alpachinois a écrit :

Oui je réfléchis en mode investisseur là. J'achète peut-être un truc de ce genre et je revend en PV plus tard. Vu le prix, je prendrais un crédit d'une durée moyenne genre 12 ans voir 10.

J'ai envie de dire pourquoi pas alors.... Renseigne toi bien au préalable si il n'y a pas de risques d'expropriation pour construire du neuf

n°51971494
fylgo
Posté le 30-12-2017 à 17:19:27  profilanswer

c2800 a écrit :

Attention à la banque et à ses frais, attention à bien regarder les conditions pour être sûr de pouvoir quitter la dite banque.

Une mauvaise banque et ça peut chiffrer facilement à 0,1 voire 0,2 % de frais sur 20 ans en sus voire plus.

Merci
Là c'est la sogé et a priori on doit pouvoir négocier de continuer le compte courant sur bourso qui est ma banque courante actuelle. Ce serai caviar...

thalis a écrit :

Vouai fonce LBC
C'est pas si compliqué de vendre par soi meme

LooKooM a écrit :

Voila tu as toute les clés

n°51971845
wizza
Posté le 30-12-2017 à 18:12:28  profilanswer

C'est pas forcément compliqué mais ça demande beaucoup de temps. Tu as sans arrêt des coups de fil des agences, des prises de rdv où les gens ne viennent pas. Ou viennent pour passer le temps.

Je dis pas que c'est pas faisable, je dis juste qu'il faut s'attendre à ce que ça soit pénible :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°51972317
leraturbai​n
Posté le 30-12-2017 à 19:14:23  profilanswer

thalis a écrit :

Il te faut une décoration neutre, de bonnes photos, un plan de l'appartement et un texte concret (distance des commerces, services, écoles ; montants des charges et impôts). Ensuite, tu postes une annonce sur LBC à 110 k€ (ne mets pas de numéro de téléphone, précise que tu ne souhaites pas être contactée par des professionnels de la profession et demande un premier par mail) et si c'est le bon prix, ton appartement sera vendu en moins de 2 mois vu comme le marché est dynamique ;).

Message cité 1 fois
Message édité par leraturbain le 30-12-2017 à 19:17:30
n°51972431
Kerjou
Posté le 30-12-2017 à 19:30:45  profilanswer

Après finalement les deux offres que j’ai eu et donc l’acheteur c’était avec des AI :/

LBC te coupe d’une partie des acheteurs malheureusement.

Au pire tu mets dans une agence à ton prix plus leur com et ils se demerdent.

n°51972502
fred_zhuzh​u
Posté le 30-12-2017 à 19:40:41  profilanswer

Kerjou a écrit :

Après finalement les deux offres que j’ai eu et donc l’acheteur c’était avec des AI :/

LBC te coupe d’une partie des acheteurs malheureusement.

Au pire tu mets dans une agence à ton prix plus leur com et ils se demerdent.

mon appart que je viens de vendre : 20 aine de visite via lbc et 3 offres  
AI : 3 visites et pas d'offre, sur les 3 : 2 n'avait même pas le budget pour l'acheter.

Comme quoi ...

n°51972520
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 30-12-2017 à 19:42:29  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

data a écrit :

Ce sont de très grands paris sur l'avenir.  
St. Ouen a des prix plutôt élevés par rapport au reste du 93 et aux coins limitrophes de Paris. Après il y a le C et la 13 et il y aura le nouveau métro jusqu'à Pleyel...  

Les docks de Saint-Ouen ça a l'air sympa et il va y avoir la Ligne 14 et l'hôpital Grand Paris Nord.

n°51972650
thalis
Posté le 30-12-2017 à 20:02:40  profilanswer

leraturbain a écrit :

Il te faut une décoration neutre, de bonnes photos, un plan de l'appartement et un texte concret (distance des commerces, services, écoles ; montants des charges et impôts). Ensuite, tu postes une annonce sur LBC à 110 k€ (ne mets pas de numéro de téléphone, précise que tu ne souhaites pas être contactée par des professionnels de la profession et demande un premier par mail) et si c'est le bon prix, ton appartement sera vendu en moins de 2 mois vu comme le marché est dynamique ;).

L'appart vient totalement d’être refait, en neutre style "maison à vendre" :D
On fini le nettoyage demain, et hop photos. Ensuite diagnostics.

Et oué, on va tenter par nous meme, vu la bande de ...

A savoir qu'on a vu une 2eme agence cet aprem. Memes conditions, meme com". Par contre, elle l'a estimé à 125k€. Je trouve ça un peu haut... P'tete le mettre à 115ke du coup ?

n°51973244
leraturbai​n
Posté le 30-12-2017 à 21:34:17  profilanswer

La décoration neutre est un énorme avantage et vu comme le marché est dynamique actuellement, tu ne prends aucun risque à l'afficher à 115 k€, sinon de gagner 5 k€ supplémentaires :D.

n°51974063
boulgakov
Posté le 30-12-2017 à 23:13:25  profilanswer

StanCW a écrit :

j'ai une gueule de mixité.

:D

n°51974122
boulgakov
Posté le 30-12-2017 à 23:22:08  profilanswer

LooKooM a écrit :

Encore une fois : raisonner en % a peu de sens, les efforts pour vendre un logement à 100 k€ sont quasi les mêmes que pour un logement à 1 M€. Voire parfois plus important, si celui à 100 k€ est dans une localité où le marché est calme...

Mais du coup, oui : je me passerais d'AI autant que faire se peut dans tous les cas, et sans exception si je vendais autour des 100 k€. Je pense qu'aucun ne descendra jamais sous les 5 000 € de commission.

n°51975204
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2017 à 10:35:21  answer

wizza a écrit :

C'est pas forcément compliqué mais ça demande beaucoup de temps. Tu as sans arrêt des coups de fil des agences, des prises de rdv où les gens ne viennent pas. Ou viennent pour passer le temps.

Je dis pas que c'est pas faisable, je dis juste qu'il faut s'attendre à ce que ça soit pénible :D

Premierement, tu ecremes par mail et tu rappelle seulement les prospects qui te semblent interessant, ca évite pas mal de perte de temps...

n°51975253
wizza
Posté le 31-12-2017 à 10:47:25  profilanswer

:jap:
A l'époque j'avais pas pensé à ne donner que mon mail sur l'annonce: grossière erreur [:tinostar]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°51975291
Kerjou
Posté le 31-12-2017 à 10:54:30  profilanswer

Ouais pareil, encore maintenant on reçoit des appel d’AI, alors qu’on signe chez le notaire dans deux semaines.

Le pire c’est qu’on avait remis l’annonce suite au défaut des premiers acheteurs mais avec un autre numéro, les mecs appelaient quand même mon numéro (de la première annonce). Merci les tableaux Excel...

n°51975347
dpnose
Posté le 31-12-2017 à 11:05:07  profilanswer

boulgakov a écrit :

Encore une fois : raisonner en % a peu de sens, les efforts pour vendre un logement à 100 k€ sont quasi les mêmes que pour un logement à 1 M€. Voire parfois plus important, si celui à 100 k€ est dans une localité où le marché est calme...

Mais du coup, oui : je me passerais d'AI autant que faire se peut dans tous les cas, et sans exception si je vendais autour des 100 k€. Je pense qu'aucun ne descendra jamais sous les 5 000 € de commission.

On a acheté notre maison en mai 2016, payé 95k€ net vendeur, on a eu 3.2k€ seulement de comission.
Ce qui est déjà beaucoup car l'agence nous a fait visité une maison, contre visite avec les artisans, offre en dessous du prix acceptée, le tout en 15 jours :o

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°51979363
eclaireur
Posté le 31-12-2017 à 22:54:48  profilanswer

Halfsup a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

t'es collaborateur en Banque ou quoi ? :lol:

J'ai bien 0,75% en tant que collaborateur :o  

(bon, taux révisable, mais y'a pas de raison :o )

n°51979568
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-12-2017 à 23:38:15  profilanswer

Kerjou a écrit :

Ouais pareil, encore maintenant on reçoit des appel d’AI, alors qu’on signe chez le notaire dans deux semaines.

Le pire c’est qu’on avait remis l’annonce suite au défaut des premiers acheteurs mais avec un autre numéro, les mecs appelaient quand même mon numéro (de la première annonce). Merci les tableaux Excel...

Si je devais faire ça j’achèterais une sim uniquement dévolue à ces appels.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51980009
Poly
Posté le 01-01-2018 à 00:17:27  profilanswer

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s
https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s

+- 50 % sur la surface, ça reste dans les marges de tolérance quand on a que 10 k€ de commission. [:dd_005]

n°51980099
Nyymi
Virhe !
Posté le 01-01-2018 à 00:31:11  profilanswer

350k€ la bicoque à retaper entièrement [:garypresident:5]
Y'en a qui se font pas chier [:fire in the hole !!!:2]

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°51980711
thalis
Posté le 01-01-2018 à 07:47:32  profilanswer

radioactif a écrit :

Si je devais faire ça j’achèterais une sim uniquement dévolue à ces appels.

Le 1er contact par mail, spa mal qd meme...

n°51980816
cartemere
Posté le 01-01-2018 à 09:35:00  profilanswer

fylgo a écrit :

2 cadres, pas de gosse, aucun crédit, 30% d'apport, endettement à 26%

pour une maison qui se situe dans la moyenne haute des prix de la région

d'après le courtier, on attend les autres propal, il peut avoir mieux  :pt1cable: (je trouve qu'il s'emballe, mais je le laisse faire son job. Putain c'est bon de bosser avec des vrais pro, ça change des AI)

fais gaffe tout de même... le courtier que j'ai eu était plus mauvais que l'AI  :pt1cable:  

(j'avais relaté l'histoire sur le topic prêt immo, faudrait que je retrouve, c'était épique  :lol: )

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°51981122
fylgo
Posté le 01-01-2018 à 11:35:09  profilanswer

cartemere a écrit :

fais gaffe tout de même... le courtier que j'ai eu était plus mauvais que l'AI :pt1cable:

(j'avais relaté l'histoire sur le topic prêt immo, faudrait que je retrouve, c'était épique :lol: )

Ha non pitié, on a donné  :O

n°51984833
campesinos
Posté le 01-01-2018 à 23:33:19  profilanswer

Bonsoir,  

Est-il vrai que dans le cas d'un immeuble sans ascenceur, une décote de 5% par étage supplémentaire au delà du 3ème étage, vient s'appliquer sur la valeur d'un appartement ?
Ca chiffre vite, pour un appart au 5ème ce serait direct -15%.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14541  14542  14543  ..  20350  20351  20352  20353  20354  20355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)